Face à une pasionaria anti-israélienne un commerçant musulman pratiquant revendique - avec d'excellents arguments - son droit de vendre des dattes israéliennes pendant Ramadan. Le jeune homme lui dit, très poliment, d'aller se battre pour la cause qui lui tant à coeur et d'aller vivre dans un pays islamique. En commerçant averti, il propose des dattes que ses clients musulmans aiment beaucoup. A l'occasion de Ramadan, il fait une promotion spéciale de dattes israéliennes ("Ramadan special offers"). Il n'en est pas question de les boycotter pour satisfaire quelques excité(e)s.
Ca se passe dans un quartier de Londres à majorité musulmane. Et visiblement les autres musulmans (tout comme à Bruxelles et à Paris) restent imperturbables et ne prêtent aucune attention à la pasionaria. Sans doute continueront-ils à consommer les bonnes dattes israéliennes. Courageuse la pasionaria ne montre pas son visage tout en filmant celui des autres. Elle trouve quand même UNE personne qui lui dit qu'elle a raison...
Devant le brouhaha, le commerçant n'hésite pas à appeler la police. C'est de toute façon ce que la boycotteuse voulait pour pouvoir se poser doublement en victime.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 24 août 2011
Londres: un musulman défend son droit de vendre des dattes israéliennes pendant Ramadan
Libellés :
Anti-boycott Israël
,
U.K.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
une hystérique de BDS certainement
Enregistrer un commentaire