Le quotidien belge francophone Le Soir a fait disparaître Israël d'une carte publiée aujourd'hui. Il est juste mentionné, "Autorité Palestinienne" (voir l'extrait de la carte ci-dessous)! La carte illustre un article de Baudouin Loos intitulé Quand l'islam politique triomphe.
C'est la deuxième fois que le phénomène se produit ce mois. D'abord ce fut le Mouvement ouvrier chrétien qui fit allègrement disparaître Israël ... Décidément le Printemps arabe fait tourner les têtes.
Merci à JPD
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
...Et pendant ce temps là, les Khmers verts-rouges-noirs du multiculturalisme, les inquisiteurs du vivre-ensemblisme, les ayatollahs de l’antiracisme, tous les "idiots utiles" professionnels de l’indignation à géométrie variable ronflent à poings fermés.
Enregistrer un commentaire