Le très décapant blog Israelly Cool a découvert que la description de fonction de "martyr" palestinien englobe également les terroristes morts des suites d'une maladie.
En effet, la description du "martyre" du "martyr" Mohammed Fathi Al Kahlut est la maladie. Pour faire simple, M. Al Kahlut est mort de maladie au camp de Jabalya et non dans une mission glorieuse visant à tuer des Juifs, mais hommage lui est quand même rendu par le Hamas qui le qualifie de "martyr".
Un "martyr" nettement plus glorieux est celui de la grand-mère Fatimah Omar Mahmoud Al-Najar, une bombe humaine, mère de 7 fils et de 2 filles, qui s'est fait exploser au milieu de soldats sionistes en 2006 en en tuant et blessant un grand nombre! Vous pouvez consulter sa biographie en cliquant ICI.
Ceintures d'explosifs utilisées par les terroristes palestiniens:
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire