La célèbre actrice américaine Gwyneth Paltrow, lauréate d'un Oscar, a révélé qu'elle élève ses enfants dans la tradition juive.
Mme Paltrow, dont le défunt père était le producteur de cinéma juif Bruce Paltrow, a assisté cette semaine au cocktail organisé dans la discothèque Jalouse au centre de Londres par le Young CST, un organisme qui assure la sécurité de la communauté juive en Grande-Bretagne, où elle a parlé devant une centaine de convives.
Elle a été interviewée par la présentatrice Vanessa Feltz (ci-dessous à gauche) au sujet de l'émission Who Do You Think You Are? où l'actrice avait parlé de ses racines juives et de son père, descendant d'une longue lignée de rabbins Europe de l'Est. Son arrière-grand-père était le rabbin Simon Paltrovich de Pologne.
C'est ce qui l'a incitée à élever ses enfants, Apple, 7 ans, et Moïse, 5 ans dans un milieu juif.
Source: Jewish Chronicle (Gwyneth Paltrow raising Apple and Moses as Jewish)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire