"Le Nouvel Observateur du 6 février 2003 décrit Mathlouthi comme "un agitateur affairiste qui touille les passions antijuives et la haine anti-israélienne."
Source: UBU-PAN (Pas un mot dans Le Soir, qui rapporte la nouvelle avec l'agence Belga, sur le personnage... précisant que "la société est française mais basée à Dubaï". Merci la France.)
Belgique : le tribunal de commerce de Dinant a accepté la reprise des sources de Spontin (Namur) par Mecca Cola, une société de fabrication de sodas basée à Dubaï. Selon l’article de la DH, cette boisson est avant tout … politique et vise un public militant! Tawfik Mathlouthi, le créateur de la marque fait d’ailleurs l’objet de nombreuses critiques en Europe, certaines le qualifiant volontiers d’antisémite. Mecca-Cola n’est pas la seule marque à surfer sur les vagues de protestation antiaméricaine (initiée par le début de la guerre en Irak) et de développement de produits labélisés halal. Ainsi, l’Arab Cola ou encore le Muslim Up sont apparus progressivement en Europe. Avec comme leitmotiv la défense de la cause palestinienne et “le refus de produits sionistes et américains”.
BONUS - video : (Tout le monde en parle – 15/03/2003) en présence de Gad Elmaleh et Gilles-William Goldnadel, Thierry Ardisson reçoit Tawfik Mathlouthi. Pschiiiit Boum!
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
jeudi 4 août 2011
Mecca-cola, un soda anti-américain et antisioniste arrive en Belgique, pschiiit boum !
Libellés :
Belgique francophone
,
France
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
3 commentaires :
Mais où va le monde? On est prêt à boycotter les produits en provenance d'Israël mais on est prêt à commercialiser les produits en provenance de Dubaï, pays où l'on exploite à outrance, des populations d'immigrés. Qui pensera encore que l'argent n'a pas d'odeur! Où sont les grands du politiquement correct (Hessel et cie)??
Un monde d'hypocrites et d'idiots.
On aura remarqué le misérable comportement de gad elmaleh.
Il n'a pas quitté le plateau a cause de la présence du vendeur de limonade anti-juif, mais bien en raison de la présence d'un vrai défenseur des juifs et d'Israel, Goldnadel.
Pauvre type.
Mecca Cola..?...?...En hommage à La Mecque, cité interdite au aux chrétiens et au juifs ?
Enregistrer un commentaire