dimanche 28 août 2011

Des appels au djihad devant la mosquée de Paris

Après Londres, Paris... Pas un mot en français et pas un mot de compassion pour leurs coreligionnaires qui se font massacrer en Syrie ... toute la force de leur sainte indignation se concentre sur Israël.  Et comme d'habitude, bien que les protestataires aient posté une vidéo sur YouTube, et que l'événement ait eu lieu en plein Paris, les médias français n'ont rien vu, rien su, rien dit. Et pas la moindre réaction des responsables de la mosquée face à ces appels au djihad.  Consternant!

La vidéo ayant été supprimée par YouTube, nous avons trouvée celle-ci

Source: Europe-Israël (Vidéo : en plein coeur de Paris appel au Jihad)

En plein coeur du 5ème arrondissement de Paris: Des musulmans de Paris célèbrent la "journée mondiale de Jérusalem" en scandant des slogans, appelant à "libérer" Jérusalem et soutenir le Hamas et le Hezbollah, devant la mosquée. La vidéo a bien été tournée devant la mosquée de Paris dont voici des photos.


La journée mondiale de Jérusalem a été décrétée par Khomeiny peu après la victoire de la Révolution islamique en Iran. Elle se déroule chaque année le dernier vendredi du mois de Ramadan, et prend pour symbole Jérusalem (Al Qods). Cette année, la journée mondiale de Jérusalem a donc lieu le vendredi 26 août 2011.

Lire aussi:
- Vendredi du mensonge, vendredi de la haine, vendredi d’al-Quds, par Ftouh Souhail

- Antisémitisme: le maire de Londres pourrait interdire la journée Al Quds
- Charmantes photos de la journée Al Quds à Londres

2 commentaires :

akry a dit…

Au vu des appels au meurtre lors de la manifestation sur le même thème à Londres, le maire de cette ville a interdit la réitération de la fête pour l'année prochaine. Y aurait-il encore quelques esprits sains parmi les élus européens ? Ce maire de Londres sauve l'honneur (ou le peu qu'il en reste). On aimerait les politiques français aussi courageux, mais on peut toujours courir. Delanoe avait, avec retard, affiché le portrait de Guilad sur l'Hôtel de Ville. Aura-t-il assez d'audace pour condamner et interdire de tels cirques à l'avenir ?

Anonyme a dit…

"Pas un mot de compassion pour leurs coreligionnaires qui se font massacrer en Syrie ..." :
Oumma ou umma: Elle nait avec l'hégire en 622, quand les premiers fidèles renoncent à l'organisation clanique qui prévaut jusque-là, pour une communauté de foi. Les musulmans du monde entier sont liés par leur foi et appartiennent à la Oumma. Ils se doivent d'être solidaires entre eux. La première rupture de l'oumma date de 910 ..

Manifestement ça ne s’est pas amélioré depuis...

Franco