lundi 22 août 2011

Israël : Doit-on poursuivre l’extermination des juifs commencé par Hitler?

"Si vous voulez avoir une chance d’être élu au sein de la communauté musulmane de Belgique (qui représente tout de même entre 300.000 et 400.000 voix) vous devez vous engager et prendre une position claire en fustigeant l’Etat d’Israël, l’ennemi viscéral de tous les Musulmans. Chez nous, les médias subsidiés par la Communauté Française dont la ministre de tutelle, rappelons-le est socialiste et arabe (ancienne présidente des jeunesses maghrébines) ont délibérément choisi le ton de la désinformation et de la manipulation des masses en ne relayant l’information que dans un sens."

C'est en effet la logique (par ailleurs largement partagée) d'un ancien politicien belge francophone Khalil Zeguendi (Parti socialiste, FDF et CDH):

"L'arrivée en masse des jeunes du monde arabe sur les lieux des débats jadis monopolisés par les sionistes de Belgique enrage les inconditionnels de l'état d'Israel. [...] Numériquement et au niveau de la présence de plus en plus remarquée des jeunes issus de l'immigration arabo musulmane, ce phagocytage sioniste est en passe de devenir un mythe éculé.  Et cela leur fait mal. Ils doivent savoir qu'ils ne sont plus les seuls à donner le LA et à orienter l'opinion aujourd'hui. Et cette tendance va aller en s'accélérant et en s'accroissant."

Source: UBU PAN (28/07/2011)

Titre choc et dérangeant, mais qui reflète une actualité bien réelle. La démission du professeur Jacques Brotchi de la fondation ULB en raison de l’antisémitisme qui y sévit devrait allumer toutes les sonnettes d’alarme!

S’il est bien un sujet qui ne laisse personne indifférent et qui alimente les passions c’est la situation en Israël et le conflit israélo-palestinien. Il est difficile d’y échapper d’ailleurs tellement le sujet revient régulièrement dans les médias souvent avec parti-pris d’ailleurs. Bien que la presse se doit de rester neutre et objective, nous constatons que sous nos contrées, la presse bien pensante a abandonné depuis longtemps le ton de la neutralité pour s’engager dans un combat d’idée pro palestinien et surtout anti israélien et antisémite!

Il est de bon ton dans les milieux des intellectuels de gauche de dénoncer les crimes les plus abominables perpétrés par les méchants Israéliens à l’égard des pauvres Palestiniens opprimés. L’antisionisme de salon se transforme progressivement et tout naturellement en antisémitisme primaire… Il est également de bon ton pour les partis de gauche (suivi par les écolos à la veille des élections communales) d’importer le conflit jusque dans les rues de Molenbeek ou dans des fêtes syndicales…


N’oublions pas que si vous voulez avoir une chance d’être élu au sein de la communauté musulmane de Belgique (qui représente tout de même entre 300.000 et 400.000 voix) vous devez vous engager et prendre une position claire en fustigeant l’Etat d’Israël, l’ennemi viscéral de tous les Musulmans. Chez nous, les médias subsidiés par la Communauté Française dont la ministre de tutelle, rappelons-le est socialiste et arabe (ancienne présidente des jeunesses maghrébines) ont délibérément choisi le ton de la désinformation et de la manipulation des masses en ne relayant l’information que dans un sens. Dernier exemple la semaine passée, Le Hamas envoie des roquettes sur Israël et Israël riposte en bombardant un stock d’armes clandestins à Gaza, la presse titre : «Bombardement israélien sur un village à Gaza»…

Au moment où une «flottille» soi-disant humanitaire se dirigeait pour forcer le blocus maritime à Gaza, au moment où des centaines d’activistes soi-disant pacifistes tentaient de pénétrer en Israël par avion pour «soutenir» le peuple palestinien, au moment où le Sénat (sur une proposition PS [fracophone] et SPA [socialistes flamands]) adopte une résolution visant à reconnaître l’Etat palestinien, j’ai décidé de me forger ma propre opinion, et me suis rendu en Israël. Je l’ai parcouru, à pied, en transports en communs, en voiture, je suis allé dans les territoires palestiniens (administré par l’autorité palestinienne), je suis allé en Cisjordanie, j’ai vu les «colonies», je suis allé à Jérusalem bien sûr…

Jérusalem qui est une ville sous tension permanente est incontournable si on veut comprendre le problème israélo-judéo-islamo-christiano-arabo-palestinien. J’essayerai donc durant cet été de vous faire découvrir la réalité de ce pays au travers d’une série d’articles qui ont pour but de vous montrer ou de vous expliquer ce que nos médias occultent: la réalité quotidienne d’un pays souverain, grand comme la Wallonie, de 7.600.000 habitants et entouré de 200 millions de fanatiques qui ne cherchent qu’à le rayer de la carte…

Tintin UBU
Photo: 2009, manifestation pro-Hamas à Bruxelles

3 commentaires :

prof a dit…

Je rigole quand je lis à chaque fois: "je suis allé dans les colonies".

Et alors? S'agit-il d'une preuve sublime? C'est un prétexte pour justifier son antisémitisme. Car comme le disais le très éclairé Martin Luther King, "l'antisionisme est de l'antisémitisme." Je crains comme le signale le commentaire que les choses n'iront pas en s'améliorant. Il faut s'attendre au pire vu la situation géopolitique actuelle. Prions pour qu'Israël survive à cette nouvelle montée de la haine.

Anonyme a dit…

Le plus grand lobby actuel est celui constitué par la oumma.cette communauté sans frontière qui phagocyte notre démocratie.
Paul

Anonyme a dit…

Le plus grand lobby est constitué par cette "oumma" qui phagocyte notre démocratie en placant petit à petit ses pions aidés par des intrigants qui ne recherchent que l'électorat à leur seul bénéfice.
Paul