Une des caractéristiques invariables de ce qu'il est convenu d'appeler le "printemps arabe" (que ce soit en Egypte, en Libye, en Tunisie, en Algérie) est que ceux supposés se battre pour la liberté accusent systématiquement les despotes qu'ils renversent d'être des laquais des Juifs/sionistes. Bien entendu ça marche également dans le sens inverse, les despotes accusent ceux qui veulent les renverser d'être à la solde des Juifs/sionistes. Tout le monde - les bons et les méchants - se balance cette infâme, pour eux, accusation. Les médias de masse ont, malgré les preuves accablantes, choisi de passer sous silence ce phénomène car il ne rentre pas dans leur vision pré-conçue de ce monde-là.
Il est maintenant clair que le même antisémitisme irrationnel se manifeste dans la révolte syrienne. Alors que Assad a affirmé à plusieurs reprises que les sionistes sont de mèche avec Al-Qaïda pour renverser son régime, les insurgés eux-mêmes traitent Assad de laquais des Juifs/sionistes. Mais les insurgés syriens ont franchi une étape supplémentaire dans cette escalade antisémite pour le moins bizarre. Regardez attentivement cette
photo publiée dans le Times de samedi. La légende dit que "les manifestants montrent leur mépris pour le président Assad". Ils piétinent une grande photo de son visage. Mais en bas à droite, on aperçoit la photo d'un autre visage (détail agrandi ci-dessus) qu'ils sont également en train de piétiner. C'est celui d'Hassan Nasrallah - chef du Hezbollah - qui est le client de M. Assad au Liban. Étant donné que les manifestants ont déssiné une étoile de David sur le front Nasrallah, ils croient visiblement que lui aussi est un pantin aux ordres des Juifs/sionistes. Mais bien entendu le Times ne fait aucun commentaire à ce sujet.
Source: Edgar Davidson (Times fails to notice anti-semitism of Syrian demonstrators)
Printemps ou hiver?
- Libye des islamistes détruisent des tombes juives et chrétiennes en criant «Allah Akbar» en les traitant de chiens: Voir la vidéo ICI.
- Des noirs en cage forcé a manger des drapeaux ils sont traités comme des animaux en Libye !!!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire