La très belle actrice juive américaine d'origine ukrainienne Mila Kunis et le sergent des marines Scott Moore.
"En voilà un qui a fait bien des envieux. Le sergent Scott Moore, qui avait invité, via une vidéo postée sur Internet, Mila Kunis à l'accompagner au bal annuel des Marines, est passé à la télévision pour raconter sa fabuleuse soirée avec la séduisante actrice.
Invité sur le plateau de "Good Morning America", le sergent Moore a expliqué que Mila Kunis avait été une cavalière plus qu'adorable pour lui et ses amis. En parlant du bal, qui a eu lieu vendredi, le Marine a déclaré : "On s'est éclaté, on a passé un moment génial, au-delà de mes espérances".
Le sergent Scott Moore, qui est rentré récemment de sept mois en Afghanistan, n'a pas tari d'éloges sur sa jolie cavalière, racontant qu'il avait été surpris de voir à quel point elle avait les pieds sur terre et était sympa: "Elle était juste une fille normale très intéressée par notre histoire, nos tradition, notre bal et à quoi il sert, ainsi que par le fait de rencontrer mes amis". (Lire la suite ICI)
Pour une biographie plus détaillée de l'actrice et les raisons du départ de sa famille d'Ukraine vers les Etats-Unis (l'antisé- mitisme, on l'aurait deviné), consulter sa page Wikipedia en anglais ICI.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Ben voyons, pourquoi l'antisémitisme serait obligatoirement la raison principale des parents de la jeune Mila Kunis de partir d'Ukraine pour émigrer aux USA ? Un paquet de monde a commencé à se barrer d'URSS à l'approche de l'effondrement du régime.
Enregistrer un commentaire