Anne Bayefsky du Hudson Institute a salué la décision de la Grande-Bretagne de boycotter la conférence dite de Durban III.
Contexte: La Grande-Bretagne boycottera la honteuse conférence de Durban III
Anne Bayefsky exhorte la France à suivre l'exemple de la Grande-Bretagne et de l'Allemagne de boycotter Durban III. Plusieurs pays ont déjà marqué leur rejet de cette mascarade onusienne: les États-Unis, l'Australie, le Canada, l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, les Pays-Bas, la République Tchèque et la Bulgarie.
"Le retrait de la Grande-Bretagne constitue un sérieux revers pour l'ONU et Durban III, et met la pression sur la France en particulier. Les Français peuvent s'attendre à ce que leur crédit moral sur la scène internationale soit entamé s'ils décidaient d'y aller sans la Grande-Bretagne et l'Allemagne."
Mme Bayefsky a ajouté:
"La Grande-Bretagne a pris la bonne décision en se retirant de Durban III. Durban III est un projet aventureux mal conçu destiné à piéger les dirigeants du monde, déjà présents à l'occasion de l'ouverture de l'Assemblée générale de l'ONU, qui cautionneraient par leur présence une entreprise irrévocablement entachée d'antisémitisme. La décision de la Grande-Bretagne marque un très important coup d'arrêt, bien que tardif, de la part d'États démocratiques à l'encontre de plates-formes opérant à l'ONU qui portent atteinte aux droits et aux libertés pour tous ".
Voir la page Wikipédia consacrée à Durban III (en anglais seulement). Nous saluons combat de deux femmes Anne Bayefsky et de Fiamma Nirenstein pour alerter l'opinion publique sur les dangers de Durban III, notamment en matière d'antisémitisme.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire