Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 30 septembre 2009
Les Etats-Unis rejettent le rapport Goldstone, l'Europe est divisée
Les Etats-Unis ont emboîté le pas à Israël en rejetant les conclusions du rapport Goldstone sur Gaza. Le délégué américain a affirmé qu'Israël a la capacité d'enquêter par lui-même sur les allégations de violations commises en 2008-2009.
En dépit d'appels lancés par des ONG, dont Human Rights Watch, au président Barack Obama, le secrétaire d'Etat américain adjoint pour les droits de l'homme Michael Posner n'a pas soutenu les conclusions de la mission d'enquête de l'ONU, présentées au Conseil des droits de l'homme. Il a dénoncé le "traitement disproportionné" d'Israël et le manque d'équilibre au Conseil et appelé à rejeter "la politique deux poids deux mesures". Le représentant américain a affirmé que le rapport est "profondément entaché d'erreurs", tout en reconnaissant les efforts du juge Goldstone.
Il n'y a pas d'équivalent moral entre Israël, un Etat démocratique, et le Hamas, un mouvement menant des actions terroristes contre les civils dans le sud d'Israël, a déclaré Michael Posner. Il a souhaité que le Conseil adopte une résolution qui se contente de demander à l'Etat hébreu de poursuivre ses propres investigations par "un processus interne et crédible". Il a aussi appelé les Palestiniens à enquêter sur les abus commis par le Hamas. [...]
Sources: ATS, romandie.com, CICAD
___________
Les Européens sont divisés ...
"Les Européens, divisés, se sont montrés particulièrement discrets. Au nom de l’UE, la Suède a souligné le sérieux du rapport tout en prenant ses distances avec ses recommandations."
Source: Le Temps
L'ONG qui veut l'arrestation d'Ehoud Barak est financée par l'Europe
"The Jerusalem Post reports that Al Mezan is the organization behind the British arrest efforts. Al Mezan had instructed expensive London law firms to carry them out. [1]
As noted by NGO Monitor, Al Mezan is funded by Sweden (1.1 million SEK), Norway, Denmark, the Netherlands, the Swiss Agency for Development and Cooperation, the Ford Foundation, the International Commission of Jurists, the UN High Commissioner for Human Rights, the Netherlands Representative Office, the International Human Rights Funders Group/co Mertz Gilmore Foundation, the Open Society Institute, Medico International and the European Commission, among others.
It seems that these NGOs and European governments are responsible for this latest attempt to undermine the legitimacy of the state of Israel and to aid those who would seek to destroy it."
______________
La GB n’arrêtera pas Barak
Le tribunal de Londres a décidé de repousser la requête d’une organisation palestinienne qui exigeait l’arrestation du ministre israélienne de la Défense Ehoud Barak, en visite au Royaume Uni. Un responsable des services du ministre de la Défense a indiqué que la requête palestinienne a été repoussée sur recommandation du ministère britannique des Affaires étrangères.
Source: article par Yael Ancri dans Aroutz 7
[1] "The petition was brought by a Gaza-based human rights group, al-Mezan, on behalf of a group of 16 Palestinians from the Gaza Strip. Al-Mezan, in turn, instructed two London law firms - Irvine Thanvi and Natas (ITN) and Imran Khan and Partners - to represent the group. During the proceedings, the two firms applied for an international arrest warrant, claiming that Barak had committed war crimes and breaches of the Geneva Convention during Operation Cast Lead."
______________
Notons que la Belgique n'est pas en reste. Le pape de la laïcité francophone, le socialiste Pierre Galand, a lancé un projet encore plus ambitieux que ceux de l'ONU et et d'Al Mezan. Il a créé en Belgique le 3ème "tribunal citoyen" pour juger les "crimes" d'Israël, pompeusement nommé le Tribunal Russell sur la Palestine ...
- Pierre Galand le gourou belge de la stigmatisation d'Israël à Durban
- Utilisation d'ONG pour diaboliser Israël: Pierre Galand
mardi 29 septembre 2009
Islam Shahwan, l'étonnant témoin cité dans le rapport de l'ONU sur Gaza
Un des témoins cités dans le rapport et auquel il est accordé le plus grand crédit est un certain Islam Shahwan, porte-parole de la police du Hamas dans la bande de Gaza. Or ce monsieur avait créé une certaine sensation en accusant "le 14 juillet les services de renseignements israéliens d’être derrière un trafic de chewing gum aphrodisiaque et de produits stupéfiants vers la bande de Gaza destiné à "pervertir" les jeunes Palestiniens."
NOUVEL OBS : "Nous avons découvert deux types de stimulants corporels introduits dans la bande de Gaza à partir des points de passage frontaliers avec Israël, le premier type se présente sous forme de chewing gum et le second sous forme de gouttes qui s’avalent ou se prennent avec une boisson", a déclaré à l’AFP Islam Shahwan, porte-parole de la police du mouvement islamiste.
