"L’Europe est devenue profondément anti-juive." (Jean-Claude Milner, Les penchants criminels de l'Europe démocratique)
Que confiait DSK à des journalistes le 28 avril dernier? Que sa judéité était un de ses "points faibles". Le Général de Gaulle disait publiquement les Juifs sont un "peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur". Et pourtant DSK, malgré cette et d'autres appréciations négatives qui ont toujours cours sur les Juifs en France, croyait avoir de bonnes chances de devenir ... président de la République. Aujourd'hui, on semble s'offusquer que Sud Radio demande à ses auditeurs "si DSK est protégé par les juifs!".
Source
"Les langues se délient chez les journalistes, après l'inculpation de Dominique Strauss-Kahn aux Etats-Unis. [...]
Lors de ce déjeuner qui devait rester confidentiel, DSK "était dans la peau d'un candidat à l'élection présidentielle. Décidé, déterminé à se présenter " a-t-il expliqué.
De lui-même, le socialiste avait énoncé ses trois points faibles: l'argent, les femmes et la judéité, raconte Nicolas Domenach. Selon ce dernier, DSK et son épouse Anne Sinclair redoutaient surtout les attaques sur sa judéité lors de la campagne présidentielle."
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Dans le pays des antisémites Voltaire et Céline, de l'affaire Dreyfus, du judeophobe De Gaulle, mais aussi de l'admirable Zola, et où le plus grand des politiques modernes, Mendès-France,eut à souffrir d'être Juif, et aussi où paradoxalement, les chanteurs et humoristes juifs sont adulés, ils ne faut pas désespérer. Il ya des cons en France commepartout ailleurs. Mais la France n'est pas mûre pour un Président Juif. trop tôt et... plus tard, trop tard !
Enregistrer un commentaire