vendredi 23 décembre 2011

Angleterre: Mein Kampf proposé comme le cadeau de Noël "parfait" chez Waterstone's

Source: Jewish Chronicle

La plus grande chaîne de librairies britannique Waterstone's a présenté des excuses pour avoir proposé à tort Mein Kampf d'Adolf Hitler comme le cadeau de Noël "parfait".

Mais la plus grande chaîne britannique de librairies a nié avoir eu l'intention de faire monter les ventes alors que Jewish Chronicle a pu vérifier que l'ouvrage antisémite et raciste était mis délibérément en évidence dans plusieurs librairies de la chaîne.

A Huddersfield il était marqué sur un autocollant festif que le livre était "le cadeau parfait" et un membre du personnel avait ajouté que sa "lecture était essentielle".

Dans le centre-ville à Manchester, Liverpool et Cheshire des branches de Waterstone's ont eu recours à une technique de vente conçue pour attirer l'attention des acheteurs et qui consiste à présenter plusieurs couvertures d'un ouvrage réunies.


C'est Jonathan Levine, 44 ans, du nord de Manchester, qui a remarqué le manège. Il a reçu des excuses de Waterstone, après s'être plaint.

3 commentaires :

prof a dit…

Je crois que le monde perd de plus en plus le nord. "Mein Kampf"! Mais où va-t-on? Présenter des excuses ne sert à rien, le mal a été fait. Il fallait penser avant. De plus l'article souligne bien qu'on s'excuse d'avoir présenter le livre "parfait" et non le livre "Mein Kampf" en soi. La perversité et l'esprit diabolique gangrène de plus en plus notre monde. Je me répète encore et encore, "jusqu'à quand et jusqu'où?"

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Souvenons-nous de l'accord naval Anglo-allemand du 18 juin 1935...

Il est difficile d'admettre que le but de la politique étrangère anglaise était seulement de pacifier l’Europe. Conclure d’autres accords afin de limiter le réarmement du Reich et de l’Europe était sans doute un but louable, mais ne pouvait être atteint sans une concertation étroite avec des puissances comme la France et l'Italie. On peut légitimement se demander si cette politique ne visait pas à permettre à Hitler de parvenir à son premier but, soit la réunion de tous les Allemands dans un grand Reich. L'abstention anglaise au moment de la remilitarisation de la Rhénanie, son attitude conciliante au moment de l'Anschluss et sa complicité dans l'annexion des Sudètes tendent à le démontrer. En tout cas, cet accord naval conduisit à une course aux armements, l’effet contraire à celui qui aurait été recherché. En effet, Hitler se sentant libre de piétiner le traité de Versailles, ne connut plus de bornes à son ambition.

Anonyme a dit…

Quand j'ai passé des vidéos sur mein kampf partout en Tunisie les juifs ont haussé les épaules.
Aujourd'hui la Tunisie est islamiste.

Combien d'euros dépensés par Israel ou les communauté juives pour la réinformation en occident ????

Les juifs sont ils appelés à disparaitre au profit des hébreux ou risquent-ils de faire disparaitre ces derniers avant eux ?

Le juif personnage pathétique se croyant protégé jusqu'au four n'est il pas un monstre de la galout que les Israéliens doivent continuer à faire disparaitre au sein d'eux même à tout prix ?