Source: TJP. Extraits d'un article signé Manfred Gerstenfeld (Norway - a paradigm for anti-Semitism)
La Norvège a une longue tradition d'antisémitisme. En 1929, plusieurs années avant l'Allemagne hitlérienne, une large majorité parlementaire vota l'interdiction de la shehita (abattage rituel juif) [1].
L'abattage rituel est toujours interdit. Cependant, les chasseurs, dont des ministres du gouvernement, peuvent tout à fait légalement tuer des animaux de la façon la plus cruelle de leur choix [2].
Une très cruelle chasse à la baleine permise en Norvège
L'année dernière, la Norvège avait institué un quota de 1000 baleines, faute d'avoir trouvé les 1000 les chasseurs se sont contentés de 500. Or si on satisfaisait la totalité des besoins de bœuf casher, un maximum quelques dizaines de vaches par an suffiraient.
[1] "La Norvège interdit l'abattage rituel juif mais pas l'abattage rituel musulman."
[2] "In addition to offering the opportunity to hunt such big game as moose and reindeer, Norway offers the thrill of watching dogs chase deer to exhaustion."
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
Leur foie de morue qu'ils se le gardent. Le foie de boeuf cacher est bien meilleur surtout quand il est abattu rituellement.
à rien n y comprendre
les pays occidentaux jouent les carpettes visqueuses parce qu ils ont besoin de petrole mais pas la norvege ?
sommes nous vraiment des nuls ds la comm ?
Enregistrer un commentaire