vendredi 30 novembre 2012

Mahmoud Abbas: "Les nazis ont probablement tué moins d’un million de Juifs et le mouvement sioniste a participé au massacre"

"L’apaisement, c’est nourrir le crocodile en espérant être dévoré le dernier." Winston Churchill

"Les nazis ont probablement tué moins d’un million de Juifs et le mouvement sioniste a participé au massacre." Abou Mazen (alias Mahmoud Abbas, thèseLa relation secrète entre les nazis et les dirigeants du Mouvement sioniste, 1982, Moscou)

"La Shoah est un mensonge des Sionistes concernant de prétendus massacres perpétrés contre les Juifs." Al Hayat Al Jadeeda (journal de l’Autorité palestinienne, 3 septembre 1997)

"La persécution des Juifs est un mythe mensonger que les Juifs ont qualifié d’Holocauste et ont exploité pour se faire plaindre."  Al Hayat Al Jadeeda (journal de l’Autorité palestinienne, 2 juillet 1998)

"Il est bien connu que tous les ans les Juifs exagèrent de plus en plus la portée de ce que les nazis leur ont fait. Ils prétendent qu’il y a eu six millions de victimes, mais des recherches précises scientifiques démontrent qu’il n’y en a pas eu plus de 400 000." Télévision palestinienne (25 août 1997)

Source: Extrême Centre (J.-C. Durbant)

"La libération de la Palestine a pour but de “purifier” le pays de toute présence sioniste. (…) Le partage de la Palestine en 1947 et la création de l’État d’Israël sont des événements nuls et non avenus. (…) La Charte ne peut être amendée que par une majorité des deux tiers de tous les membres du Conseil national de l’Organisation de libération de la Palestine réunis en session extraordinaire convoquée à cet effet." Charte de l’OLP (articles 15, 19 et 33)

"Je mentirais si je vous disais que je vais l’abroger. Personne ne peut le faire."
Yasser Arafat (Harvard, octobre 1995)

Charte de l’OLP (extraits):
"Article 1 : La Palestine est la patrie du peuple arabe palestinien: elle constitue une partie inséparable de la patrie arabe, et le peuple palestinien fait partie intégrante de la nation arabe.
Article 2 : La Palestine, dans les frontières du mandat britannique, constitue une unité territoriale indivisible.

Fact sheet sur la Palestine et la gifle au Président Obama

Pendant son discours aux Nations Unies, Abbas accusé trois fois Israël d'être un État raciste.  C'est un comble quand on sait que les Arabes visent un État sans Juifs, incitent quotidiennement à la haine des Juifs et d'Israël, et qu'environ 20% de la population israélienne est arabe. (Voir la référence à la France ci-dessous 2 point 3.)

Source: Tundra Tabloids

1.       The Palestinians have failed to build the necessary institutions for a viable state, which is in part why the UN Security Council refused to act on the matter last year. The Palestinian Authority lacks political legitimacy, economic stability, sovereignty over its territory, or control over terror groups inside its borders.                                                    
A.      No political legitimacy
  • Unfortunately, stable West Bank political institutions have yet to be created. Palestinian President Abbas is 8 years into his four-year term. There is no independent judiciary or free press.
  • It’s for exactly this reason that Palestinian PM Fayyad, charged with building Palestinian institutions, has long opposed unilateral moves in the UN (http://is.gd/NuRTAD) and opposes the current one (http://is.gd/oKGDgV)
B.      No economic stability
  • Reports from the West Bank as recent as October indicate that “purported economic growth has been nothing but a fleeting mirage,” with many public sector employees – who make up over a quarter of the territory’s purchasing power – “unable to meet bank loan repayments and the devastating effect is felt throughout the financial system.” (http://is.gd/mfZNSa)

jeudi 29 novembre 2012

Les Palestiniens de Gaza qui aident Israël à vaincre le Hamas

JTA: Le Hamas s'est empressé de crier victoire à l'issue du dernier conflit avec Israël. Un examen plus attentif du prix payé en termes de personnel et d'équipement montre que c'est de la pure fanfaronnade. Le fait qu'Israël est en mesure de détruire autant d'installations, de groupes armés, de tunnels de contrebande et du personnel haut-gradé, dont le chef militaire du Hamas, Ahmed Jabari, révèle une autre facette, nettement moins évidente et connue: un nombre important d'habitants de Gaza ont "trahi la cause palestinienne", selon les termes du Hamas, et ont collaboré avec Israël en lui fournissant des renseignements. Ces personnes "n'aiment pas la mort plus que les Israéliens aiment la vie", comme s'en glorifie pompeusement le Hamas. Au contraire, elles représentent, dans la bande de Gaza, une délicate et complexe affirmation d'amour pour la vie.

L'attraction de mourir pour l'islam a des limites. Quant un habitant moyen de Gaza compose un numéro de téléphone particulier pour indiquer qu'une certaine personne se promène dans une telle ou telle rue prend le parti de la vie d'une manière détournée. Les Gazaouis, comme d'autres Palestiniens, n'ont aucun amour ni pour les Juifs ni pour Israël et sont prompts à célébrer leur assassinat, mais ils n'ont pas pour autant envie de mourir. Il reste en eux donc cette étincelle d'humanité ou tout simplement l'instinct de conservation. Hommage leur soit rendu.

Lire l'article d'Alex Joffe en cliquant ICI.

mercredi 28 novembre 2012

Hypocrisie: l'Union européenne continue à stigmatiser Israël

L'attitude de l'Union européenne serait compréhensible si elle n consistait pas à appliquer des règles à Israël qu'elle se garde bien d'appliquer à d'autre pays.  On est aussi surpris que le grand souci des eurocrates, au milieu de la terrible crise que traverse l'Europe, est de stigmatiser Israël (voir également L'Union européenne veut établir une liste noire de Juifs israéliens).  

JPost: Israël a protesté auprès de l'UE la semaine dernière au sujet d'une conférence prévue aujourd'hui à Bruxelles sur l'étiquetage des produits fabriqués dans les implantations en Cisjordanie.

Le chargé des affaires européennes au ministère des Affaires étrangères, Rafi Schutz, a appelé les ambassadeurs du Danemark, de l'Irlande et de l'Union européenne au ministère le 19 novembre, pendant l'opération Pilier de Défense, pour protester contre la tenue d'une "réunion technique informelle sur les produits des implantations et des questions de politique annexes" ("informal technical workshop on settlement products and related policy issues").

Schutz a déclaré aux ambassadeurs que l'initiative visait à discriminer Israël. Alors qu'Israël n'était pas la seule région au monde où il y a un différend territorial, Israël est la seule région qui fait l'objet de ce genre de mesures de la part de l'Union européenne.  Par exemple, les marchandises originaires du nord de Chypre, du Tibet, du Cachemire, des régions de la G'orgie tenues par la Russie, les régions de l'Azerbaïdjan tenues par l'Arménie, le Kosovo [et bien sûr le grand partenaire de l'UE, le Maroc].

Schutz a également déclaré que certaines des ONG qui participent à la réunion, comme le Trocaire Irlande (catholique), sont impliquées dans des campagnes de boycott contre Israël. Alors que, a-t-il souligné, certaines ONG qui ne sont pas favorables à des mesures de stigmatisation d'Israël n'ont pas été invités à la réunion.

L'Union européenne veut établir une liste noire de Juifs israéliens

Visiblement la violence des Palestiniens ne préoccupe pas outre mesure ces eurocrates-diplomates.

Jerusalem Post: Il y a deux semaines, un groupe d'ambassadeurs de l'Union européenne a rédigé une note recommandant que les Etats membres "envisagent la possibilité d'interdire l'accès à l'Union européenne de colons violents".

Les diplomates de l'UE recommandent également que, dans le but de lutter contre la violence des Juifs-colons, les missions de l'UE à Tel Aviv, ainsi qu'à Jérusalem et Ramallah, renforcent le contrôle sur les autorités israéliennes dans leur lutte contre la violence des colons extrémistes.  Cela permet-trait à l'UE de disposer d'informations systématiques et fiables sur ces Juifs-colons.

Les diplomates souhaitent que les missions de l'UE puissent assister aux procès "des cas les plus graves".

Tout en notant que le Gouvernement israélien condamne vigoureusement les actes de violence perpétrés par des "colons extrémistes", la note recommande que l'UE continue à exhorter les autorités israéliennes à respecter leurs obligations en vertu du droit international humanitaire.  Le mémo rappelle que l'UE condamne systématiquement et publiquement les attaques graves commises par les "colons extrémistes" mais veut durcir le ton de ces communiqués. De plus, les États membres qui souhaitent émettre des déclarations individuelles, dans un souci de cohérence doivent harmoniser les termes des condamnations.

mardi 27 novembre 2012

Complot: les Frères Musulmans roulent pour les sionistes

Cheick Hamam Said le chef des
F.M. en Jordanie
Elder of Ziyon: Le journal jordanien JordanZad a publié une diatribe très drôle accusant les Frères musulmans du pire et du plus abominable des crimes. Les Frères musulmans font partie d'un complot (forcément secret puisqu'un complot est toujours secret) judéo-sioniste visant à dominer le monde.

Autre révélation stupéfiante. La Confrérie est présente dans de nombreux pays où elle espionne les frères arabes - suivant en cela les méthodes des Juifs! Le président égyptien Mohammed Morsi est un adepte des règles maçonniques des gangs américains et sionistes occidentaux dans le but de prendre le pouvoir dans le plus important pays arabe.

Mais ce n'est pas tout. Depuis leur fondation en 1920 par Hassan el-Banna (le grand-père de Tarik Ramadan) ces chers Frères sont inféodés aux maléfiques sionistes. Le moyen le plus rapide pour atteindre les objectifs de leurs maîtres sionistes est de se parer du manteau de l'Islam. Les musulmans ainsi honteusement trompés donnent de l'argent à une confrérie qui roule pour les Juifs.

Le Hamas vient d'infliger une solide raclée aux sionistes. Ceux-ci étaient aux abois et désespérés d'arrêter les hostilités.  Il ont demandé à leur pantin Morsi pour forcer le Hamas à accepter une trêve. (Le fait que le Hamas fait partie des Frères musulmans n'est pas évoqué dans cet article érudit.)

L'article révèle également que les attaques terroristes perpétrées en Egypte au fil des ans ont en réalité été conçues par les franc-maçons sionistes. Y compris celui contre du quartier juif du Caire.
_____
Evidemment cette diatribe n'est pas innocente.  L'explication est que les Frères Musulmans veulent prendre le pouvoir en Jordanie...

lundi 26 novembre 2012

The beautiful people of Israel: Rap Against Rockets

Via Jewlicious

Antisémitisme au Vatican: mise au point du cardinal Ravasi

"Did Ravasi intend to sound anti-Semitic? Why would he bring up the innocent children being killed in the crossfire in Gaza, but not mention the Israeli children who are victims of daily bombings by Hamas? There are always two sides to war. It’s incendiary to omit one side’s casualties when making public statements about a complex battle between a state like Israel and terrorists." (Ann Kane)

Suite à cet article de Menahem Macina Vatican: Israël, comme Hérode, massacre les enfants palestiniens - une analogie chrétienne meurtrière, , nous avons reçu cette mise au point du Conseil pontifical pour la culture.

"Clarification Note

In reference to the article by Giulio Meotti under the title “The Vatican on Gaza: Israel is a Baby-Killer”, Cardinal Gianfranco Ravasi categorically denies having said or implied this assertion.  In presenting Pope Benedict’s most recent book, Cardinal Gianfranco Ravasi, President of the Pontifical Council for Culture, did comment on the following phrase “In our own day, the mothers’ cry to God continues unabated” (The Infancy Narratives, p.113). In doing so, he elaborated with humanitarian concern and in light of the news of recent days: “This cry of the mothers who have lost dramatically their children has returned again and again throughout history, and has done so again in these days in Gaza.” [Les mères du Congo pleurent beaucoup également et envers elles il y a hélas très peu de compassion.]

Obviously, the Cardinal’s concern extends to all those who live under the clouds of suffering, fear and violence. Hence he has repeatedly expressed his solidarity also with Jewish victims [!] and does so again, particularly with those who have had cause to weep during the latest cycles of escalation.

His Eminence intends to retain his strong links with the Jewish world. He has repeatedly visited and often resided in Israel, including in moments of tension. He is engaged in multiple collaborations and friendship with Jewish culture and communities, especially the Italian Jewish community. His prayers are for peace and for the stability of the current ceasefire.

Pontifical Council for Culture, 23 November 2012"

The Vatican on Gaza: Israel is a Baby-Killer”, Not a word was heard from the Vatican all the years Sderot babies were in mortal danger. They began noticing the violence last week.

Bruxelles: grand rassemblement de soutien à Israël le 25/11/2012

Message de M. Francis Renneboog, président de la coalition évangélique belge pour Israël: "Au nom des centaines de pasteurs que je représente, je voudrais vous transmettre notre salut et vous exprimer notre soutien et notre désir que vous ne soyez pas seuls. Israël est un état de droit, démocratique dans l’exercice de sa légitime défense et lutte contre le terrorisme".

Voir également: Beaucoup de jeunes à la manifestation de soutien à Israël

Chrétiens pour Israël (L'Eglise catholique a brillé par son absence...)
Frédérique Ries, eurodéputée (Mouvement Réformateur)
Mischaël Modrikamen, Président du Parti Populaire
Marc Loewenstein, FDF
Viviane Teitelbaum (au milieu), Mouvement Réformateur

dimanche 25 novembre 2012

Bruxelles: beaucoup de jeunes à la manifestation de soutien à Israël

Dans une ambiance de paix et de sourires, plus de mille personnes se sont réunies aujourd'hui à Bruxelles pour soutenir Israël. Voici des photos de quelques-uns des nombreux jeunes - juifs et non-juifs - qui s'y trouvaient.  Des moments inoubliables.
Rebecca et Sarah, deux charmantes jeunes soeurs suédoises.
Une jeune femma arabe dit: "Don't think all Arabs support Hamas. We stand with you Israel."
En effet, comme partout ailleurs en Europe, il n'y a pratiquement pas eu en Belgique de manifestations anti-israéliennes pendant l'opération 'Pilier de Défense'. 

Israël assiégé, par Douglas Murray

Contrairement à ses voisins, Israël ne dispose pas de beaucoup d'options. Le pays occupe un minuscule territoire - très inférieur à celui qui lui fut promis il y a un siècle. Depuis le moment de sa création en 1948, l'ensemble de ses voisins ont à plusieurs reprises tenté de l'envahir et de l'éradiquer. Après l'échec de la dernière tentative en 1973, ils ont réalisé qu'ils ne peuvent pas détruire le pays par la force militaire conventionnelle. Certains, notamment l'Egypte, par la suite ont demandé et obtenu des accords de paix.

Mais, ces dernières années, pilotés par les islamistes iraniens et leurs mandataires, les ennemis d'Israël ont choisi la tactique du terrorisme plutôt que l'invasion comme moyen de parvenir à leurs fins. Occasionnellement, comme au Liban en 1982, Israël a réagi stratégiquement en occupant des territoires pour prévenir de telles attaques. Chaque fois qu'il abandonna ces territoires - comme la bande de Gaza en 2005 - son retrait n'a pas été récompensé par la paix mais par la terreur. Ces dernières années, plus de 12.000 roquettes ont été tirées sur Israël depuis la bande de Gaza [17.369 depuis 2001].

Extraits: Israel under siege, par Douglas Murray @ The Spectator

Erdogan: éloquente définition de la démocratie

Trouvé dans un article de Douglas Murray @ The Spectator cette phrase du premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan sur la démocratie, prononcée lorsqu'il était maire d'Istanbul:  "la démocratie, c’est comme un autobus, on en descend à l’arrivée".  Egalement citée par Christopher Caldwell dans le New York Times et par Sinem Karatas sur Arte.

Ci-dessous les extraits de l'article de Douglas Murray intitulé Israël assiégé concernant les rapports de la Turquie islamiste avec Israël:

"There has been no Arab Spring in Turkey, but it too is changing. Until recently this was the country which could be held up as a demonstration of how political progress and Islamist politics might successfully be separated. Yet since the election of Recep Tayyip Erdogan in 2003, relations have been hurtling backwards. From enjoying political and even security co-operation with Israel, Turkey went to locking up journalists and any other critics who stood against its Islamist trajectory.

As one of the first Islamists to be appointed through the ballot-box, Erdogan views democracy in the same light as the Brotherhood. By his own famous admission, democracy is like a bus or tram, ‘You ride it until you arrive at your destination, then you step off.’ Over time, Erdogan’s branch of Islamist politics allowed free movement of the Muslim Brotherhood in Turkey and a warming of relations — including meetings — with Hamas.

Pacifiste turc...
After a long period of deterioration, relations with Israel reached a low in 2010 when, in a deliberate act of provocation, a flotilla sailed to Gaza from Turkey in an effort to break the blockade Israel imposed to prevent weapon-running to Hamas. Israeli forces boarded one of the vessels and, in the ensuing fight, nine Turkish activists were killed. If the Israelis thought that was the nadir of their new relations with Turkey, they were mistaken.

vendredi 23 novembre 2012

Rome: ratonnade antisémite contre des non-Juifs lors d'un match de football

Avec le Vatican qui accuse Israël de, comme Hérode, massacrer les enfants palestiniens - une analogie chrétienne meurtrière - on ne sera pas trop étonné de cette agression antisémite ... contre des non-Juifs, mais supposés être favorables aux Juifs, à Rome:

Une fois de plus l’Italie fait parler d’elle en mal dans les compétitions européennes. Hier des supporters de Tottenham ont vécu une véritable agression dans un bar de Rome. Une agression qui serait d’origine raciste et plus précisément antisémite. En effet, le club de Tottenham est soutenu par la communauté juive de Londres, il n’en fallait pas plus pour qu’une ratonnade se prépare. On pensait à des supporters ultras de la Lazio (le club ayant formellement démenti via un communiqué de presse) parmi la grosse dizaine d’agresseurs, on retrouve pour le moment un ultra de la Roma. L’UEFA enquêterait également sur des chants antisémites des supporters de la Lazio durant la rencontre d’hier soir (“Juden Tottenham”, Tottenham juif, en allemand). (Source)

Des dizaines de fans du club de foot Lazio de Rome, brandissant des couteaux et des barres de métal, ont attaqué les supporters du Tottenham Hotspur de Londres, avant le match des deux équipes en Europa League. Au moins une personne a été poignardée et sept autres envoyées à l'hôpital selon la police italienne.

Vatican: Israël, comme Hérode, massacre les enfants palestiniens - une analogie chrétienne meurtrière

Israël, comme Hérode, massacre les enfants palestiniens. Une analogie chrétienne meurtrière au plus haut niveau du Vatican, M. Macina

Endoctrinement d'enfant palestinien
Je dois à mon ami Guy Millière d'avoir eu l'attention attirée sur une nouvelle aberration langagière aux dépens d'Israël, en provenance des hautes sphères du Vatican. Dans une chronique publiée aujourd'hui sur le site Dreuz-Info et que j'ai reprise sur mon site (1), Millière dit avoir découvert, grâce à un article récent du journaliste italien Giulio Meotti (2), que le cardinal Gianfranco Ravasi, Président du Conseil pour la culture du Vatican, venait de déclarer qu'Israël pratiquait à Gaza le «massacre des innocents» et avait comparé les «assassinats» perpétrés par Israël à Gaza au massacre des bébés par le roi Hérode narré dans le Nouveau Testament.

Echo de ce qui figure dans une chronique parue dans l'influente et très bien informée Agence catholique de Presse Zenit, de Rome (3), qui rapporte les propos suivants du même cardinal, selon lesquels: "les évangiles de l'enfance n'étaient pas seulement un texte «informatif», mais «performatif»: il s'agit en effet d'un livre qui implique le lecteur parce qu'il témoigne d'une histoire toujours actuelle."

Et le cardinal Ravasi de donner, pour illustrer ses dires, "l'exemple du «cri des mères dans le massacre des innocents», qui est un cri «éternel, perpétuel»: «c'est un cri universel, qui résonne encore de nos jours. Les enfants meurent à Gaza et le cri des mères est le cri continuel..."

Et le prélat d'enfoncer le clou, en ajoutant: "Voyez, le récit ne se termine pas là, dans ce contexte historique".

Négocier une trêve avec Al-Quaeda et le Hamas???

Lu sur Facebook. Jean-Philippe D.:

"Je ne me souviens plus si après le 11 septembre 2001, la diplomatie internationale avait tout tenté afin de négocier une trêve avec Oussama Ben Laden, préalable à une paix avec Al-Qaeda!"

Très bonne interrogation de Jean-Philippe D... Selon les victimes, les normes qui s'appliquent aux terroristes islamiques varient. Les Israéliens sont invités à faire la paix avec ceux qui veulent les exterminer, mais les Occidentaux peuvent aller tuer des islamistes de la trempe de Ben Laden.


Enfants d'Israël et de Palestine: cherchez la différence

"Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants. Mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants … nous ne serons en paix avec les Arabes que lorsqu’ils aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent…", Golda Meir, ancien Premier ministre israélien

"Nous aimons la mort plus que vous n’aimez la vie", Hamas

Regardez attentivement ces photos.  Golda Meir avait-elle raison? (Sources: Extrême Centre et Israelly CoolLes enfants palestiniens éduqués à être des tueurs de Juifs:

jeudi 22 novembre 2012

UK: un cadre d'Amnesty Int. tient des propos injurieux envers des députés juifs

Amnesty International (ONG européenne de défense des droits de l'homme) a initié une procédure disciplinaire à l'encontre d'un de ses collaborateurs qui a envoyé un tweet offensant sur trois députés juifs suggérant qu'ils soutenaient les bombardements à Gaza.

Réagissant aux débats au Parlement sur la campagne israélienne contre les terroristes du Hamas Kristyan Benedict [photo] a écrit: "Louise Ellman, Robert Halfon et Luciana Berger entrent dans un bar ... chacun commande une série de B52 ... #Gaza".

Le cocktail B52 a été nommé d'après le bombardier à longue portée américain et contient du liqueur de café, du Baileys et du brandy.

Le tweet a été critiqué par le directeur de campagne à Amnesty Tim Hancock qui a déclaré: "Nous ne pensons pas que de l'humour est appropriée dans les circonstances actuelles, en particulier de part des membres de notre propre personnel".

Ce n'est pas la première fois que M. Kristyan Benedict a tenu des propos "controversés". En avril 2011 il avait interpellé un blogeur pro-israélien: "Je vais te donner un coup sur ton petit crâne chauve. As-tu noté ça? Je pourrais le faire si je le voulais, n'est-ce pas? Ecris-le dans ton blog". Il s'était excusé. Mais visiblement c'est plus fort que lui. Un vrai défenseur des droits de l'homme. (Voir JC)

Au début de l'année il avait comparé Israël à des pays comme la Birmanie, la Corée du Nord, l'Iran et le Soudan, dont les gouvernements ont la même attitude indécente en matière de droits de l'homme.

Mais il n'est évidemment pas le seul. Justement NGO Monitor vient de publier un rapport (encore un) sur les attaques d'Amnesty contre Israël. NGO Monitor rappelle que pendant les semaines d'escalade dans les attaques de roquettes contre Israël qui ont précédé la riposte israélienne, Amnesty n'a pas diffusé un seul communiqué condamnant les tirs de roquettes lancés par le Hamas et d'autres groupes terroristes palestiniens contre des civils israéliens dans le sud d'Israël. Pour NGO Monitor ce silence démontre le manque d'intérêt d'AI pour les droits de l'homme de la population israélienne (dont, rappelons, plus de 20% n'est pas juive).

