dimanche 30 juin 2013

Scoop: le président Mohamed Morsi est un agent sioniste et 'our man in Cairo'!

On connaît le goût prononcé des Arabes pour les thèses complotistes et anti-juives.  Des savant arabes nous avaient déjà expliqué que ces personnalités sont juives et/ou des agents sionistes: Khadafi, Hosni Moubarak, Bashar el-Assad, Mahmoud Ahmadinejad et bien d'autres.  Récemment le savant et "penseur" algérien  Yahya Abou Zakariya a révélé, preuves à l'appui, que l'émir du Qatar est également juif et sioniste.

Nouveau coup de tonnerre.  La brillante carrière du président égyptien Mohaamed Morsi, our man in Cairo, s'achève après de nombreuses années après de bons et loyaux services rendus à l'entité sioniste.  Morsi qu'on croyait un fidèle frère musulman et un ennemi juré d'Israël est en fait tout acquis à l'infâme cause sioniste.  C'est le régime du président syrien Assad (lui-même juif) qui le dit...  Décidément les Juifs ne s'entendront jamais entre eux...  Snoopy the Goon @ Simply Jews a fait une enquête poussée au sujet de cette découverte sensationnelle: Yes, President Mohamed Morsi is Jewish que nous recommandons à nos lecteurs.
Certains l'avaient déjà compris en 2012 (Source)

samedi 29 juin 2013

Palestine: l’UE libère 19 millions d’euros pour les salaires et les pensions du mois de mai

Une blogeuse palestinienne qui vit à Vienne rappelle que l'Union européenne continue à verser des millions d'euros dans les caisses de l'Autorité palestinienne et que la corruption y est endémique. Le président de l'AP et la grande équipe de copains qui l'accompagnent lors de ses voyages à travers le monde séjournent dans les hôtels de luxe, s'offrent de coûteux costumes en soie et des chaussures de luxe de marques renommées. Les membres de l'AP qui détiennent les passeports dits VIP se déplacent avec leurs jolies secrétaires et une floppée de gardes du corps. Tout ce petit monde débarquerait dans des hôtels cinq étoiles et mangerait dans des restaurants chers. Au sujet de la corruption de l'AP, lire ces articles de Khaled Abu Tomaeh: How Much Is Mahmoud Abbas Worth?Try $100 Million et How The Palestinian Authority Fights Corruption.

Or une fois de plus l'Union européenne, en pleine crise financière et largement discréditée (ICI et ICI), vient d'accorder 19,2 millions d'euros provenant de l'argent des contribuables européens à l'AP. Communiqué:

"L’Union européenne a apporté une contribution financière d’environ 19,2 millions d’euros pour aider à payer les salaires et les retraites du mois de mai d’environ 75 000 fonctionnaires et retraités palestiniens de Cisjordanie et de la Bande de Gaza. Cette contribution est acheminée par le mécanisme de financement PEGASE et financée par la Commission européenne (12,5 millions d’euros) ainsi que les gouvernements danois (environ 4,7 millions d'euros) et finlandais (2 millions d'euros)."

Un autre communiqué de l'UE (05/06/2013) nous apprend, par ailleurs, que depuis février 2008, environ 1,49 milliard d'euros ont été versés aux Palestiniens par le Mécanisme Palestino-Européen de Gestion de l'Aide Socio-Economique (PEGASE). C'est évidemment sans compter avec d'autres généreuses aides européennes attribuées par d'autres canaux.  Il est affligeant que les eurocrates n'imposent pas à l'UE de cesser toute incitation à la haine des Juifs et d'Israël de la part de l'Autorité palestinienne.  Et bien de soutien à des 'artistes' palestiniens, comme Alahm Shibli, qui glorifient les bombes humaines et tueurs qualifiés de "martyrs" qui massacrent des Juifs israéliens. L'exposition fait le tour de l'Europe.

vendredi 28 juin 2013

Affaire du 'Martyr' Al-Durah: le Hamas fait l'éloge de la justice française

Le Hamas fait l'éloge de la justice française dans l'affaire al-Durah (site du Hamas) qui a porté à la connaissance des Français et du monde les crimes et les mensonges de l'entité sioniste (l''état voyou", comme certaines élites européennes qualifient Israël).  Evidemment, le Hamas ne mentionne pas le nom du journaliste sioniste Charles Enderlin responsable du reportage...

Pour Fawzi Barnhoum, le porte-parole du mouvement de résistance islamique Hamas, la décision rendue par le tribunal français a invalidé la version de la droite sioniste sur le martyre [!] de l'enfant Mohammed Al-Durah il y a onze ans et "met à jour le recours au mensonge et à la tromperie par l'occupant sioniste responsable des faits afin de se soustraire à ses responsabilités et pour couvrir les crimes de ses dirigeants contre le peuple palestinien".

Il a demandé que le Hamas porte tous les dossiers et les questions relatives aux crimes de l'occupation devant les tribunaux nationaux et internationaux afin de punir les criminels sionistes.

M. Barnhoum a précisé qu'un rapport du gouvernement sioniste avait mis en doute la vidéo qui confirme la mort de l'enfant Mohammed al-Durah dans les bras de son père sous les balles des soldats sionistes, mais la justice française a confirmé que c'était vrai et que c'est pour le Hamas une preuve de la campagne de désinformation des sionistes.

La BBC rapporte ces propos de M. Barnhoum: "They deceive and cover their crimes in front of the media and the world".  On se demande si les médias français les ont également rapportés!

