vendredi 19 août 2011

Belgique: les jeunes arabo-musulmans mettent fin au "phagocytage sioniste"

"Notre ancien ministre Louis Michel l'a appris à ses dépens lorsqu'il a osé critiquer la politique terroriste de cette entité criminelle [Israël]."

"L'arrivée en masse des jeunes du monde arabe sur les lieux des débats jadis monopolisés par les sionistes de Belgique enrage les inconditionnels de l'état d'Israel. [...] Numériquement et au niveau de la présence de plus en plus remarquée des jeunes issus de l'immigration arabo musulmane, ce phagocytage sioniste est en passe de devenir un mythe éculé.  Et cela leur fait mal. Ils doivent savoir qu'ils ne sont plus les seuls à donner le LA et à orienter l'opinion aujourd'hui. Et cette tendance va aller en s'accélérant et en s'accroissant."

Selon un ancien politicien belge francophone Khalil Zeguendi (Parti socialiste, FDF et CDH), les sionistes terroristes de Belgique seraient en train de "râler" car ils ne font plus "la pluie et le beau temps au sein des institutions politiques et universitaires et même au niveau des médias" grâce aux "jeunes issus de l'immigration arabo musulmane", infiniment plus nombreux que ceux de la minuscule communauté "sioniste" belge.  Khalil Zeguendi s'en félicite dans un billet publié dans son blog Bruxellois sûrement intitulé: "Terreur sioniste, ce qui fait râler les sionistes de Belgique".  Comble des combles et comble du surréalisme, M. Zeguendi est membre du Collectif Dialogue et Partage "dont la raison d'être est de favoriser le dialogue entre Juifs et musulmans en Belgique"...   [Correction: M. Zeguendi ne fait plus partie depuis 2006 du Collectif Dialogue et Partage - Voir communiqué en bas de ce post.]

"Il fut un temps où les sionistes faisaient la pluie et le beau temps au sein des institutions politiques et universitaires et même au niveau des médias de chez nous

Ils faisaient passer comme une lettre à la poste leurs mensonges relatifs à l'état d'Israel qu'ils présentaient comme le petit David faisant face au méchant Goliath et terrorisaient quiconque "osait" contester cette version.

Le réchauffé qu'ils sortaient systématiquement de leur micro ondes sous forme d'accusation d'antisémitisme contre quiconque osant braver l'interdit consistant à critiquer la politique d'Israel, ne fonctionne plus.

TOUT CELA EST FINI AUJOURD'HUI !!!


Que ce soit au sein des universités ou des structures politiques de notre pays, plus personne n'est dupe de la machine à mentir sioniste.

L'arrivée en masse des jeunes du monde arabe sur les lieux des débats jadis monopolisés par les sionistes de Belgique enrage les inconditionnels de l'état d'Israel.

La dernière conférence débat à l'ULB [Université Libre de Bruxelles] autour de la liberté d'expression montre à quel point les sionistes ont perdu du terrain. [Il s'agissait d'un débat sur le comique français Dieudonné...]

Leur terrorisme intellectuel ne fonctionne plus et leur mainmise jadis totale sur les organes de gestion et de décision académiques n'est plus ce qu'il était auparavant. Il faut qu'ils intégrent ce fait nouveau.  Sinon ils vivront malheureux.

Numériquement et au niveau de la présence de plus en plus remarquée des jeunes issus de l'immigration arabo musulmane, ce phagocytage sioniste est en passe de devenir un mythe éculé.

Et cela leur fait mal. Ils doivent savoir qu'ils ne sont plus les seuls à donner le LA et à orienter l'opinion aujourd'hui. Et cette tendance va aller en s'accélérant et en s'accroissant.

Il faut qu'ils sachent que quelle que soit la puissance de feu de l'état d'Israel, cette entité raciste et fasciste est appelée tôt ou tard à disparaître de la surface de la planète pour laisser vivre en paix Arabes et Juifs comme ils l'ont fait de tout temps en Palestine dans un état déconfessionalisé, pluraliste et démocratique.

Il diparaîtra comme a disparu le régime de l'Apartheid sud africain avec lequel les colonisateurs sionistes entretenaient les meilleures relations..

Israel est un état qui constitue un danger, non seulement pour les Palestiniens mais pour l'ensemble des démocrates et des états de notre planète

Beaucoup de pays ont perdu de leur souveraineté face à cette redoutable machine à mentir et à culpabiliser.

Notre ancien ministre Louis Michel l'a appris à ses dépens lorsqu'il a osé critiquer la politique terroriste de cette entité criminelle.

Aucun pays qui ne soit pas en bons termes avec Israel ne peut se permettre aujourd'hui d'envisager la production de l'énergie nucléaire à des fins pacifique ou d'acquérir des armes supérieurs en puissance avec ceux dont dispose Israel, puissance nucléaire.

La Russie l'a appris à ses dépens lors du coflit Russo Georgien lorsque le monde a découvert la présence militaire insraelienne aux frontères de la Russie.

Des avions israeliens survolent des états européens comme ils le firent jadis en survolant la Pologne sans que les dirigeants de ce pays, terrorisés par l'arme de l'antisémitisme, n'osèrent protester.

Le combat contre cette terreur doit se renforcer pour contraindre ceux des sionistes qui ont toujours cru pouvoir nous soumettre à leurs lois, de se convaincre eux mêmes que désormais ce ne sera plus le cas.

La terreur que sème l'état d'Israel partout dans le monde en muselant la liberté des individus à s'exprimer doit cesser et est en passe de cesser."


"Khalil Zeguendi s’est positionné d’emblée comme un thuriféraire fervent du dialogue judéo-musulman.
Il a rejoint les rangs du Collectif  en 2003.
Il a animé à nos côtés une émission hebdomadaire sur Radio Judaica consacrée au dialogue entre nos communautés. L’émission était très écoutée par les Marocains de Belgique qui s’intéressèrent aussi du même coup aux autres émissions de la station.
La direction de Radio Judaica appréciait la pertinence de ses interventions.
Khalil Zeguendi a aussi animé avec talent les «  Rencontres culturelles Judéo-marocaines » au Botanique, en 2004. Il a organisé un très beau voyage à Tanger sur les traces de la mémoire juive de la ville ainsi qu’à Fez, en 2005. Il s’est porté partie civile également lorsque nous avons intenté un procès dans l’affaire Assabyle, du nom de ce site islamiste belge qui incitait à l’antisémitisme. Il a été vilipendé par les siens pour cause de relations avec des « sionistes »… et je ne cite pas toutes les autres initiatives qu’il a menées, en faveur du dialogue.
Lors de la guerre du Liban, en 2006, nous eûmes d’importantes divergences de vues et nous nous sommes définitivement et officiellement séparés.
Depuis, il a pris un chemin qui nous étonne chaque jour davantage.
Et nous sommes consternés de constater qu’un esprit aussi créatif se fourvoie à ce point.
Voici cinq ans que nous ne nous sommes pas revus.
Pour le Collectif Dialogue & Partage
Association de fait
Sara Brajbart-Zajtman et Maurice Einhorn"

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Tous ces muslims qui se prennent pour de grands intellos n'ont vraiment pas inventé l'eau chaude