Croyez-vous que l'ONU est obsédée par la Palestine, ou plutôt par Israël?
Et bien vous ne vous trompez pas. Il vous suffit de parcourir le document de l'ONU consultable sur Internet "Annotated preliminary list of items to be included in the provisional agenda of the sixty-sixth regular session of the General Assembly" (Liste préliminaire annotée des questions à inscrire à l’ordre du jour provisoire [A/66/100]", qui doit se réunir en septembre et qui reprend tous les sujets sur lesquels la 66e Assemblée générale va plancher à partir de septembre.
Le document de 215 pages détaille tous les sujets que l'ONU a l'intention de traiter lors de la prochaine session. Elder of Ziyon a établi un tableau qui reprend le nombre de fois que des pays/entités sont mentionnés dans le document (Think the UN is obsessed with Palestine?). Éloquent.
Le monde est vaste mais l'ONU est obsédée par une toute petite partie de celui-ci.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
C'est l'unique endroit dans lequel les pays arabes sont d'accord sur l'unique sujet: leur antisémitisme viscéral.
Franco
Enregistrer un commentaire