Voir l'article de Luc Rosenzweig Affaire Al-Dura : Karsenty condamné @ Causeur.

jeudi 27 juin 2013

Stigmatisation d'Israël et la question que les journalistes n'abordent jamais

Prôner le boycott d'Israël - et seulement d'Israël - est devenu un sport européen. La stigmatisation sans relâche d'Israël dure depuis des années. Le but recherché est que cette image de "pays voyou" peuplé de Juifs voyous soit bien ancrée dans l'esprit des Européens, même chez ceux que la question n'intéresse pas. A force de l'entendre on retient la leçon: il faut "mettre Israël au ban de la société".  Là où sont les Juifs, il y a du malheur, de gros malheurs.  Evidemment la contre-question qui, en toute logique, s'impose est celle du "deux poids deux mesures" ou de l'indignation hyper-sélective. Mais c'est évidemment question à laquelle les anti-israéliens - surtout les journalistes - ne répondent jamais. Maurice Sosnowski, président du Comité de coordination des organisations juives de Belgique (CCOJB) - La Libre Belgique (Boycotter Israël, est-ce de l’antisémitisme ?) - a bien résumé la situation à l'occasion de l'hystérie provoquée par la visite du Prince Laurent en Israël:

Plate-forme Charleroi-Palestine
"L’idée est de mettre Israël au ban de la société. Je ne connais pas un autre pays que l’on traite comme cela. Il y a plein de pays qui ne respectent pas les droits de l’homme et, là, il n’y a pas de réelle pression. Je constate que les politiques n’ont pas toujours le courage de dénoncer les excès en paroles, et cela malheureusement pour des raisons électorales. [...]

Effectivement, on peut commencer à se poser certaines questions, vu la volonté absolue de certains de mettre Israël au ban de la société. Ainsi, BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) est un organisme qui ne se cache pas d’être discriminant. Par exemple, je me suis élevé à l’ULB [Université Libre de Bruxelles] contre la participation de BDS à un débat parce qu’il n’y avait qu’à lire leurs articles qui attaquent systématiquement Israël sur tout. Je pense surtout à leur volonté de boycotter les universités et les relations scientifiques. Ce groupe veut tout boycotter sous prétexte que les universités et les industries, par exemple, travaillent très indirectement avec l’armée qui, prétendent-ils, est une armée d’occupation. L’idée est de mettre Israël au ban de la société. Je ne connais pas un autre pays que l’on traite comme cela. On peut parler de la Chine et du Tibet, de la Syrie, de certains pays d’Afrique. Il y a plein de pays qui ne respectent pas les droits de l’homme, et là, il n’y a pas de réelle pression. Vous avez une focalisation aujourd’hui sur Israël qu’on veut absolument condamner."


mercredi 26 juin 2013

40-50% des Juifs français, belges et hongrois voudraient immigrer

Bruxelles
La vie juive européenne a très vraisemblablement atteint un point d'inflexion négatif qui implique un tournant vers un changement radical qui devrait se traduire par le pire.

Study: Almost half of Belgian, French, Hungarian Jews mull emigration. EU agency: Forty to 50 percent of Jews say they are considering emigrating because they do not feel safe. Poll shows that Jews in Europe still feel insecure about their future

Despite the absence of state-sponsored anti-Semitism, and a renaissance of sorts in European Jewish life, Jews on the continent feel insecure about their future, two new studies show.  The studies show that almost half the Jews in Belgium, France and Hungary are considering emigrating, some to Israel, others to North America. For those who want to come to Israel, there is very little political will in Israel to help with immigrant absorption bureaucracy, and there is no effective European equivalent of the popular Nefesh B'Nefesh organization. [...]

In three of the nine states surveyed -- Belgium, France and Hungary -- 40-50% of respondents said they had considered emigrating because they did not feel safe in their country of residence.

According to the JPPI report, many of the sons and daughters of the upper echelon of European Jewry have already left Europe for North America or Israel.  Moreover, 200-300 Jewish families of French origin have recently immigrated to Montreal, and at least 120 families to London. Manhattan's Upper West Side already has two congregations of French Jews. On May 26, 5,000 visitors attended the Jewish Agency's Aliyah Fair in Paris. Beyond the aliyah of 50,000 French Jews since 1990 (10% of French Jewry), new-immigrant associations claim there are some 20,000-30,000 additional French Jews who live part of the year in Israel but for convenience, and in order to avoid Israeli bureaucracy, prefer not to take Israeli citizenship. Voir Combien de milliers de Juifs ont-ils quitté la France en 2012?  Connexe: Alya Réussie (réussir son Alya depuis la France)

The JPPI said European Jewish life had quite possibly reached a negative inflexion point, meaning a turning point after which a dramatic change is expected to result, in this case for the worse. [...]

mardi 25 juin 2013

L'exposition qui glorifie les terroristes palestiniens au Jeu de Paume fait le tour de l'Europe

"Martyrs", bombes humaines
Comme nous l'avons signalé à plusieurs reprises les campagnes anti-israéliennes si en vogue en Europe fonctionnent comme des vraies multinationales et disposent de nombreuses corroies de transmission: les gouvernements européens, des intellectuels, la presse, des ONG, des églises, pseudo-tribunaux, droits de l'hommistes, etc. - ces réseaux sont extrêmement bien organisés.  Une des tactiques de la brigade des Israël-bashers est de dénoncer le puissant lobby sioniste - hélas on ne trouve aucune trace d'un tel lobby.  L'exposition actuellement au Musée du Jeu de Paume de la photographe arabe israélienne Ahlam Shibli, une photographe arabe israélienne de Haïfa, qui se dit "palestinienne" et qui fait l’apologie de terroristes palestiniens ("martyrs") est passée par l'Italie, l'Espagne, et après la France ira au Portugal sans que, à l'exception de la France, grâce notamment à la vigilance de Gilles-William Goldnadel, il y ait eu la moindre protestation.

Cette exposition est le fruit d'une collaboration multinationale, surtout espagnole et portugaise. Les commissaires de l'exposition sont Espagnols (Marta Gili et Carles Guerra) et Portugais (João Fernandes et Isabel Braga).

Un itinéraire très européen:

Italie, Modène
Fondazione Fotografia et Fondazione Cassa di Risparmio di Modena
20 avril - 23 juin 2013
Commissaire: Filippo Maggia

Espagne, Barcelone
Musée d'Art Contemporain de Barcelone (MACBA)
25 janvier - 29 avril 2013

France - Paris

Musée du Jeu de Paume
27 mai - 1er septembre 2013

Portugal - Porto
Fundação Serralves
15 novembre 2013 - 9 février 2014.

Le Musée d'Art Contemporain de Barcelone (MACBA), le Musée du Jeu de Paume (dont la directrice est l'Espagnole Marta Gili) et le Musée d'Art Contemporain de Porto (Fundação Serralves) ont organisé et coproduit l'exposition.  Le catalogue bilingue français-anglais a été coédité par les trois musées et la maison d'édition allemande Hatje Cantz Verlag.  L'eurodéputé polonais Michal Kaminski n'apprécie pas que l'argent du contribuable serve à financer ce genre d'activités pseudo-artistiques, mais en fait hautement politiques, de glorification des terroristes... Or le Portugal et l'Espagne  sont économiquement au bord du précipice et les populations confrontées à la paupérisation, au chômage, à la perte de leurs logements, à l'immigration - mais comme par enchantement leurs élites artistiques trouvent de l'argent pour financer ce genre d'expositions.  

lundi 24 juin 2013

Depeche Mode en Israël - ambiance électrique à Tel Aviv


Le concert de Depeche Mode à Tel Aviv a été un fantastique succès. Dave Gahan est toujours aussi excentrique, sexy et talentueux.  Ci-dessous: Just can't get enough et Enjoy the silence.



JPost: Depeche Mode: Well worth the wait. Performing new hits such as 'Heaven' and classics such as 'Just Can't get Enough,' Euro-pop band rock Tel Aviv's Hayarkon Park.

Violente agression antisémite en Belgique. La police pour le moins passive.

«On est là pour finir ce que les nazis ont commencé!».

Le Peuple: Le 24 mai dernier, Cindy Meul, épouse de l’ancienne joueuse de tennis israélienne Ruth Sverdloff, a été violemment agressée dans son appartement d’Aartselaar [près d'Anvers] pour des motifs antisémites clairement exprimés et revendiqués par ses agresseurs. Cette agression extrêmement violente, qui a valu à la victime 15 jours d’hospitalisation, a été précédée par plusieurs semaines de harcèlements eux aussi à caractère antisémite de la part des voisins.

L’attitude de la police d’Aartselaar vis-à-vis des agresseurs peut être qualifiée de complaisante puisqu’elle a refusé pendant 3 semaines d’acter la plainte des victimes. Celles-ci ont choisi pour conseil Me Mischael Modrikamen (fondateur du Peuple). Celui-ci compte interpeller les autorités communales d’Aartselaar et d’Anvers et porter plainte au Parquet et au comité P.

Pour les amateurs de tennis qui ont déjà un certain âge, ils se souviennent sûrement de la championne israélienne de tennis Ruth Sverdloff qu’on a pu admirer dans les plus grands tournois de tennis début des années ’80.  Belgo-israélienne, Ruth Sverdloff s’est installée définitivement en Belgique où elle a épousé en 2011 Cindy Meul.

Le 1er mai 2013, le couple s’est installé à Aartselaar dans appartement faisant partie d’un immeuble. Les deux femmes ont apposé à l’entrée de leur appartement une mezouzah, une petite boîte typée qui contient un extrait de la Torah.  Il n’a pas fallu attendre plus de quelques jours (dans la nuit du 4 au 5 mai exactement) pour que les deux femmes soient réveillées par des coups violents sur la porte au cri de «Ouvrez ! Les Juifs ne peuvent vivre ici! Sales Juifs!" Le couple a reconnu leurs voisins de palier ainsi que ceux du rez-de-chaussée.

Le lendemain, Ruth Sverdloff a eu une désagréable surprise dans les bureaux de la police d’Aertselaar: les policiers ont refusé d’acter sa plainte au motif qu’elle ne parle pas néerlandais (l’ancienne joueuse de tennis parle anglais, français et hébreu alors que sa compagne est flamande).

dimanche 23 juin 2013

Sports de l'extrême en Israël - sensations fortes



GloZell Green, la sensation de YouTube, adore Israël

"C'est tellement beau ici. Je ne comprends pas que tout le monde ne veuille pas venir ici, Sautez dans un avion et venez ici!"  Ici c'est Israël!

Venue en Israël en compagnie de son fiancé Kevin Green à l'occasion du mariage du fils d'une copine et pour passer des vacances, la comédienne américaine GloZell Green n'arrête pas de dire combien elle aime Israël, la nourriture, les plages, la beauté de Tel Aviv, les gens... La comédienne américaine a un succès fou sur YouTube, où 2 millions de fans la suivent, et certaines de ses vidéos ont été visionnées plus de 30 millions de fois.