La photo du jour: Ahmed Jabari au paradis avec ses 72 vierges

Les glorieuses Brigades des Martyres d'Al Aksa rendent un émouvant hommage sur Twitter à leur très glorieux chef éliminé par le régime sioniste. (via Elder of Ziyon)
Nous signalions récemment la blague qui fait le tour de la cybersphère. Inscrit sur le profil Facebook de Ahmed Jabari, le chef militaire du groupe terroriste du Hamas qu'Israël a tué: "Ahmed Jabari est en couple avec 72 vierges".  En effet son statut de super-djihadiste mort au combat lui procure automatiquement la jouissance de 72 vierges... 
Elles ont de la chance ces 72 vierges d'avoir un chef pareil!

mercredi 21 novembre 2012

Islam : 75% des Français sont inquiets

Après avoir escamoté les arbres de Noël, on pourrait, pour complaire à certains, fermer les synagogues…

Robert Ménard @ Boulevard Voltaire: Islam: les trois-quarts des Français sont inquiets

75% des personnes interrogées par l’Ifop pour Le Journal du Dimanche pensent que «l’islam progresse trop en France». Selon un autre sondage, réalisé également par l’Ifop mais pour le compte du Figaro, les Français sont 43% à considérer que l’islam est «plutôt une menace pour l’identité de notre pays». Contre seulement 17% à estimer qu’il est «plutôt un facteur d’enrichissement culturel».  Des sondages me direz-vous. Oui, mais quand même 75% à s’inquiéter de ce qui nous est présenté par nos gouvernants comme une chance, un bienfait, une opportunité! A croire que nous ne parlons pas de la même chose ou… que nous ne vivons pas sur la même planète.

Et face à ce qui est considéré par les trois quarts des Français comme un sujet d’appréhension, pour ne pas dire d’angoisse, quelle est la réponse de ceux qui sont censés nous représenter? L’évitement, le haussement d’épaules, une sorte de négationnisme qui consiste à refuser de prendre en compte le réel. L’immigration est un bienfait, un point c’est tout. Quant à ceux qui s’interrogent, il suffira de les traiter d’islamophobes, voire de racistes.

Comme, par exemple, les Bruxellois qui se sont émus du remplacement du traditionnel arbre de Noël sur la Grand-Place de Bruxelles au profit d’une structure métallique lumineuse, un «sapin 2.0» qui s’inscrit dans une «démarche artistique» ayant vocation à «dépoussiérer Noël», selon la municipalité. [...]

Crucifixion au Yémen, lynchage à Gaza, décapitation en Somalie d'un Chrétien

Encore des scènes d'une extrême barbarie au nom de l'islam: au Yémen, à Gaza, en Somalie et ailleurs...
1) Le 27 août 2012, un membre de l’important forum djihadiste Shumoukh Al-Islam a posté un lien vers une vidéo YouTube [oui on poste ça sur YouTube...] montrant la crucifixion, sur un pylône électrique dans la province d’Abyan au sud du Yémen, d’un homme accusé d’espionnage pour le compte des USA pour avoir placé des puces électroniques destinées à guider les drones ciblant des terroristes. (Via Extrême Centre).  Un panneau placé au-dessus de sa tête montre le drapeau du groupe et le verset 5:33 du coran qui se lit : "Ceux qui font la guerre à Allah et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne".  (NDLR : attention, ce n’est pas pour autant que tout cela a un rapport avec l’islam ou le coran, comme de bien entendu…)

2) A Gaza, six "espions" sont abattus, filmés et leurs corps traînés dans les rues.  On peut s'interroger sur l'impartialité de leurs lyncheurs...
Des civils palestiniens prennent des photos des cadavres d'hommes, qui auraient été des collaborateurs israéliens (20/11/2012) . Les victimes portaient des pancartes indiquant que la branche armée du Hamas les avait tués.

3) M. Farhan Haji Mose, un homme d'affaires de 25 ans, a été décapité le 16 novembre dans la ville somalienne Barawa à son retour d'un déplacement professionnel au Kenya. Le crime du jeune homme? S'être converti au christianisme. Une foule a assisté à son supplice.  Où sont les indignés?

Hélas, la liste est longue.

mardi 20 novembre 2012

Anvers: gang libanais et les diamants du Hezbollah

Le Soir: Blanchiment Le principal gang libanais d’Anvers aurait fraudé 1,3 milliard d’euros

Une instruction judiciaire achevée cet été par le parquet d’Anvers révèle qu’une famille libanaise de la métropole, bien qu’elle soit connue depuis plus de dix ans pour ses relations avec le Hezbollah et les trafics de diamants, serait tout de même parvenue à importer en Belgique, de 2003 à 2009, des lots de diamants de contrebande  elle aurait en outre trafiqué sa comptabilité afin d’échapper au fisc.

