Une belle collaboration franco-italienne médiatico-historique!
Source: Guysen News (via CICAD)
"Le plus gros mensonge de l'histoire moderne". C'est ainsi que le négationniste français Robert Faurisson définit la Shoah dans un article publié cette semaine par le quotidien italien Rinascita, journal de gauche financé par le gouvernement italien [2.489.000 euros en 2010] .
Son texte a fait scandale au sein de la communauté juive qui a condamné le journal italien pour négation des chambres à gaz. Il rappelle le problème de l'antisémitisme latent en Italie, où 44% des citoyens "ont des préjugés ou sont hostiles aux juifs", selon une étude du Parlement italien, datant de cet automne.
Quelques extraits:
"L'imposture de l'Holocauste (Holocauste écrit entre guillemets)."
"La construction du mythe du génocide, des chambres à gaz et des six millions de Juifs tués."
"Des produits de désinfection comme le Zyklon B".
"L'Holocauste (toujours entre guillemets) n'est rien d'autre qu'une gigantesque fraude."
"Le révisionnisme n'est pas une idéologie, mais un remède à la tentation de l'idéologie."
"Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique qui a donné lieu à une gigantesque escroquerie financière dont les principaux bénéficiaires politiques sont l'Etat d'Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand - mais non leurs dirigeants - et tout le peuple palestinien ".
Voir: Italian Daily: Holocaust "The Greatest Lie of Modern Times"
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
4 commentaires :
Lorsque Faurisson mourra il faudra inscrire sur sa tombe qu'il n'a jamais existé.
Faurisson, une mauvaise herbe qui a la vie longue. Bref. Mais au fond n'est-ce pas Faurisson le plus gros mensonge de notre histoire?
Encore un idiot inutile!
Merci à Dieudonné d'avoir redonné vie à cette crapule négationniste.
Un journal italien capable d'écrire ou de transcrire les idées de cet individu aurait eu la regrettée Oriana Fallaci comme adversaire.
Il semble aujourd'hui qu'à part les juifs italiens, ils sont peu à s'offusquer de telles dérives.
Faurisson, n'a jamais existé : il y a bien longtemps que son cerveau et toutes ses neurones sont partis en voyage. Ils n'ont pas attendu comme pour la plupart des êtres humains le grand âge pour s'éclipser : c'est depuis l'enfance que cela lui est arrivé comme pour tous les autres négationnistes.
Enregistrer un commentaire