A propos du conflit israélo-arabe GloZell ne joue pas ni la grande donneuse de leçons ni la grande experte en géopolitique.  "Je sais que les médias se concentrent sur les aspects les plus négatifs parce que c'est ce que les gens veulent voir", a-t-elle confié au Times of Israel. "Mais ils ne représentent pas la réalité de ce qui se passe en Israël ou en Palestine, quel que soit le nom qu'on leur donne, ils ne la représentent pas du tout. Allez donc à la plage! Vous ne verrez pas de différence avec les plages de Californie. Et c'est un melting-pot où l'on peut trouver des gens de tous les coins du monde. Et la nourriture est si bonne!"

En Israël, semble-t-il, Green se sent très très bien.  Apartheid avez-vous dit????  You must be kidding!

samedi 22 juin 2013

Le Président de l'Angola parle des relations privilégiées avec Israël

Israel/Apartheid? You must be kidding!

Le Président de l'Angola José Manuel dos Santos [photo] a évoqué les excellentes relations entre son pays et Israël dans une interview publiée le 10/06/2013 dans le Jornal de Angola (extrait traduit du portugais):

"Les relations avec Israël sont très bonnes. Elles se développent dans divers domaines, allant du domaine financier à l'économique en général. Nos relations politiques et diplomatiques sont également excellentes parce que nous nous concertons sur les questions clés concernant la communauté internationale et les perspectives d'approfondissement de nos relations sont aussi très bonnes.

L'Angola est un pays qui offre de grandes opportunités d'affaires et nous savons qu'il y des entrepreneurs israéliens qui sont intéressés par notre marché. C'est dans le domaine de la défense et de la sécurité que nous avons des relations privilégiées avec Israël. Nous nous fournissons en moyens militaires et d'autres pour les services de renseignement et pour les forces armées angolaises.  Il y a aussi la formation de cadres notamment dans le secteur de la Police nationale. Nos relations sont dynamiques, aux multiples facettes et je pense qu'elles répondent aux intérêts des deux pays."

Voir également: Israël met sa matière grise au service du déminage en Angola.

vendredi 21 juin 2013

Le Congrès Juif Européen dénonce le Belge Pierre Galand pour sa diabolisation d'Israël

Le CCOJB (l'équivalent belge francophone du CRIF) et le Congrès Juif Européen ont publié un communiqué qui condamne la diabolisation de l'Etat d'Israël en Belgique francophone (pour le contexte voir: La visite du Prince Laurent de Belgique en Israël provoque une polémique navrante et édifiante). Le communiqué mentionne le nom de Pierre Galand - c'est pratiquement la première fois que cet homme lié au Parti Socialiste, à l'Université Libre de Bruxelles, à la franc-maçonnerie, à l'humanisme, à la laïcité, qui dirige l'Association Belgo-Palestinienne Wallonie-Bruxelles, qui a mis sur pied le pseudo Tribunal Russell sur la Palestine, qui s'est distingué à Durban par la violence de ses attaques contre Israël, qui coordonne de la campagne BDS - est mentionné explicitement par une association juive comme incitant à la haine contre Israël. Les lecteurs qui voudront en savoir un peu plus sur M. Galand, grande personnalité belge francophone pour qui Israël n'est rien d'autre d'état voyou et que les Israéliens "tuent pour tuer", pourront cliquer sur le libellé "GALAND Pierre".  Notons qu'en Flandre il n'y a pas la diabolisation d'Israël que l'on peut observer dans la partie francophone de la Belgique - sans doute grâce à l'excellent travail du Forum et du magazine Joods Actueel.

Pierre Galand
Bruxelles, le 20 juin 2013 (en anglais) - Le Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB) et le Congrès Juif Européen (CJE) condamnent vivement la diabolisation de l'Etat d'Israël à laquelle s'est, une fois encore, livré le journal "Le Soir" dans ses éditions de ce mercredi 19 juin.

Le CCOJB et le CJE s'élèvent contre cette attaque en règle contre le Fonds de reboisement israélien, le KKL, et la visite que le Prince Laurent lui a rendue (après celles du Roi Baudouin dont une Forêt porte le nom, du Prince Philippe, de Jean Gol ou Louis Michel, de tous les Ambassadeurs de Belgique en Israël, dont l'actuel à l'occasion de l'inauguration du bosquet des enfants belges tragiquement décédés en Suisse, etc) mais avec l'accord du Ministre des Affaires Étrangères.

Pour mémoire, le KKL est une organisation qui a permis à l'Etat d'Israël de reboiser marécages et déserts qui formaient le pays à l'origine et elle continue cette mission de plantation d'arbres. Le CCOJB et le CJE n'ont pas le souvenir d'un tel déchaînement (à cibles multiples, il est vrai) quand Béatrice Delvaux parle du "statut du pays visité" - en quoi Israël aurait-t-il un statut particulier ? Serait-il donc illégitime ? - et évoque une tentative de "complot du silence" s'agissant d'une visite privée.

Le CCOJB et le CJE déplorent cette agressivité à propos de laquelle ils s'interrogent sur sa conformité à la déontologie journalistique et regrettent le mélange curieux mais commode de trois cibles politiques en même temps - Israël, le Prince et le Ministre - dans ce "dossier".

Pour un humoriste hollandais Barbara Streisand aime l'argent car elle est juive

Nous savons que les Européens sont informés par leurs élites que l'argent est le Dieu des Juifs - certains les croient. De plus ça fait 2000 ans qu'on leur répète qu'ils ont tué le Christ et soixante ans qu'ils, en tant que sionistes, exterminent les Palestiniens et non contents ils boivent même leur argent, selon une ONG belge financée par le gouvernement.

La chanteuse américaine Barbara Streisand a donné un concert à Amsterdam [photo]. Selon un rituel bien rôdé cet événement a suscité des remarques sur le goût immodéré de la chanteuse juive pour l'argent, trait qu'elle partage évidemment avec sa communauté perverse.

Le chanteur Cornelis Willem Heuckeroth, alias Gordon, a expliqué à la télévision que Mme Streisand avait donné un concert le 6 juin parce qu'elle "veut gagner de l'argent, ce qui est un trait de caractère juif”.  Gordon semble très bien informé au sujet des Juifs (quel Européen digne de ce nom ne l'est pas?): "Il me semble qu'elle a besoin d'argent. Elle a raison. J'aurai fait la même chose. C'est assez typique de la part des Juifs. C'est une excellente idée de venir ramasser un peu d'argent".

jeudi 20 juin 2013

Le rêve d'Israël de devenir un nouveau Qatar commence à se réaliser

Le champ gazier de Tamar, découvert en Méditerranée, pourrait apporter 240 milliards de dollars d’ici à 2040.  Le ministre des Finances israélien Yair Lapid a déclaré que les revenus de l'exportation de gaz naturel bénéficieront à toute la population.  Ils serviront à financer l'éducation, les services sociaux et feront baisser le coût de la vie.  40% du gaz exploité sera exporté et il y en a pour trente ans... 

Le Figaro: Israël disposerait de réserves de gaz suffisantes pour en exporter (03/04/2013)

Devenir un nouveau Qatar: ce rêve d’Israël a commencé à prendre forme le week-end dernier, avec les premières livraisons de Tamar, un important champ gazier découvert il y a trois ans, au large de la Méditerranée, qui va rapporter 3,2 milliards de dollars par an.

D’ici quelques années, l’État hébreu, qui dépendait entièrement de l’étranger pour ses approvisionnements énergétiques depuis sa création, en 1948, va devenir exportateur de gaz naturel. Selon les dernières estimations, les réserves prouvées se rapprochent de la barre des 950 milliards de mètres cubes, un volume suffisant pour se lancer à la conquête du monde. [...]

Les projections officielles tablent sur des recettes de 130 milliards de dollars d’ici à 2040. Nobel Energy, un groupe pétrolier texan, détenteur de 40 % de Leviathan, le plus gros gisement, évoque un pactole de 240 milliards de dollars, soit près de 90 % du PIB israélien. Les groupes étrangers ne s’y sont pas trompés. Total, le russe Gazprom ou l’Australien Woodside Petroleum ont multiplié les offres de service ces derniers mois.

Pour Robert De Niro les Israéliens doivent être agressifs

Tough guy De Niro likes tough Israel. 
L'acteur américain Robert De Niro est en visite en Israël et a déclaré: "J'ai toujours plaisir à venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux et énergiques. Ils sont francs. Très intelligents. J'ai toujours aimé les gens intelligents. Ils sont gentils et agressifs.  Je respecte leur agressivité parce que dans leur situation c'est une nécessité". Source

A propos de l'environnement proche et moins proche d'Israël, lire cet article très éclairant de Norman Bailey @ Globes Arc of Chaos "Only Israel, Jordan and the Gulf states (except Bahrain), have escaped the anarchy that reaches from Tunisia to Pakistan." Rien que ce passage vous donne froid dans le dos: "Sh'ia in Afghanistan and particularly in Pakistan are now the victims of horrific violence. Pakistan is also witnessing a resurgence of Baluchi separatism in its southwestern province. President Morsi of Egypt, faced with a collapsing economy, has decided to break ties with Syria and denounce Hezbollah. A leading cleric has declared holy war against the Sh'ia."

mercredi 19 juin 2013

La visite du Prince Laurent de Belgique en Israël provoque une polémique navrante et édifiante

Le Prince Laurent de Belgique se trouve en Israël à l'invitation du KKL, dont la directrice en Belgique est la très dynamique Betty Dan. Cette visite donne lieu aux habituelles polémiques médiatiques-ONG-politiques lorsqu'il s'agit d'Israël, pays qui ne pratique ni lapidation, pendaison ou persécution envers ses femmes, homosexuels, chrétiens, bahais etc. mais qui est traité d'état voyou par des membres du PS comme Pierre Galand. Ces professionnels de l'indignation ne sont jamais indignés lorsque son frère et futur roi, le Prince Philippe, se rend en Arabie Saoudite, où les droits de l'homme sont copieusement bafoués (missions économiques effectuées en Arabie Saoudite en 1993, 2002, 2009, et une prévue en 2014).

Le gouvernement belge a permis que Laurent aille en Israël mais l'a fortement encadrée en interdisant au prince de rencontrer, même à titre privé, le Président Shimon Peres, qui fête ses 90 ans, et d'autres politiques.  La presse a profité pour dénigrer le KKL soulignant son caractère "sioniste".
Prince Laurent de Belgique, 2013
La reconnaissance de son travail en Israël qu'il n'a pas en Belgique...

