On a tort de ne pas s'alarmer et de ne pas prendre au sérieux les dirigeants musulmans européens qui tiennent publiquement ce genre de propos: diabolisation et animalisation des Juifs=sionistes. Comme l'écrit Adam Levick: "Ces propos vont au-delà de la simple haine. C'est de l'incitation à la haine dans son expression la plus pure. Si vous êtes l'animal le plus abject sur terre, votre meurtre n'est pas seulement acceptable. Il est souhaitable."
Raza Nadim, porte-parole du Muslim Public Affairs Committee UK:
"Le MPACUK s'oppose à l'idéologie politique raciste du sionisme et a pour vocation de contrer l'influence du lobby sioniste. Il y a des preuves concrètes qui démontrent que l'agenda sioniste consiste à dominer le Moyen-Orient et à fomenter un "clash des civilisations" entre l'islam et "l'Occident". Par conséquent, nous croyons que l'anti-sionisme est une priorité stratégique pour faire échec à la plus grande et urgente menace à laquelle l'Oumma est confrontée."
Traduction: "A propos, ce n'est pas seulement moi qui déteste les sionistes - c'est le cas de tout être humain habité par un minimum de décence. Nous n'aimons [!] pas la terreur car elle ne fait pas partie de nos [!] valeurs [!]."
Le bonhomme
accuse aussi la Belgique et l'Europe d'islamophobie.
Source: CIF Watch (
Muslim Public Affairs Committee UK spokesman: “Zionists are most vile animals to walk the earth”)
1 commentaire :
De quel lobby parle-t-on ?
Alors que les "Frères Musulmans" et leurs financiers saoudiens ont travaillé à cimenter l'influence islamiste sur la communauté musulmane allemande, ils n'ont pas limité leur infiltration à l'Allemagne. Grâce à de généreux financements étrangers, à une organisation méticuleuse, et à la naïveté des élites européennes, les organisations liées aux Frères Musulmans ont gagné des positions proéminentes à travers l'Europe. En France, l'extrémiste Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) est devenue l'organisation prédominante au conseil islamique du gouvernement. En Italie, l'extrémiste Unione Delle Communita' ed Organizzazioni Islamiche in Italia (Union des Communautés et organisations islamiques en Italie) est le premier partenaire du gouvernement dans le dialogue concernant les questions islamique en Italie.
En parallèle aux efforts d'intégration européens, les "Frères Musulmans" cherchent aussi à intégrer leurs différents mandataires européens. Dans les quinze dernières années, les Frères Musulmans ont créé une série d'organisations paneuropéennes telles que la Fédération des Organisations Islamiques en Europe, dans laquelle des représentants d'organisations nationales peuvent se rencontrer et planifier des initiatives. Peut-être le plus grand impact paneuropéen des Frères Musulmans a-t-il été, comme avec l'Islamische Gemeinschaft Deutschland (IGD), son organisation de jeunesse. En juin 1996, des organisations de jeunesse de Suède, de France, et d'Angleterre ont joint leurs forces avec la Fédération des Organisations Islamiques en Europe et l'Assemblée Mondiale de la Jeunesse Musulmane pour créer une organisation de la jeunesse islamique européenne. Trois mois plus tard, trente-cinq délégués de onze pays se sont rencontrés à Leicester et ont lancé formellement le Forum de la jeunesse musulmane européenne et des organisations étudiantes [FEMYSO en anglais, ndt] qui maintient son siège à Bruxelles.
Selon ses publications officielles, le FEMYSO est un réseau de 42 organisations nationales et internationales rassemblant des jeunes de 26 pays différents. Le FEMYSO a déclaré fièrement en 2003 que durant les quatre années précédentes, il était devenu :
- La voix de facto de la jeunesse musulmane en Europe. Il est régulièrement consulté sur des questions concernant les Musulmans en Europe. Il a aussi développé des liens utiles avec : les Parlement Européen, le conseil de l'Europe, les Nations Unies, le Forum Européen de la Jeunesse, et de nombreuses ONG importantes au niveau européen -.
Ibrahim el-Zayat, qui tint la présidence jusqu'à ce que ses engagements en Allemagne l'aient obligé à se retirer, a même utilisé le perchoir de la FEMYSO pour s'adresser au Parlement Européen.
Parce que les Frères Musulmans apportent la matière première des organisations constituant la FEMYSO , il apporte « la voix de facto de la jeunesse musulmane en Europe ». Alors que la FEMYSO clame qu'elle est " engagée à combattre les préjugés à tous les niveaux, de sorte que le futur de l'Europe soit multiculturel, accueillant et respectueux de chacun " de telles déclarations sonnent faux étant données les positions des parrains comme l'Assemblée Mondiale de la Jeunesse Musulmane qui croit que « les Juifs sont les ennemis du fidèle, de Dieu, et des anges ; les Juifs sont les ennemis de l'humanité ...
Chaque tragédie qui afflige les Musulmans est causée par les Juifs.
Enregistrer un commentaire