Source: Elder of Ziyon (Finally, a flotilla to support Syria. Assad's Syria, that is.)
Enfin une flotille est partie pour soutenir la Syrie ... la Syrie du président Assad cela va de soi. Elle est partie du Liban avec 400 pasionarias à bord.
"Quelque 400 Libanaises sont arrivées dimanche en Syrie pour témoigner leur solidarité envers les manifestants - les manifestants pro-gouvernementaux, pour être précis. Les femmes ne sont pas venues pour manifester à côté des activistes qui se battent pour les réformes et la démocratie, mais pour soutenir le régime de Bachar el Assad".
Les médias européens ne tiennent pas un décompte quotidien des morts et des blessés, mais il y aurait déjà plus de 1.600 morts. On ne voit pas dans les capitales européennes des militants des droits de l'homme manifester pour que le carnage cesse. Et encore moins de flotilles pour la paix en Syrie qui quittent les ports européens.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
Sans commentaire. L'essentiel est dit en peu de mots.
M.
Sans commentaire.l'essentiel est dit en peu de mots.
Enregistrer un commentaire