Laurent qui est régulièrement critiqué en Belgique a confié au Soir: "Cela fait 20 ans que je travaille dans le secteur de l’environnement, principalement dans le reboisement en milieu aride, et dans la restauration d’immeubles anciens, en y intégrant mon système de technologies renouvelables, qui s’appelle ‘’hybridation de technologies renouvelables’. Et dont je suis le père puisque j’ai été le premier à les faire travailler tous ensemble. Et le KKL, la plus grosse organisation en matière de technologies renouvelables, m’a remercié de mon travail, en m’honorant d’un diplôme et en me demandant de travailler avec eux".  Qu'une organisation écologiste, qui lutte notamment contre la désertification, israélienne célèbre dans le monde entier honore le prince alors qu'en Belgique on critique son travail semble être dur à avaler... donc on dénigre et on dénigre...

Belgique et Arabie Saoudite, les meilleurs amis au monde!

Voici quelques titres dans la presse belge francophone: Le prince Laurent en Israël à l'invitation d'une ONG controversée [KKL], Le Prince Laurent reçu par une organisation sioniste, Le voyage du prince Laurent en Israël crée la polémique, Le prince Laurent en Israël sur invitation d'une ONG environnementale sioniste...

mardi 18 juin 2013

Football: pour Bruno Pinheiro Israël est un pays fantastique

Pour le joueur de football portugais Bruno Pinheiro Israël était un des meilleurs pays où il a joué.  Il est actuellement au club Maccabi de Netanya.  "Les personnes m'interrogent. Il croient à un scénario de guerre permanent.  C'est ce que je croyais également mais la réalité est différente.  C'est un pays fantastique", a-t-il déclaré. (Source en portugais, via Amizade Luso-Israelita)

Pet Shop Boys en Israël - au grand dam des boycotteurs

Malgré les pressions des boycotteurs et des boycotteuses, Pet Shop Boys seront en Israël la semaine prochaine.
Via Israelly Cool

lundi 17 juin 2013

L'islamophobie "arrive" dans une université australienne

Les étudiants de l'Université Nationale Australienne à Canberra - comme tous les étudiants dans le monde - cultivent l'irrévérence et publient depuis 1950 un journal satirique, le Woroni. Les articles en général, comme c'est la convention en matière d'humour estudiantin, offensent l'une ou l'autre personne ou groupe sans que cela porte à conséquence et en tout cas les autorités universitaires ne s'en étaient jamais mêlées jusqu'au mois dernier.

Faisant suite à une plainte introduite par des étudiants musulmans, l'Université a demandé la mise au pilon d'une livraison du Woroni en raison de la présence d'une caricature décrivant un passage du Coran comme un "viol imaginaire",

L'Université évoque les violences provoquées par les caricatures danoises et le film l'Innocence des musulmans pour justifier sa demande.  Les auteurs et éditeurs de la publication sont menacés de mesures disciplinaires, y compris le renvoi, et de voir la fin des subsides au journal.  Entre-temps la caricature a été retirée du site du Woroni.

L'article fait partie d'une série satirique intitulée "Les conseils des religions" qui avait déjà abordé le catholicisme, la scientologie, le mormonisme et le judaïsme, sans que cela pose de problèmes majeurs. Les catholiques de l'université s'étaient plaints et ayant reçu des excuses l'affaire en était restée là.  Les membres des autres religions, notamment les Juifs, n'ont pas réagi.

Sources: Simply Jews et Max Chalmers.  Voir également Mark Durie.

dimanche 16 juin 2013

Jeu de Paume: un eurodéputé polonais interpelle la Commission européenne

Après avoir été présentée au Musée d'Art Contemporain de Barcelone (MACBA), l'exposition controversée de la photographe palestinienne Ahlam Shibli se trouve pour trois mois au Musée du Jeu de Paume à Paris, dont la directrice Marta Gili est de Barcelone, et ira ensuite au Musée d'Art Contemporain de Porto (Fundação Serralves).  Ces trois musées ont coproduit l'exposition.  Le catalogue bilingue français-anglais a été coédité par les trois musées et la maison d'édition allemande Hatje Cantz Verlag.  L'eurodéputé polonais Michal Kaminski n'apprécie pas que l'argent du contribuable serve à financer ce genre d'activités artistiques...

Contexte

EJP---Member of the European Parliament Michal Kaminski has expressed outrage over an exhibition in a Paris state-funded museum which glorifies Palestinian suicide bombers and call them martyrs.

In a written question to European Commissioner Androulla Vassiliou, in charge of Culture and Education, the Polish MEP said: "I am deeply disturbed by this exhibition, which I believe incites violence and could provoke more acts of violence against Israel. This is unacceptable."

He added, "We should not sidetrack from the real issue at hand and wander off into a discussion about freedom of artistic expression. The real issue is that a state-funded institution has de facto given a voice to the notion that murdering Israeli citizens is justifiable."

The Jewish community in France and around the world expressed outrage at the photo exhibition displayed at the Jeu de Paume museum in Paris by Palestinian photographer Ahlam Shibli, entitled "Death". It features dozens of portraits of Palestinian suicide bombers with anti-Israeli captions that glorify their deaths.

Among the photos are shots of suicide bombers from the Al-Aqsa Martyrs' Brigade, listed as a terrorist organization by the European Union and the US.  Captions under the photographs state that the suicide bombers are martyrs since they died "as a result of the Israeli occupation".