Selon le quotidien flamand De Tijd, qui révélait l’information ce samedi, la fraude porterait sur 1,3 milliard d’euros. Si les conclusions de l’instruction étaient confirmées en justice, le dossier établirait que le Hezbollah libanais se finance indirectement via Anvers et le trafic de diamants du sang. Autre conclusion, plus inquiétante encore pour la moralité d’Anvers : les certificats dits «de Kimberley», visant à bannir les diamants provenant de zones de guerre, connaîtraient des failles importantes, notamment via la Suisse et les Emirats arabes unis, pays pourtant signataires du Processus de Kimberley.

Le plus choquant dans ce dossier est l’impunité présumée dont semble avoir bénéficié le clan A. depuis la fin des années nonante.

"Un Hamas divisé" par Aymenn Jawad Al Tamimi

Un article par Aymenn Jawad Al Tamimi qui a le mérite de ne pas régurgiter les mêmes et sempiternels thèmes que les médias et les experts européens ressassent ad nauseam. L'auteur reproche aux commentateurs de moraliser au détriment de l'analyse.  M. Al Tamimi a une vue lucide sur les jeux de pouvoir entre les dirigeants palestiniens et réfute la thèse simpliste que le Premier Ministre israélien a lancé l'offensive à Gaza pour des raisons électoralistes: "The Israeli response to the escalation of rocket launches isn’t a sign of opportunistic electioneering by Prime Minister Benjamin Netanyahu. It simply reflects a desire for Israel to reassert a deterrence policy toward Gaza, amid complaints for months that not enough was being done to deal with the attacks."

Musa Abu Marzook,
N°. 2 du Hamas
"Whenever the Israel-Palestine conflict is in the news, too much ink is wasted over moralizing rather than analyzing. Instead of trying to explain what is going on, provide proper context, and predict reasonably what might follow, commentators bicker over who has the moral high ground.  These endless polemics do nothing to help.

[...] The key to understanding the increase in rocket attacks this year is the internal rivalry within Hamas. As Hussein Ibish points out, a distinction ought to be made between the domestic leadership of Hamas in Gaza and the officials in exile (what Ibish terms the “Politburo”) who are responsible for Hamas’ relations with foreign governments.

The problem for the Politburo is the fallout from Syria and (to a lesser extent) Iran, such that Khaled Meshaal — the official leader of Hamas — has had to relocate from Syria to Qatar.  In turn, it should be noted — as I did in an article last year entitled “Sunni Realignments— that both Turkey and Qatar have been cementing ties with the domestic leadership in Gaza. This trend has become all the more apparent this year.

For example, just last month Qatar promised some $400 million to aid reconstruction efforts in Gaza and the emir paid a visit to the territory itself. Turkish premier Recep Tayyip Erdogan met with the prime minister of Hamas — Ismail Haniyeh, who is based in Gaza — at the start of this year, with proposals to provide unspecified aid for humanitarian projects in Gaza.

As Ibish notes, compounding this shift in alliances and internal rivalry in Hamas was Meshaal’s announcement in September that he would step down as Hamas leader. This means that the contest for the leadership is between Haniyeh in Gaza, and the second most senior official in exile, Musa Abu Marzook in Cairo.  The loss of much of the Politburo’s ties with traditional “resistance bloc” allies Syria and Iran, and the support pledged for the Gaza leadership by Turkey and Qatar, mean that it is in the faction’s interest to assert itself as the true face of resistance against Israel.

lundi 19 novembre 2012

Les Juifs européens doivent cesser d'avoir la tête dans le sable

Instead of serving as a wake-up call, the massacre at a Jewish school in Toulouse, France, generated greater violence against Jews and led to the exposure of terrorist cells preparing to murder Jews. (Image: Rhône. Des tags antisémites et pro-Merah découverts hier matin à Caluire-et-Cuire
Il est temps que les Juifs européens cessent d'avoir leur tête dans le sable et se rendent compte de certaines réalités très déplaisantes.

Néo-nazis européens
Isi Leibler @ Algemeiner: The time has come for European Jews to pull their heads out of the sand, face reality and ask themselves honestly whether their children can possibly remain proud Jews in societies which have reverted to treating them as pariahs. Less than 70 years ago the soil of Europe was drenched in Jewish blood. Under the leadership of Germany, considered the most cultured country in Europe, six million Jews were brutally murdered in a meticulously planned genocidal campaign. The vast majority of Germans and citizens of Nazi-occupied territories either collaborated or looked the other way as millions of their Jewish neighbors were deported and systematically exterminated. [Des Belges hurlent: "Hamas, tous les Juifs au gaz"]

After that terrible era, the call went out: Never again. Yet only several decades later, the evil winds of visceral anti-Semitism are again raging throughout Europe, with the difference being that the nation state of the Jews is now the surrogate for the conventional demonization of individual Jews. For many Jews, this now directly affects the fundamental quality of their daily secular and interpersonal lives.  The great source of concern is the extent to which indigenous Europeans have revived the hostility and prejudice deeply embedded in their religion and culture, which many mistakenly believed had been permanently excised after the horrors of the Holocaust.

