Visiblement certaines vérités ne sont pas bonnes à dire dans la presse européenne. Et visiblement la dernière enquête Pew tombe dans cette catégorie. Elle révèle, une fois de plus, que l'antisémitisme est universel dans les pays arabes.
2% des Jordaniens, 2% Égyptiens, 3% des Libanais et 4% des Palestiniens (non-Israéliens), ont une opinion favorable des Juifs (pas des Israéliens). En Indonésie ils sont 9%, 4% en Turquie et au Pakistan 2%.
Chez les Européens la situation est nettement plus favorable. 59% des Espagnols, 76% des Britanniques, 71% des Allemands et 84% des Français ont une opinion positive des Juifs.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Dans les pays arabes, l'ouvrage antisémite, Les protocoles des Sages de Sion, se vend très bien. Dès lors, comment se pourrait-il qu'il n'y ai pas d'antisémitisme dans les pays arabes? Le poison est semé dans les esprits et la communauté international s'en fout! Alors, que dire de plus...
Enregistrer un commentaire