mardi 30 août 2011

État palestinien: la France ne s'opposerait pas à sa création

La France ne se trouve pas parmi les pays qui s'opposeraient à la création d'un État palestinien, bien que les Palestiniens tiennent toujours un otage franco-palestinien dans des conditions inhumaines,  n'aient pas renoncé au terrorisme, à la violence, à l'incitation à la haine et n'acceptent pas l'existence d'Israël en tant qu'État juif.  On verra si la France votera pour ou s'abstiendra.  Rappelons que, contrairement aux États-Unis, la France comme la plupart des pays européens ne défend jamais Israël à l'ONU.

Source: Le Temps

"Cinq pays s’opposeraient à l’adhésion d’un Etat de Palestine à l’ONU

Selon un télégramme d’ambassadeur rapporté par «Haaretz», les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas et la République tchèque auraient dit à Israël vouloir voter «non»".

2 commentaires :

prof a dit…

La France tout comme la Belgique se comporte en aveugle. La médiocrité des dirigeants est à la hauteur de leurs décisions. Celle-ci n'est que le reflet de leur ignorance. La France en disant oui, vendra son âme au diable. Mais n'est-ce pas déjà fait?

la prof a dit…

Et le CANADA! Nous avons la chance d'avoir un Premier Ministre qui est un ami inconditionnel d'Israël et qui mérite qu'on lui rende hommage!