Furthermore, in most European countries, Muslim immigrants in escalating numbers are assuming an increasingly more powerful role in society and politics. They have imported vile concepts originating from their former anti-Semitic society and culture, imitating and even exceeding obscene Nazi propaganda. This is exemplified by the portrayal of Jews killing Muslim children to obtain their blood to bake matzot, or mullahs calling on the faithful to murder the Jewish descendants of apes and pigs. Not surprisingly, Muslim immigrants are also disproportionately involved in the surge of physical violence targeting Jews.

Des Belges hurlent: "Hamas, tous les Juifs au gaz"

Environ 150 personnes ont manifesté contre Israël et pour le Hamas à Anvers. Ils ont crié leur haine des Juifs et d'Israël en hurlant: "Hamas, tous les Juifs au gaz". Reportage de Joods Actueel, photos de John Moussiaux.  Ecoutez ICI.
Anti-Israëlbetogers in Antwerpen (Foto: John Moussiaux)
Brussels sp.a-lid, Fouad Ahidar. (Foto: John Moussiaux)
Fouad Ahidarpoliticien et député au Parlement régional bruxellois (Socialiste 
flamand).  Ci-dessous à côté de Nordine Saïdi (milieu)président du parti politique 
Egalité, qualifié par Baudouin Loosun journaliste du quotidien belge Le Soir
comme un "éducateur et militant pour l’autodétermination des peuples".



dimanche 18 novembre 2012

L'Europe baisse le pouce en ce qui concerne les juifs, Imre Kertész

A méditer et à retenir:

"L'Europe baisse le pouce en ce qui concerne les juifs. Le discours antisémite des nouveaux assassins: «Critiquer Israël n'est pas de l'antisémitisme»." (Berlin, 5 juillet 2002)

Prix Nobel de littérature 2002. Imre Kertész, Sauvegarde, Journal 2001-2003, 2012, Actes Sud (p. 150). Il est déporté à Auschwitz en 1944, à l'âge de 15 ans, puis transféré à Buchenwald. Cette expérience douloureuse le marque profondément et nourrit toute son œuvre, intimement liée à l'exorcisation de ce traumatisme et à l'édification d'une patrie littéraire pour un être condamné à constater l'absurdité du monde car on lui a, un jour, «refusé le statut d'être humain».

Une caricature du Times illustre la stratégie des boucliers humains du Hamas

Une caricature pareille ne paraîtra jamais dans la presse française ou belge. Au Royaume-Uni il y a beaucoup de sympathie pour Israël et les Britanniques sont bien informés. C'est ce qu'illustre ce dessin de Peter Brookes dans le Times. Le Hamas tout en demandant que l'armée israélienne ne cible pas les enfants de Gaza les utilise comme cibles à des fins de propagande. Tous les médias le savent... (via Algemeiner)


Le Premier Ministre britannique David Cameron a condamné le Hamas.

samedi 17 novembre 2012

Benny Morris s'exprime sur les Palestiniens et la 'rue arabe'

Edmund SandersLos Angeles Times a interviewé l'historien israélien Benny Morris .  Extraits:

Morris shocked many leftist fans with his harsh — some said racist — comments about what he called Palestinians' cultural deficiencies and lack of respect for the rule of law. The biggest problem with Israel's expulsions of Arabs in 1948, he said, was that it didn't go all the way.

[...] In the 1990s I was cautiously optimistic that the Palestinians were changing their tune and becoming agreeable to a two-state solution. [The late Palestinian leader Yasser] Arafat seemed to signal this with the Oslo process. Before the 1980s, they just talked about destroying Israel.

So what changed your mind?
By 2000, two things changed to make me deeply pessimistic. Arafat rejected the two-state proposal put on the table by [former Israeli Prime Minister Ehud] Barak and [former U.S. President] Clinton, and then the launching of the second intifada. The other thing was [...] the monotony and consistency of the Palestinian stance, and their unflinching desire for all of [historic] Palestine [including Israel]. [...]

The Arab Spring gave more of a voice to the Arab street than it's ever had. You could call that moving in the direction of democracy. But what ended up happening was that the Arab street was basically Islamic fundamentalist. That's what came out of the elections in Egypt, in Tunis. And that's what's probably happening in Syria. These people hate democracy. They will only use it get to power. [...]

Blague sur Ahmed Jabari, le chef du Hamas tué par Israël

Voici la blague qui fait le tour de la cybersphère. Inscrit sur le profil Facebook de Ahmed Jabari, le chef militaire du groupe terroriste du Hamas qu'Israël a tué: "Ahmed Jabari est en couple avec 72 vierges".  En effet son statut de super-djihadiste mort au combat lui procure automatiquement la jouissance de 72 vierges... 
Elles ont de la chance ces 72 vierges d'avoir un chef pareil!