Les récentes médiatico-terroristes flotilles pour Gaza ont un précédent historique. Le blog américain Elder of Ziyon révèle qu'en 1988 l'OLP avait organisé une flotille à destination de Haifa (The PLO's "flotilla" stunt - from 1988).
L'affaire avait capoté et les Palestiniens avaient crié au complot. Les coupables? Israël et la Grèce. Cyniquement, l'OLP voulait s'inspirer de l'Exodus [...] et le bateau transportait ... 131 'déportés' palestiniens, 300 [!] journalistes [!] et 200 [!] observateurs [!] - sans doute des ONG... Donc cinq fois plus de journalistes et d'observateurs que de 'déportés' palestiniens.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
jeudi 8 septembre 2011
En 1988, l'OLP lançait une "flotille" anti-Israël
Libellés :
Obsession médiatique
,
ONG
,
Palestiniens
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Je propose qu'il commencent enfin à sérieusement envisager la possibilité de construire un tunnel qui passera sous la Mer Méditerrranée. Quelque chose du genre Vatican-Gaza, comme si vous y étiez.
Franco
Enregistrer un commentaire