Andrew Summey analyse dans cette vidéo la rhétorique d'une bande de zozos anti sionistes/antisémites qui a manifesté contre le "régime sioniste" à Toronto. Un savant s'en prend à Barack Obama: "Cet homme noir dans la Maison Blanche" qui ne peut rien refuser à l'"Etat sioniste parasite". Tiens tiens un peu de racisme chez Zafer Bangesh?
A la deuxième minute dans la vidéo un autre savant, un étudiant khomeniste, Maulana Asad Jafri, prend la parole. Et là tout s'emballe. Son esprit s'enflamme: "1%, 2%, 100% d'ingérence du régime sioniste". En une seconde le pouvoir sioniste passe de 1% à 100%. Pas mal!
Notre savant ajoute: "Le régime sioniste suce les resources, le sang et tout ce qui appartient aux personnes dans le monde entier".
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire