Terrorisme ennemi de la culture.
En chahutant pendant un concert donné par l'Orchestre philarmonique d'Israël au Royal Albert Hall, quelques boycotteurs et boycotteuses ont provoqué le résultat inverse à celui escompté. L'OPI est dirigée Zubin Mehta [photo] qui n'est pas juif.
Le public les a hués en criant "Dégagez, dégagez, dégagez", pendant qu'on les faisait sortir de la salle. Le public a alors applaudi debout à tout rompre les musiciens israéliens.
Ed Vazisey, le ministre britannique de la Culture, qui a assisté au concert et qui a vu les boycotteurs/boycotteuses en action a déclaré 'Les manifestants sont parvenus à ce que tout le public devienne pro-Israël". Bien dit.
Source: Jewish Chronicle
Vidéo de la manifestation - on entend le mécontentement du public:
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
vendredi 2 septembre 2011
Londres: ambiance super pro-israélienne grâce aux boycotteurs
Libellés :
Anti-boycott Israël
,
Culture
,
U.K.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
4 commentaires :
Bonjour,
Je vous ferez remarquer que
Zubin Mehta est un juif d'origine Indienne.
Félicitation au public londonnien.
Il est une blague d'origine israélienne : "Qu'est-ce qu'un philosémite ? C'est un antisémite qui aime les juifs." (Cité dans "L'antisémitisme partout" (La fabrique, 2011) d'Alain Badiou et Eric Hazan). Le philosémitisme est un racisme de plus.
Faux. Mehta est indien mais il n'est pas juif.
Cher Anonyme, c'est à vous qu'on doit toutes ces chansons anciennes ? Depuis le temps que je vois votre nom au bas de divers textes et partitions, je suis heureux de pouvoir enfin vous féliciter !
Enregistrer un commentaire