"Bearing in mind that the exhibition glorifies suicide bombers from the al-Aqsa Martyrs’ Brigades, which the European Union has listed as a terrorist organization, will the honorable Commissioner Androulla Vassiliou address the issue of this unacceptable exhibition with France's minister of culture? Does the Commissioner share my opinion that this exhibit incites violence and, by glorifying suicide bombers, could prompt others to undertake similar barbaric acts against Israel?", writes Michal Kaminski.

Tel Aviv, classée parmi les top 10 villes-plages dans le monde par le National Geographic

Au grand dam des boycotteurs...
Photo par Alessandro Grassani
Tel Aviv, Israel (National Geographic): Call it Miami Beach on the Med. Tel Aviv is the Dionysian counterpart to religious Jerusalem. In the “bubble,” as it’s known for its inhabitants’ tendency to tune out regional skirmishes, some restaurants, discos, and clubs are open until dawn. By day, the scene shifts to the city’s promenade and eight miles (13 kilometers) of beach literally steps from town. Head to wide and sandy Gordon Beach to sit in a seaside café or take a dip in the saltwater pool.

Le Drumond belge, l'antisémite Edmond Picard, a sa rue à Bruxelles

"Avec Picard, nous sommes aux sources de l'antisémitisme moderne." 

La principale organisation juive de Hongrie et le Congrès juif européen (CJE) ont protesté contre une décision “choquante” de baptiser une rue de Budapest du nom “d’un auteur ouvertement antisémite”, poussant le maire de la ville à ordonner une révision.  “Nous demandons au maire Istvan Tarlos d’annuler la décision du conseil municipal de mercredi de donner à une rue le nom de Cécile Tormay, a déclaré la Fédération des communautés juives de Hongrie dans un communiqué à l’agence gouvernementale MTI.

A Bruxelles, dans l'indifférence générale... Dans la capitale de la Belgique et de l'Europe, à Ixelles, l'un des quartiers les plus huppés de la ville, se trouve la rue Edmond Picard [1].  Or le CJE, qui pourtant est basé à Bruxelles, ne demande pas que la rue soit débaptisée.  Pour être crédible il faudrait faire preuve d'un minimum de cohérence et ne pas reprocher à Budapest ce qu'on tolère à Bruxelles.  Edmond Picard, pour qui tout était "race", méprisait également les Noirs et les Arabes, mais sa grande affaire c'était les Juifs car "le youtre, lui, déménage" et il est partout et parmi nous.

Foulek Ringelheim lui a consacré une biographie, Edmond Picard, jurisconsulte de race, éd. Larcier, 1999. Description de l'ouvrage:

"Edmond Picard a été l’une des personnalités belges les plus considérables de la seconde moitié du XIXe et du début du XXe siècle. Né en 1836, mort en 1924, il a occupé le devant de la scène dans tous les domaines de l’activité sociale, intellectuelle et politique. Avocat à la Cour d’appel de Bruxelles et à la Cour de cassation, bâtonnier, professeur de droit, écrivain, dramaturge, sénateur, journaliste, il a reçu tous les honneurs. Les milieux judiciaires ont continué à célébrer, mais avec une étrange discrétion, la mémoire du «grand jurisconsulte».

Cette figure illustre est entourée d’une zone d’ombre qui dissimule l’essentiel. Edmond Picard a été le plus furieux antisémite de son époque, une sorte de Drumont belge. Il a propagé, avec une ferveur inlassable, les théories raciales qui constitueront le fondement du nazisme. Élu sénateur socialiste, il a exalté un nationalisme mystique, celui-là même qui nourrira les fascismes européens du XXe siècle. Il s’est affirmé socialiste national avant que d’autres n’inversent l’ordre des termes.  C’est cette imposture que cet essai veut démasquer. Non pas pour le vain plaisir de briser une idole oubliée, mais parce que l'évolution intellectuelle et morale de ce personnage peut aider à comprendre comment est né l’antisémitisme racial qui a conduit où l'on sait."


Extraits:

(p.49) Décembre 1887. Picard au Maroc:
"Il se sent l'ardent devoir d'avertir les élites d'Europe de la gravité du péril juif. Car si l'Arabe, hébété, reste immobile dans son désert, «le youtre, lui, déménage», il quitte son tas «d'immondices séculaires» et un jour on le retrouve dans une grande ville d'Europe, travesti, naturalisé. La larve est devenue Rotschild. Dans le Mellah de Meknès il y a une école française créée par l'Alliance Israélite universelle, où les enfants juifs apprennent à «bien marcher sur leurs pattes de derrière» et à réciter Racine. La «race usurière et thésaurisante» s'infiltre ensuite comme des termites dans le corps des Nations aryennes.

samedi 15 juin 2013

Camp d'été du Djihad islamique à Gaza: on y apprend à tuer les fils des singes et des porcs

summer camp3

Un enfant porte l'uniforme de l'armée saoudienne...
More photos here and here.  Ainsi que sur Elder of Ziyon et cette vidéo réalisée en 2008, avec musique d'ambiance...:

Loisirs d'été dans le "camp de concentration" de Gaza


Les légendes sont de Dan d'Israelly Cool et font référence à un camp de concentration car la bande de Gaza est, dans le but de nazifier Israël, comparée par les Israël-bashers à un camp de concentration ou à une prison à ciel ouvert.  Pour en savoir plus sur ce camp de concentration hors normes cliquer ICI.

The “Dolphin” resort near Gaza city:
Waterboarding
Waterboarding
More waterboarding. Look at this poor child's face of agony!
More waterboarding. Look at this poor child’s face of agony!
What Zionist torture contraption is this?
What Zionist torture contraption is this?
Note the heavy iron chains
Note the heavy iron chains
More mutated animal, that Palestinians have to feed what little food they have.
More mutant animal, which Palestinians have to feed what little food they themselves have

Qadisiyah resort near Rafah:
General view, note Zionist color water

vendredi 14 juin 2013

Le coût pour assurer la sécurité des communautés juives européennes a grimpé et met en danger leur survie

JTA
Bruxelles, école juive bunkérisée
Ariel Muzicant, vice-président du Congrès juif européen, a déclaré à l'occasion d'une réunion de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) à Berlin la semaine passée que, si les conditions de sécurité ne s'améliorent pas, la présence juive en Europe est gravement compromise. Des millions d'euros qui pourraient être consacrés à des activités culturelles qui nourrissent la vie de la communauté doivent être affectés à la sécurité.

M. Muzicant a confié au JTA que plusieurs dirigeants de la communauté juive espéraient sensibiliser les gouvernements européens à trois points: la nécessité de la prise en charge par des gouvernements des frais de sécurité, la nécessité d'une législation inter-européenne contre l'incitation à la haine et une meilleure coopération entre les autorités et les communautés juives.

Le rabbin Andrew Baker, représentant personnel du président en exercice de l'OSCE pour la lutte contre l'antisémitisme, a révélé que 22 pour cent des 6.000 Juifs européens qui ont participé à une enquête réalisée en 2012 par l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne dans neuf pays de l'UE ont indiqué qu'ils n'assistaient pas à des événements communautaires par crainte d'incidents antisémites. "Cette image est terrible", a-t-il déclaré.  Les résultats de l'enquête n'ont pas encore été rendus publics.

Depuis 2000, les communautés juives d'Europe occidentale ont connu une escalade importante dans le nombre et la gravité des agressions.  Cette évolution a entraîné une augmentation des dépenses de sécurité.  Certains gouvernements n'interviennent pas dans ces coûts supplémentaires avec des conséquences néfastes pour la vie juive en Europe, a déclaré le rabbin.

La France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne ont consacré des sommes considérables au cours de la dernière année pour assurer la sécurité de la communauté juive. La France a affecté 20 millions de dollars à cette fin après la tuerie de Toulouse.

Selon M. Baker en Belgique, où les exigences de sécurité sont comparables à celles de l'ambassade américaine, c'est la communauté estimée à 40.000 personnes. La charge financière est particulièrement lourde pour les petites collectivités en Scandinavie.

jeudi 13 juin 2013

On saura la semaine prochaine si Arafat a été assassiné et par qui...

Nous voilà repartis pour un énième tour d'Israël-bashing, de complotismes [!] et de conspirationnismes [!] tous azimuts.  On va enfin "savoir" si Yasser Arafat, adulé par certaines élites européennes, a été assassiné et par qui...

Yasser Arafat poisoning: Light fuse, stand back par Richard Symons @ Spectator

"The wife of President Arafat, Suha, is understandably anxious. Next week, after nine years, she may finally learn whether her husband was assassinated. It will be hard to overestimate the consequences of that knowledge for the Middle East.
In 2004, whilst under siege in his Presidential compound, Arafat succumbed to a mysterious illness and was flown to a French military hospital where he died. Much to the frustration of his personal doctor, and despite allegations ranging from an HIV-related disease to Israeli poisoning, no autopsy was ever requested (under French law only Suha could give permission), and the cause of death remains unsolved. [...]
There is of course another reason why someone wouldn’t want an autopsy if they believed a murder had been committed. Guilt.
We filmed at Arafat’s Presidential compound, the Muqaata, and it quickly becomes obvious that the reality of logistics on the ground meant if Arafat was poisoned, irrespective of who was behind it, they could not have got to him without collaborators. The Muqaata was surrounded by the IDF who ran security checks on supplies going into the compound. Even if poison was introduced into food at the security checks, there is no way it could be given to Arafat without an accomplice on the inside. This is perhaps the one incontrovertible fact amongst the vast amount of speculation around Arafat’s death.

Photo: jeunes femmes juives et jeunes femmes jihadistes, la différence

Deux mondes en une image:

Jeunes femmes juives                  Jeunes femmes jihadistes
Nihil Obstat, blog catalan dont la devise est "Il est plus facile de croire que de comprendre", Josep Pla

Kids these days...

Egalement enfants d'Israël et de Palestine,  cherchez la différence:

mercredi 12 juin 2013

Anne Frank à nouveau récupérée par les Israël-bashers

Les nazis et leurs complices ont exterminé six millions de Juifs européens dont un million et demi d'enfants.  Anne Frank fut l'une de ces enfants exterminés.  Son image est souvent récupérée, entre autres pour attirer des touristes à Amsterdam.

Le groupe BDS (boycott d'Israël) d'Amsterdam exploite sans vergogne l'image d'Anne Frank pour stigmatiser les Juifs israéliens. Source

Déjà en 2008, Charles Johnson de Little Green Footballs dénonçait: Boomerang, a popular Dutch merchant of T-shirts, greeting cards, and other items, is now selling an image of Anne Frank wearing the symbol of Palestinian terrorism: Boomerang.nl - Werk - ‘Banned Frank’ by T.

En Belgique, l'AEL avait produit un dessin d'Anne Frank au lit avec Hitler:
"Anne, écrit ça dans ton journal."
"Quand Hitler joue les Dutroux" ("Hitler goes Dutroux", AEL blog)

Exploiting Anne Frank, par Alvin H. Rosenfeld