Renseignements sionistes
"Nous avons appréhendé les membres du groupe qui a introduit ces produits", a-t-il ajouté. "Ils ont reconnu être liés aux services de renseignements sionistes et que les produits ont été amenés avec les marchandises qui pénètrent dans la bande (de Gaza) par les points de passage avec Israël", a-t-il assuré. Selon Islam Shahwan, "l’une des personnes arrêtées a indiqué avoir reçu de grandes quantités de produits stupéfiants par le biais d’un officier du renseignement et à un prix très bas car l’officier lui a indiqué que (les services de renseignements) ne voulaient pas d’argent mais leur diffusion parmi les jeunes" à Gaza." (Israel Valley, Nouvel Obs)
Comme on peut le constater, il s'agit d'un témoin d'une grande fiabilité. Surtout quand il s'agit d'échafauder des scénarios de complots et de conspirations.
Elder of Ziyon: Goldstone Report inaccuracies, part 16
- Israël accusé de trafic de chewing gum aphrodisiaque à Gaza
René Dumont, écologie et appel à "régénérer la race"
"Dans Rivarol (!) du 11 septembre (!!) 2009, on peut lire ceci dans la "Chronique de l’art… ou du béton ?" de Claude Lorne :
"A propos de la Mairie de Paris, Claude Contassot [1] et son groupe écolo ont demandé, à l’occasion de l’anniversaire de la mort, le 8 août 2001, de l’agronome René Dumont, de donner son nom à la "coulée verte" du XIIe arrondissement. Vœu adopté à l’unanimité par le Conseil de Paris bien que le Jardin tropical [2] y soit déjà dédié à ce père du "développement durable", premier candidat écologiste à une élection présidentielle, celle de 1974…"
... Bien que, surtout, ce "pacifiste intégral" ait pendant les heures les plus sombres de notre histoire (!) poussé son engagement jusqu’à inonder d’articles le grand hebdomadaire fasciste rural La Terre française, actif soutien de la Révolution nationale et dont le rédacteur en chef, le Cagoulard André Bettencourt, prêchait l’union du christianisme et du nazisme et appelait au châtiment des juifs et des grands maçons. Dumont lui-même émaillait ses articles de considérations politiques, n’hésitant pas à citer l’agriculture nazie en modèle et à exhorter les paysans à faire des enfants [!] pour "régénérer la race".
Ce n’est évidemment pas cela (!) que RIVAROL reprochera (!!) au défunt, mais on a la mémoire courte chez les Verts…
Lire la suite du billet de Richard Zrehen ICI
Notes:
[1] L’annuaire des Elus parisiens de la mairie de Paris ne connaît pas de Claude Contassot. En revanche, elle liste M. Yves Contassot, élu du XIIIe arrt., maire-adjoint.
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?actorlastname=contassot&portal_component=15&page_id=1&elected_official_directory_id=51345&search_name=Afficher%20les%20resultats
[2] Le jardin d'agronomie tropicale René Dumont est situé à l'extrémité nord-est du bois de Vincennes. "Ce jardin de 4 hectares et demi, inauguré en 1907 par l'exposition coloniale, a été racheté par la Mairie de Paris en mai 2003. Ouvert au public depuis le mois d'avril 2006, il abrite le Centre de Coopération Internationale en Recherche Agronomique pour le Développement (CIRAD)".
http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_id=5596&document_type_id=5&document_id=10127&portlet_id=11954
[3] Wilfrid Séjeau "René Dumont agronome", Ruralia, 2004-15, mis en ligne le 1 juillet 2008. [4] Entré au début 1943 dans la Résistance, au sein du Rassemblement national des prisonniers de guerre, André Bettencourt recevra à la Libération la Croix de guerre 1939-1945, la rosette de la Résistance et la Croix de chevalier de la Légion d'honneur. Après avoir témoigné (ainsi que François Mitterrand, lui aussi membre de la Cagoule, qu’il avait aidé à gagner l’Angleterre en 1943) en faveur d’Eugène Schueller, fondateur de l’Oréal et principal financier de la Cagoule, contribuant ainsi à lui éviter l’épuration, il intègrera la direction de l'entreprise et épousera la fille du fondateur, Liliane, le 8 juin 1950.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Bettencourt
– La Cagoule : surnom de l'"Organisation secrète d'action révolutionnaire nationale" (OSARN, vite devenue OSAR après l’abandon de la référence nationale…) fondée en 1935 par des dissidents de L’Action française menés par Eugène Deloncle. Ce mouvement terroriste – plusieurs assassinats politiques sont à son actif –, de tendance fasciste – anti-communiste, antisémite et anti-républicain – est aussi très anti-allemand, ce qui finira par jeter plusieurs de ses membres dans les bras de la Résistance… L’OSAR sera officiellement démantelée en novembre 1938 par le ministre de l'intérieur Marx Dormoy – qui sera assassiné en 1941 par d’anciens Cagoulards. D’après La Cagoule, Wikipedia.org
[5] René Dumont, pacifiste, fasciste et tiers-mondiste, est mort par Réseau Voltaire, 8 août.
