Si le gouvernement, les "intellectuels" et les donneurs de leçons norvégiens ont des positions et poses anti-israéliennes il n'en va pas de même de la part des industriels et du monde des affaires.
1. Globes (Steinitz offered India natural gas - report)
"Globes" previously reported that Norwegian company Höegh LNG will carry out the front-end engineering design (FEED) for the floating liquefied natural gas (FLNG) terminal for the Tamar gas field. The project is worth $2.5-4.5 billion, and will enable gas from the Tamar gas field to be exported to the Far East through FLNG facilities that are considered the latest word in natural gas infrastructures. Liquefied natural gas is two to three times more expensive in the Far East than in Israel."
2. De même pour la Belgique et le Luxembourg, connus pour leur hostilité à Israël:
Le Soir: Les armées belge et luxembourgeoise vont acquérir en commun des simulateurs de conduite destinés à entraîner les chauffeurs roulant à bord de plusieurs types de véhicules blindés auprès de la société israélienne Elbit Systems, a-t-on appris lundi auprès du ministère de la Défense. (19/12/2011)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 21 décembre 2011
Les industriels norvégiens et l'armée belge ne boycottent pas Israël
Libellés :
Anti-boycott Israël
,
Belgique
,
Luxembourg
,
Norvège
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire