Le député belge antisioniste Laurent Louis va collaborer avec Yahia Gouasmi et le parti antisioniste français afin de (citation) "combattre sur Bruxelles et en Belgique le sionisme, ce mal invisible qui nous opprime et nous asservit." (sic)
"Les bonnes nouvelles ne cessent de tomber ces derniers temps ! C’est ainsi que j’ai le plaisir de vous annoncer que le Parti Anti Sioniste m’a proposé de collaborer avec lui sur Bruxelles. Après une excellente réunion avec le Président du Parti Anti Sioniste, Yahia Gouasmi, un grand homme qui ne manque pas de courage, j’ai accepté cette collaboration. C’est avec une énorme motivation que j’ai accepté de combattre sur Bruxelles et en Belgique le sionisme, ce mal invisible qui nous opprime et nous asservit. Avec Yahia Gouasmi, c’est tout un réseau puissant de lutte contre la manipulation et l’ingérence internationale que je rejoins. Avec les différents contacts concrets conclus ces derniers jours, les élections de 2014 semblent se présenter sous de bons augures. Nous ferons en tout cas le maximum pour que je puisse poursuivre mon travail politique."
- Communiqué du parti antisioniste français: Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, rencontre Laurent Louis, député belge indépendant
- Page Facebook du parti antisioniste français - 220.317 j'aime - (voir vendredi)