Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 15 septembre 2010
Attraction pour enfants aux fêtes de Gand: abattre des soldats israéliens
Libellés :
Belgique
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
3 commentaires :
Cette apparemment jeune dame innocente est un activiste anti-Israélienne de longue date. Elle, Griet De Knopper, se trouvait en mai 2010 sur la flottille de la haine contre Israël. Elle est de Dworp / Beersel mais habite maintenant Hal (Halle) dans le Brabant flamand. Elle a enseigné la pédagogie dans un programme de formation d’instituteurs d’islam dans une école lié à l’ULB (docente Pedagogie aan de Lerarenopleiding van de Erasmus hogeschool Brussel). C’est elle qui a coordonné la propagande pour cette formation par la distribution de folders dans les mosquées (http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=NBRA01022003_034)
Elle était aussi très active dans le Chiro, un mouvement de jeunesse d'inspiration catholique, le correspondant du patro.
Beersel ! C’est aussi le fief de René Weemaels, Groen ! 11.11.11 et Vlaams Palestina Komité. C’est un ancien instit, spécialisé à distiller la haine contre Israël, mais aussi avec ses phrases contre les juifs, comme « le racisme est innée dans le judaïsme », etc. Ce personnage a aussi organisé une conférence sur son voyage en Palestine dans la bibliothèque communale. Un discours plein de mensonges et de haine. La commune a par contre refusé que ses amis du VPK organise un stand avec leurs livres à odeur antisémite. On ne sait pas s’il y a un lien direct entre la Deknopper et ce Weemaels mais des informations persistent que la Deknopper sortirait d’un trou où la collaboration n’est pas étrangère à la famille. Une autre explication de sa haine envers Israël ?
Lorsque des agités subventionnés se sont trouvés une vocation,celle de condamner les faits et gestes du gouvernement israélien, il me viens 2 remarques;parmi les turbulences de notre monde il faut être myope pour baptiser Israël de hors la loi, et ensuite applaudir cette mode d'anti -sionisme console ces jouisseurs à bon marché de n'avoir qu' une petite carrure de suiveur face aux défis de notre époque et ses 6 milliards d'ambitieux. Le peuple juif travaille à une toute autre hauteur,dieu merci.
Enregistrer un commentaire