Ca se passait sous Moubarak, et ça continue avec les nouveaux maître de l'Egypte...
Sur Al-Rahma, un enfant prédicateur : "[Nous devons] contrecarrer les guerres civiles que les Juifs [pas les Israéliens] et les Américains ne cessent de comploter contre un peuple grand et intrépide. Un jour, c´est la guerre civile entre les musulmans et les chrétiens, et un autre jour, c´est la guerre civile entre l´armée et le peuple. Ô Occident, nous ne sommes pas en retard, comme vous le prétendez. Nous avons changé, oui."
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais en cliquant ICI
Ci-dessous des extraits d'une allocution de l´enfant prédicateur égyptien Assem Al-Askari, diffusée sur la télévision satellitaire égyptienne Al-Rahma le 25 novembre 2011.
Assem Al-Askari: Quiconque gouvernera l´Egypte doit savoir qu´il va gouverner un peuple nouveau. Nous demeurons les mêmes individus, portant les mêmes noms, mais nous n'avons plus la même culture, ni la même mentalité. Notre capital, en termes de culture et de conscience, s'est accru, même chez les enfants, par Allah. De mes propres yeux j´ai vu, et de mes propres oreilles entendu, des enfants de maternelle chantant: "La population veut renverser le régime". Certains d'entre eux scandaient: "La population veut réformer le régime", et d'autres slogans. Aujourd´hui, nous connaissons nos droits
et nos obligations. Nous ne laisserons plus les pillages tout submerger; nous sommes prêts à sacrifier nos âmes et notre sang. [...]
Nous aimerions transmettre un message au prochain président ou dirigeant : Soyez avertis, et regardez autour de vous. N´avez-vous pas constaté que, parmi les rois et les présidents, l´un a été exécuté par l´occupation, l´autre a été enlevé par son propre peuple, et un autre s´est enfui, laissant son peuple derrière lui, tandis qu´un autre encore a été emprisonné par décret populaire ?
Sachez que le jour viendra où vous devrez faire face à Allah et être interrogé sur chacun de vos actes, petit et grand. [...]
[Nous devons] contrecarrer les guerres civiles que les Juifs et les Américains ne cessent de comploter contre un peuple grand et intrépide. Un jour, c´est la guerre civile entre les musulmans et les chrétiens, et un autre jour, c´est la guerre civile entre l´armée et le peuple. Ô Occident, nous ne sommes pas en retard, comme vous le prétendez. Nous avons changé, oui.
Sache, ô peuple égyptien, que l´Egypte ne mourra jamais, que c´est une terre de sécurité et de paix. Je crois en mon Dieu. Il a dit : "Entrez en Egypte en toute sécurité, s´il plaît à Allah". Une terre mentionnée dans le Coran, le livre récité jusqu´au Jour du Jugement, ne mourront jamais.
Notre rôle en tant que peuple est d´élire celui qui va réformer [l´Egypte], car notre vote est un gage, pour lequel nous serons tenus responsables devant Allah. Crions tous à l´unisson : "Le peuple veut un souverain juste. Oui, le peuple veut un souverain juste." N´êtes-vous pas d´accord avec moi ? (...)
Source : Memri.org (via CICAD)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 7 décembre 2011
Egypte: un enfant prédicateur accuse les Juifs et les US de comploter
Libellés :
Complots et Conspirations
,
Egypte
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 commentaires :
Déjà, quand un peuple excise ou infibule (la forme la plus grave de l'excision) ses filles depuis l'époque des pharaons, on ne peut qu'être qu'un peuple de barbares, meme si l'Egypte a été selon les Egyptologues une grande civilisation : or, aujourd'hui encore, plus de 80 % des filles sont excisées ou infibulées en Egypte. Pour ceux qui l'ignorent, aller voir la sigification du mot infibulation, et je suis certaine que vous serez très choqués.
Aux dernières élections, deux partis islamistes sont arrivés en premier (je n'utiliserai pas le mot modéré pour définir les partis islamistes : je pense comme Mme Boughrab que cela n'existe pas. C'est comme pour l'excision : on ne peut absolument pas dire que c'est modéré quand on enlève les 3/4 du cltoris et radical quand on l'enlève entièrement. C'est profondément choquant). Les Frères musulmans totalisent 37 % des voix et les salafistes 24 %, ce qui fait déjà du 61 %. Il y a aussi un autre petit parti islamiste qui a récolté 4 % des voix.
Docnc, les 2/3 des votants ont choisi de faire de l'Egypte une théocratie islamiste quoiqu'en dise les médias occidentaux qui parlent de démocratie teintée d'islam : là, cela me fait rire; la naîveté atteint le fonds du puits). Les femmes qui sont déjà humiliées et mutilées le seront encore plus : quelle tristesse.
Il n'a aucune espérance à attendre de ce peuple, et ce qu'il peut dire montre au grand jour son côté extrémiste, cruel et violent.
Encore un enfant bien endoctriné par les très "sympathisants" islamistes. On espère qu'à force de lire Les Protocoles des Sages de Sion, ces braves musulmans en useront les pages jusqu'à ne plus savoir en lire les lignes.
Enregistrer un commentaire