lundi 19 décembre 2011

Ahmadinejad en a rêvé, le Mouvement Ouvrier Chrétien belge l'a fait et se pose en victime!!!

"Cette carte est évidemment une regrettable erreur". Les erreurs sont toujours dans le même sens!!!! étonnant! statistiquement c'est n'est donc pas le fruit du hasard qui devrait donner +/- 50% d'erreurs dans les 2 sens...

Contexte: Ahmadinejad en a rêvé, le Mouvement Ouvrier Chrétien belge l'a fait: rayer Israël de la carte.  Le MOC a supprimé la carte litigieuse ... au lieu de la corriger et selon une tactique bien rôdée profite pour se poser en victime d'extrémistes (des Juifs?).  Ces ONG sont devenues expertes en Israël-bashing.  Très offusquées lorsqu'on les critique pour leurs positions hostiles et obsessionnelles contre Israël elles se rebiffent lorsque leurs "erreurs" sont dévoilées.  Rappelons que l'Autorité palestinienne et le Hamas "oublient" également que l'Etat d'Israël existe - simple "erreur".

Il n'est pas étonnant que dans une interview l'historienne américaine Deborah Lipstadt "estime que la situation globale en Europe n'est "pas bonne" et précise: "Je ne voudrais pas devoir envoyer mes enfants dans une école juive en Belgique"".  C'est l'avis également de Christopher Caldwell.

De : Thierry Jacques 
Objet : Rép : Ahmadinejad en a rêvé , le MOC l'a fait!
Date : 19 décembre 2011 11:27:35 HNEC
À : Joël Rubinfeld 

Monsieur,

Je vous prie de trouver ci-dessous le message que nous adressons aux personnes qui, à la suite de votre appel sur internet, m’écrivent pour me faire part, parfois avec mesure et correction, mais souvent [combien?] de façon injurieuse et haineuse [de quelle haine s'agit-il?  qui sont-ils?], de leur réaction.

J’espère que vous ajouterez sans délai sur votre site les rectifications et les réponses que nous avons faites, de façon à ce que cette polémique soit close.

Recevez mes salutations.
Thierry JACQUES
Président 
Mouvement Ouvrier Chrétien
----------

Madame, Monsieur, 

Cette carte est évidemment une regrettable erreur, que nous avons retirée [pas rectifiée] de notre site dès que nous avons reçu le message de Monsieur Rubinfeld.

Cela étant, je suis sidéré par certains messages de haine et d’injure que je reçois. [ah bon!]

Tout qui connaît un tant soit peu le Mouvement Ouvrier Chrétien et les valeurs de paix, de justice et de respect qu’il prône dans son action au sein du monde du travail et auprès des catégories les plus fragilisées de la population, mais aussi sur les questions internationales comme la question palestinienne, ne peut croire un seul instant que nous ayons eu l’intention, comme nous en accuse Monsieur Rubinfeld, de “rayer l’Etat d’Israël de la carte” et de nous rallier aux “incantations génocidaires du Président iranien Ahmadinejad”. 

Je trouve ces accusations scandaleuses et totalement infondées, et nous nous réservons le droit d’y apporter les suites que nous estimerons utiles. 

Ci-dessous je vous joins la réponse que nous faisons à Monsieur Rubinfeld.

Avec mes salutations
Thierry JACQUES
Président 

3 commentaires :

Vive la vie ! a dit…

"Cette carte est évidemment une regrettable erreur, que nous avons retirée [pas rectifiée] de notre site dès que nous avons reçu le message de Monsieur Rubinfeld."
Nous fait savoir Monsieur le Président du Mouvement Ouvrier Chrétien, Thierry JACQUES.
- Pourquoi Monsieur le Président a-t-il attendu que cette "erreur" lui soit signalée ?
- Pourquoi cette "regrettable erreur" n'a-t-elle été que "retirée" et "pas rectifiée", quitte à supprimer TOUTE la carte ?
Je vous le donne en mille : pour que l'Etat Nation du peuple juif - l'Etat libre et démocratique d'Israël - soit bien effacé de leur carte, alors que l’Etat virtuel de "Palestine" y avait toute sa place.
Et ça ose parler de haine à leur encontre.

Cette attitude me fait irrésistiblement penser à l'Iran des ayatollahs, prêt à atomiser tout le Proche-Orient pour avoir la satisfaction d'y massacrer TOUS les juifs.

Mais Monsieur le Président du Mouvement Ouvrier Chrétien, Thierry JACQUES est une victime, un incompris (air connu), auquel un "lobby-qu'il-n'ose-citer-mais-qui-domine-le-monde" lui cherche des poux, pour un "détail". Suivez mon regard...

Carthage a dit…

Eh hop, une pirouette de plus.

Il n'y a que le mensonge et la

haine pour développer un tel talent

CyberTrisTan a dit…

"Mouvement Ouvrier Chrétien et les valeurs de paix, de justice et de respect qu’il prône dans son action au sein du monde du travail et auprès des catégories les plus fragilisées de la population, mais aussi sur les questions internationales comme la question palestinienne"

Mouvement qui n'a plus rien du tout de Chrétien, sauf un nom vide de sens.

Un repère de vipères.