lundi 28 septembre 2009
La Libre Belgique: pas de trêve de Kippour dans le dénigrement d'Israël
Les lecteurs du site du quotidien pouvaient lire ces titres mis en ligne par un des blogs "antisionistes" hébergés par LLB (lire: 'La Libre Belgique' héberge deux blogs "antisionistes" ) qui annonçaient purement et simplement - le jour de Kippour, rappelons-le - la probable disparition de l'Etat d'Israel :
"n°115 - Les dossiers du Liban- 26-09 : Début :- Israël pourrait disparaître dans 20 ans selon la CIA"
http://journauxdeguerre.lalibreblogs.be/archive/2009/09/28/n-115-les-dossiers-du-liban-26-09-debut-israel-pourrait-disp.html
et
"n°115 - Les dossiers du Liban- 26-09 : Suite :- Israël pourrait disparaître dans 20 ans selon la CIA"
http://journauxdeguerre.lalibreblogs.be/archive/2009/09/28/n-115-les-dossiers-du-liban-26-09-suite-israel-pourrait-disp.html
LLB a par ailleurs publié une opinion de Pierre Piccinin, "collaborateur scientifique à l'Université Libre de Bruxelles et professeur d'histoire et de sciences-politiques à l'Ecole européenne de Bruxelles I", intitulée "Kadhafi, pas si folklorique que ça" qui fait l'apologie des discours de Mouammar Khadafi ("Il fut le porte-parole magnifique et puissamment ovationné du Tiers-Monde") et de Mahmoud Ahmadinejad à l'ONU (extraits) :
"En fait de "propos antisémites", s'il a par le passé eu des mots inacceptables, cette fois, le Président iranien s'est surtout exprimé sur le conflit israélo-palestinien : "Comment peut-on imaginer que la politique inhumaine d'Israël en Palestine puisse se poursuivre encore ? Comment les crimes de l'occupant contre des femmes et des enfants sans défense, les destructions de maisons, de fermes, d'hôpitaux, d'écoles, peuvent-ils être soutenus sans condition par certains gouvernements ?", a-t-il demandé."
Hélas, M. Piccinin n'a pas repris l'intégralité des déclarations du dirigeant iranien :
"Il n'est plus acceptable qu'une petite minorité [les juifs] domine la politique, l'économie et la culture de la majeure partie du monde grâce à ses réseaux complexes, qu'elle établisse une nouvelle forme d'esclavage et nuise à la réputation d'autres nations, y compris des pays européens et des Etats-Unis, afin de satisfaire ses ambitions racistes."
"Et M. Kadhafi [...] de demander alors une enquête sur les grands conflits provoqués par les puissances, comme celui d'Irak ou d'Afghanistan, sur les deux poids et deux mesures qui prévalent toujours dans la question israélo-palestinienne [...]"
M. Piccinin a également omis de relayer les insultes et accusations complotistes contenues dans le discours de Mouammar Kadhafi, "porte-parole magnifique et puissamment ovationné du Tiers-Monde".
Khadafi prétendit que c'est un Israélien, Jack Ruby, qui a assassiné Lee Harvey Oswald. Pourquoi est-ce que cet Israélien a assassiné Harvey ? Le monde entier doit savoir que le Président Kennedy voulait enquêter sur le réacteur nucléaire à Dimona.
Et cette jolie tirade contre l'Europe :
"Les Arabes ne ressentent aucune hostilité envers les Juifs car ce sont leurs cousins et ils vivent en paix avec eux. C'est vous [les Européens] qui haïssez les Juifs et êtes antisémites. C'est vous les génocidaires responsables de l'Holocauste et des fours crématoires en Europe."
La tribune de Pierre Piccinin est consultable ICI
- Ahmadinejad à l'ONU: les Juifs sont "une petite minorité" aux "ambitions racistes"
- Khadafi à l'ONU préconise la création de "Isratine"
Presse belge: Obama n'ose pas "brandir le bâton" contre Israël
Malheureusement la presse belge francophone ne lâche pas prise. La campagne de stigmatisation d'Israël ne faiblit pas.
Extrait d'un éditorial de Baudouin Loos dans Le Soir du 24/09/2009. Le journaliste est déçu par la pusillanimité du Président Barak Obama qui n'ose pas manier le bâton (boycotter, punir, expulser) contre Israël comme il faudrait. Une critique cinglante.
"La colonisation est le cancer qui ronge le dossier, et sa suspension eût rapproché Israël du droit international.
Las ! l’Américain [Obama], pourtant entouré des experts les plus fins, n’avait pas anticipé la réponse israélienne prévisible, celle, donc négative, d’une coalition gouvernementale mue par une idéologie qui place justement la colonisation au cœur de son projet. Le "niet" israélien à Obama n’en fut que plus retentissant. Et l’humiliante défaite du président américain de nourrir le scepticisme des Arabes. Ceux-ci, de manière un peu paradoxale, attendaient le Messie ; ils ont trouvé un responsable jusqu’ici plutôt pusillanime, qui s’est contenté d’agiter une carotte sans oser brandir le bâton."
- "Les citoyens d'Europe qui refusent d'acheter la moindre patate douce d'Israël"
- Belgique: Greta Berlin invitée par Luk Vervaet et encensée par Baudouin Loos
- Une histoire de boycott qui fera "datte", la Radio Télévision Belge est pour
- Belgique: Baudouin Loos fait la pub pour une ONG qui accuse Israël d'apartheid
- Libye, l'étrange oubli de Baudouin Loos du 'Soir'
dimanche 27 septembre 2009
A Bruxelles et New York: Juifs et Iraniens contre Ahmadinejad à l'ONU
Discours de Joël Rubinfeld, Président du CCOJB:
"La dernière fois que nous nous trouvions ici, devant l’ambassade d’Iran, c’était le 7 janvier dernier. Nous étions alors réunis pour dénoncer la main du régime iranien dans l’agression du Hamas contre les populations civiles israéliennes du Néguev, et pour apporter notre soutien à l’Etat d’Israël qui, seul, s’en défendait pendant que la communauté internationale contestait son droit à la légitime défense.
Nul ne l’ignore désormais, les ambitions du régime iranien menacent tout le monde: les Israéliens dans leur sécurité, les pays arabes sunnites de la région, mais aussi les Palestiniens qui ne peuvent rêver d’un Etat tout le temps que des terroristes aux ordres de Téhéran, le Hamas à Gaza ou le Hezbollah au Liban, parlent pour eux.
Mais le régime iranien menace aussi nos pays, en Europe. Pas seulement avec ses engins de mort nucléaire, mais aussi avec une vision du monde rétrograde qui piétine impunément les droits de l’homme, de la femme et des homosexuels, une idéologie qui fait de la négation de la Shoah une doctrine officielle et qui se vante de déclarer à chaque tribune, nationale ou internationale, qu’il rayera un jour Israël de la carte.
Tout cela, nous le disions en janvier et huit mois plus tard, rien n’a changé. Sauf qu’entre-temps, en juin dernier, c’est par la fraude et la violence que Mahmoud Ahmadinejad a été réélu. Depuis, le peuple iranien abandonné à son triste sort par la communauté internationale est plus que jamais la première victime de ce régime tyrannique.
Huit mois plus tard, la répression, l’emprisonnement et la torture des opposants, la pendaison des homosexuels, le mépris des femmes, la course à l’atome, le négationnisme et l’antisémitisme affichés sont toujours les traits distinctifs d’un régime qui insulte sans vergogne la glorieuse civilisation au nom de laquelle il prétend parler.
Le 18 septembre dernier, Mahmoud Ahmadinejad accusait l’Occident d’avoir "lancé le mythe de l’Holocauste". Deux jours plus tard, le guide suprême Ali Khamenei qualifiait le sionisme, c’est-à-dire le droit des Juifs à disposer d’eux-mêmes, de "cancer destructeur".
Tous, nous savons que l’avenir de l’Iran et la paix dans la région et au-delà passent par l’instauration d’un système démocratique, libre et pacifique et que cet avenir passe avant tout par la non reconnaissance de Mahmoud Ahmadinejad comme représentant légitime du peuple iranien.
Hélas, cette nuit encore, c’est en cette qualité reconnue par l’ensemble de la communauté internationale qu’à la tribune de l’Assemblée Générale des Nations Unies, Mahmoud Ahmadinejad a une fois encore, donné libre cours à sa haine de l’Occident, des Juifs et d’Israël.
C’est donc pour sensibiliser l’opinion publique à la menace croissante que font peser le spectre nucléaire, la rhétorique antisémite et négationniste et la politique belliqueuse de ce régime sur le peuple iranien et ses voisins du Moyen-Orient et, plus généralement, sur la paix dans le monde, que nous sommes à nouveau ici, devant cette même ambassade ce soir."
_________
Discours d'Azadeh Banaï (photo en haut à gauche):
"Je suis de nationalité belge d'origine iranienne. Je n'appartiens à aucun groupement politique. Néanmoins je fais de la question des droits de l'homme un lieu de préoccupation et de vigilance permanent. C'est à ce titre et individuellement que je prends la parole ici ce soir. Je voudrais vous dire combien les récentes déclarations négationnistes et belliqueuses de Monsieur Ahmadinedjad et celles du guide suprême, Ali Khamenei, m’ont profondément choqué pour l’Iranienne que je suis.
Depuis sa première élection en 2005, Monsieur Ahmadinedjad n’a cessé de douter de l’extermination de six millions de Juifs. Ses discours ont été prononcés en Iran mais aussi dans l’enceinte de nombreuses organisations internationales, dont l’Assemblée annuelle de l’ONU ou encore au sein de la Conférence de l’ONU contre le racisme tenue à Genève en avril de cette année.
Ces déclarations me font honte car le peuple iranien entretient depuis plus de 2.500 ans des relations fraternelles avec le peuple juif.
On se souvient encore que l’Empereur Cyrus libéra les Juifs de l’exil à Babylone en leur permettant de retourner à Jérusalem pour reconstruire leur temple. Les Juifs ont vécu dans mon pays depuis plus de deux mille ans dans un climat de paix et de tolérance.
Le droit à l’existence de l’Etat d’Israel aux cotés d’un Etat palestinien doit être reconnu sans ambiguïté.
La récente réélection contestée de Monsieur Ahmadinejad et sa présence à l’Assemblée générale de l’ONU doit nous rappeler combien le peuple d’Iran souffre de cette dictature qui opprime et assassine des Iraniens qui ne demandent qu’à vivre libres et en paix. La République islamique d’Iran ne représente pas tous les Iraniens, comme en témoignent les manifestations régulières ici devant l’ambassade mais aussi celles tenues dans les capitales européennes.
Je souhaite de tout mon cœur que ce rassemblement soit ce soir le symbole de l’union des Juifs et des Iraniens de Belgique face à un régime qui nie les droits de l’homme les plus fondamentaux."
_________
Stand for Freedom in Iran
- September 24th Rally at the United Nations
- Participating Organizations
Ahmadinejad à l'ONU: les Juifs sont "une petite minorité" aux "ambitions racistes"
samedi 26 septembre 2009
Ahmadinejad à l'ONU: les Juifs sont "une petite minorité" aux "ambitions racistes"
Extrait du discours de Mahmoud Ahmadinejad prononcé à l'ONU le 24/09/2009, jugé acceptable par plusieurs pays européens, dont la Suède qui assure acutuellement la présidence de l'Union européenne :
"Il n'est plus acceptable qu'une petite minorité [les juifs] domine la politique, l'économie et la culture de la majeure partie du monde grâce à ses réseaux complexes, qu'elle établisse une nouvelle forme d'esclavage et nuise à la réputation d'autres nations, y compris des pays européens et des Etats-Unis, afin de satisfaire ses ambitions racistes."
- Netanyahou critique les pays qui ont écouté le discours d'Ahmadinejad à l'ONU
- Plusieurs délégations quittent la salle de l’ONU pendant le discours antisémite d’Ahmadinejad
- Khadafi à l'ONU préconise la création de "Isratine"
Khadafi à l'ONU préconise la création de "Isratine"
Dans son discours à l'ONU, le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a développé plusieurs théories du complot qui lui sont si chères. Plutôt que d'en rire, on aurait intérêt à les prendre très au sérieux.
L'assassinat du Président Kennedy vu par Mouammar
C'est un Israélien, Jack Ruby, qui a assassiné Lee Harvey Oswald. Pourquoi est-ce que cet Israélien a assassiné Harvey ? Plus tard, Jack Ruby mourut dans des circonstances mystérieuses. Mais le monde entier doit savoir que le Président Kennedy voulait enquêter sur le réacteur nucléaire à Dimona.
Une Europe génocidaire et un monde arabe innocent et généreux
"Les Arabes ne ressentent aucune hostilité envers les Juifs car ce sont leurs cousins et ils vivent en paix avec eux. C'est vous [les Européens] qui haïssez les Juifs et êtes antisémites. C'est vous les génocidaires responsables de l'Holocauste et des fours crématoires en Europe."
"Les Arabes, eux, ont abrité et protégé les Juifs à l'époque romaine et lors de leur expulsion d'Andalousie et à l'époque des fours crématoires de Hitler."
"Vous les avez expulsés et leur avez demandé de combattre les Arabes. Un jour les Juifs auront besoin des Arabes mais ceux-ci ne les protégeront pas de nouveau comme ce fut le cas p le passé."
La brûlante obsession du monde arabe : Israël/Isratine
"La génération d'Ariel Sharon et d'Yasser Arafat est révolue. Regardez les jeunes palestiniens et israéliens, ils veulent vivrent dans un seul état."
"La solution [au confit arabe-israélien] est un état démocratique débarrassé de tout fanatisme religieux. La solution c'est Isratine, la solution c'est Isratine."
La grippe porcine
Il se peut que le virus porcin soit un de ces virus créés en laboratoire et qu'on n'arrive plus à contrôler parce qu'au départ il avait été conçu comme une arme militaire.
- Kadhafi à la tribune de l'ONU, une prestation inoubliable
- Kadhafi: aucune hostilité des Arabes envers les Juifs, leurs 'cousins'
- Gawd Awful Gaddafi
- Gadhafi: Obama fears Israel will assassinate him like it did JFK
- Ahmadinejad à l'ONU: les Juifs sont "une petite minorité" aux "ambitions racistes"
vendredi 25 septembre 2009
Parc d'attractions dans le 'ghetto' de Gaza
Source: Elder of Ziyon et Daily Life
Voir également:
- Scène équestre sur la plage du "ghetto" de Gaza
- Scènes de prospérité dans le "ghetto" de Gaza
- Beach parties dans le "ghetto" de Gaza
- Carte postale de Gaza
- Les jeunes qui fréquentent les cybercafés du "ghetto" de Gaza (filmés par une chaîne chinoise)
- Médecins Sans Frontières serait-il devenu sioniste ?
La Suède, qui préside l’UE, n’a pas quitté la salle pendant le discours d’Ahmadinejad à l’ONU
Dimanche: l’Union européenne avait publié une déclaration de la présidence suédoise condamnant les propos d’Ahmadinejad sur l’Holocauste et Israël, soulignant qu’ils "encouragent l'antisémitisme et la haine". Jeudi: La Suède, qui préside l’UE, n’a pas quitté la salle pendant le discours d’Ahmadinejad à l’ONU.
Source: AFP et EJP
Les délégations de l'UE s'étaient entendues pour quitter la réunion si le président iranien Mahmoud Ahmadinejad "niait l'Holocauste ou appelait à la destruction d'Israël", a indiqué une porte-parole du ministère suédois des Affaires étrangères. La délégation suédoise ainsi que d'autres délégations européennes sont restées dans la salle, parce que "les critères fixés pour un départ de l'Union européenne de la réunion n'ont pas été remplis", a indiqué à l'AFP Cecilia Julin. Interrogée sur ces critères, elle a expliqué qu'il s'agissait de "nier l'Holocauste et d'(appeler à) la destruction d'Israël. C'était l'accord entre les pays européens", a-t-elle dit.
La Norvège, non membre de l'UE, a elle aussi estimé jeudi que le président iranien n'avait pas franchi la "ligne rouge". "A l'instar de la présidence suédoise de l'Union européenne et d'un certain nombre d'autres pays européens, nous sommes restés dans la salle parce qu'aucune des lignes rouges tracées au préalable par l'UE n'a été franchie", a déclaré à l'AFP Bjoern Jansen, porte-parole du ministère norvégien des Affaires étrangères.
Une douzaine de délégations, dont la française et l'américaine, ont quitté mercredi soir à New York la salle de l'Assemblée générale de l'ONU afin de protester contre le discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, jugé "antisémite".
Interrogée sur les différences de comportement entre pays européens dans la salle, la porte-parole suédoise a répondu que la présidence de l'UE "ne commente pas sur qui est resté et qui est parti. Je pense qu'il y avait d'autres raisons pour les autres pays qui ont décidé de partir", a-t-elle dit. De sources diplomatiques à Stockholm, la position européenne sur le discours du président iranien a été établie lors de discussions à New York.
Lors de son allocution, le président iranien s'est livré à un long réquisitoire contre l'état actuel du monde, reprenant à mots voilés la rhétorique classique du complot juif.
"Il n'est plus acceptable qu'une petite minorité domine la politique, l'économie et la culture dans une large partie du monde grâce à ses réseaux sophistiqués, instaure une nouvelle forme d'esclavage et nuise à la réputation d'autres nations (...), afin d'atteindre ses objectifs racistes", a-t-il dit.
Dimanche dernier, l’Union européenne avait publié une déclaration de la présidence suédoise condamnant les propos d’Ahmadinejad sur l’Holocauste et Israël, soulignant qu’ils "encouragent l'antisémitisme et la haine".
jeudi 24 septembre 2009
Tirade antisémite du comédien irlandais Tommy Tiernan lors d'un festival
Notons tout de même que le courageux et talentueux Tommy Tiernan ose se moquer avec beaucoup de cruauté des Chrétiens, des Juifs, des handicappés etc., mais il semblerait qu'il n'ose pas se moquer des Musulmans ... Et pour cause.
Source: CFCA
Le comédien irlandais Tommy Tiernan est au centre d'une tempête de protestations mondiales suite au discours antisémite qu'il a tenu, disant qu'il "aurait tué dix ou douze millions de juifs pendant l'Holocauste."
Tiernan s'est toujours enorgueilli d'aller jusqu'au bout mais cette fois, il est allé trop loin. Tiernan s'est présenté à Electric Picnic en Irlande et s'est lancé dans un discours plein de reproches.
"Mais ce sont les juifs, les enc… de juifs qui sont venus à moi, des bâtards assassins de Jésus. Six millions? J'en aurais tué 10 ou 12 millions. Aucun problème. Deux à chaque fois qu'ils seraient partis. Se tenir par la main, arriver là-bas, nous laisser leurs dents et leur lunettes."
En Irlande, Fine Gael TD Alan Shatter ont dit que les propos de Tiernan étaient "déments" et que son attaque était "dégoutante et inadmissible."
_____________
Tiernan crosses line with Holocaust rant, par Ken Sweeney, Entertainment Editor,
dans Sunday Tribune (extrait)
"Following an interview with Hot Press writer Olaf Tyaransen, a member of the audience asked Tiernan if he had ever been accused of being anti-Semitic?
"Going by your Nazi joke and your odd Israeli joke, have you ever been accused of being anti-Semitic?" asked the audience member.
Tiernan replied: "Have I ever been accused of being anti-Semitic? I certainly have, yeah. In America, these two people waited for me after a show. I used to do this joke about… the Jews say they never killed Jesus, and the joke was, I would say the line, 'Well, it wasn't the f**king Mexicans,' was the joke, like. Yeah, Jewish people came up to me afterwards..."
He then continued with a stinging criticism of Jewish people: "Have you ever seen people whose eyes are so aflame with righteousness… The whites of their eyes are so pure and f**king white. They're just one-stream people, they're not people that have gaps for more than one train of thought. This one train of thought f**king purifies them. And these people were just that 'the Israelis are a hounded people'. And God, Olaf might have more to say about that than me, but... You know, whatever, I'm not here to hound anybody, but these people come up to me afterwards…" [...]
When Tiernan described Jews as "f**king Christ-killing bastards" and joked that he would have "got 10 or 12 million" during the Holocaust, the audience erupted into laughter with many applauding.
Fine Gael TD Alan Shatter, himself of the Jewish faith, said he was disappointed with the response of the crowd: "I would regard it as particularly sad that people found that sort of outburst in any way amusing."
____________
Humour: des provocations antisémites à la radio belge déclenchent l'hilarité du public
Otto Jespersen: la blague sur le gazage des Juifs, des puces et des poux
L'humoriste norvégien Otto Jespersen est condamné par ses pairs
Pourquoi continuer à demander pardon aux Juifs?, Alex Agnew
Et puis il y a Dieudonné ... bien entendu.
Est-ce que Hitler et Porsche ont volé le design de la Coccinelle à un Juif ?
Source: article de Ronnie Schreiber (Did Hitler and Porsche Steal the VW Beetle Design from a Jew?) dans Pajamas Media
Paul Schilperoord is a Dutch automotive engineer, writer, and missionary. His mission is to bring to the world the story of another automotive engineer and writer, Josef Ganz.
Ganz was born in 1898 in Budapest to a German father and a Hungarian mother. He made his career in Germany, where he contributed and edited technical automotive publications, patented and licensed his inventions, and worked as a consultant to automobile and motorcycle companies. He contributed to BMW’s first in-house car design, the AM1, and he worked on Mercedes Benz’s landmark 170 model as well. He was an outspoken and passionate advocate for the concept of a light, simple, inexpensive car that the average person could afford, starting in 1923. He called his concept the Volkswagen and used the name Maikäfer (May Beetle) for the prototypes he made for his client companies.
In 1933, Standard Fahrzeugfabrik introduced the Standard Superior Volkswagen at the Berlin auto show, based on Ganz’ designs. Mechanically, it has a platform chassis with a center tube, a rear transaxle with a horizontal engine, a swing axle suspension in the back, and independent suspension in the front. The body is a simple aerodynamic shape that looks very similar to that of the VW Beetle.
Pour la suite cliquer ICI
Schilperoord’s years of research has resulted in his book about Josef Ganz, Het Ware Verhaal van de Kever: hoe Hitler het ontwerp van een Joods genie confisqueerde (The True Story of the Beetle: How Hitler Confiscated the Design of a Jewish Genius). The True Story’s release will be celebrated later this month at a special event coinciding with the Nationaal Oldtimer Festival on the grounds of the legendary Zandvoort racetrack in the Netherlands. Ganz’ 1931 Maikäfer (May Beetle) prototype for Adler will be on display, and Schilperoord will drive it on the track. A complete but unrestored chassis of the 1933 Standard Superior will be on display as well as an unrestored "Swiss Volkswagen," designed by Ganz and built by Rapid in 1946. English and German editions of the book are in the works, as is a documentary film.
En 2003 la Belgique met fin aux poursuites judiciaires contre Ariel Sharon
"On a tenté, ici, à Bruxelles, le renversement de l'histoire le plus grotesque mais aussi le plus pernicieux - poursuivre le chef de l'Etat juif dans la capitale de l'Europe, théâtre de la Shoah, pour crimes contre l'humanité !" (Daniel Saada)
"Dessaisissement de la justice belge pour les plaintes déposées contre le Premier ministre Ariel Sharon et les officiels israéliens
La décision de la Cour de Cassation du 24 septembre [2003] qui prononce le dessaisissement de la Justice belge pour les plaintes déposées contre les officiels israéliens, au premier rang desquels le Premier Ministre Ariel Sharon, est une source de soulagement et de satisfaction, en même temps qu'elle est, enfin oeuvre de justice. [...]
Oeuvre de justice enfin, car la symbolique de cette affaire ne peut laisser indifférent les observateurs attentifs et inquiets de ce qui se trame sur ce vieux continent européen : comme à Durban, où l'on a tenté de délégitimer le fondement moral de l'idéologie sioniste, en voulant l'assimiler au racisme, on a tenté, ici, à Bruxelles, le renversement de l'histoire le plus grotesque mais aussi le plus pernicieux - poursuivre le chef de l'Etat juif dans la capitale de l'Europe, théâtre de la Shoah, pour crimes contre l'humanité !
C'est aussi cette perversion qui a pris fin le 24 septembre à la Cour de Cassation à Bruxelles.
Ambassade d'Israël à Bruxelles"
Source: Contact J, 168
_________
"L'Affaire Sharon, quant à elle, illustre de manière significative un des problèmes essentiels posés par la loi, celui des poursuites discriminatoires. Il y a ainsi une réalité évidente que les enfants connaissent dès la cour de récréation: justice sélective égale pas de justice. Mais mise dans l'incapacité de résister formellement à une sollicitation formulée dans les règles, la justice belge, une fois saisie, n'a pu qu'appliquer à la lettre la loi de compétence universelle et poursuivre Ariel Sharon de "génocide" envers et contre toute vraisemblance. Cette mise en accusation du seul Ariel Sharon (et de ses officiers) intervient alors que les auteurs directs de crimes aussi graves commis dans la même région à la même époque ne sont absolument pas inquiétés. Des sénateurs belges ont même poussé à ce que l'auteur direct des tueries, Elie Hobeika, chef de milice, vienne témoigner à Bruxelles mais entretemps il a été assassiné.
On voit ainsi le principe de la compétence universelle entériner la logique répugnante du bouc émissaire. Alors que le drame de Sabra et Chatila s'inscrit dans une guerre marquée par une terrible série de massacres inter-communautaires comme Damour, Tal el Zaatar, le deuxième massacre de Sabra et Chatila commis par les milices chiites en 1985, aucun de ces drames n'est pris en considération. La justice belge est amenée à ignorer les responsabilités de ces tueries impunies et à procéder à l'inculpation du seul Ariel Sharon, ce qui contribue évidemment à le désigner publiquement comme l'ultime et donc seul vrai coupable de la guerre du Liban. En remplaçant ainsi, au nom même de la loi, le principe d'égalité devant la loi par le principe d'opportunité des poursuites, on a opéré une perversion au sens strict."
Source: extrait d'une opinion, Les dégâts d'une non-loi, de Eric Dachy et Michel Wajs parue dans La Libre Belgique
Pour en savoir plus lire: Compétence Universelle. Une loi contre la justice, Erich Dachy et Michel Wajs, Filipson Editions, 2004
mercredi 23 septembre 2009
'El Mundo' découvre le lobby juif et publie 'L'ABC de l'Espagne hébraïque'
Le bandeau est accrocheur : "Judaïsme, les révélations d'un livre." Le titre ne laisse aucun doute sur l'objet de ces "révélations" : le "lobby" qui vit en Espagne. Le sous-titre enfonce le clou : ILS SONT dans la banque, la justice, l'hôtellerie, la construction, le textile. Les juifs espagnols se meuvent dans les circuits les plus puissants du pouvoir et sont en contact avec l'élite économique et politique. Pouvoir compter sur l'appui du "lobby hébreu" peut aller jusqu'à les faire libérer de prison. Le quotidien El Mundo, qui a publié cet article dans un de ses suppléments du dimanche, Cronica du 3 novembre, est connu pour ses provocations et son irrévérence, mais il n'a rien d'un organe d'extrême droite. Et l'article en question n'a suscité aucune réaction.
A en croire Enrique Mugica, le "Defensor del pueblo", médiateur, cité en bas de l'article dans une liste de personnalités présentées comme "L'ABC de l'Espagne hébraïque", c'est parfaitement normal : "Le niveau culturel dans ce pays est extrêmement bas. A la télévision, les chaînes publiques, comme les grandes chaînes privées, consacrent chaque jour une heure et demie de programmes aux célébrités de ce monde, à la presse du cœur ou aux diseuses de bonne aventure. C'est une plaie d'Egypte. L'Espagne n'est pas un pays cartésien, il n'y a pas non plus de presse à sensation comme en Grande-Bretagne, mais une presse de commérages. Bien sûr, l'article est pernicieux, insidieux, mais, ici, c'est naturel."
Pour le directeur de Cronica, il n'y a pas de problème non plus. Le livre dont est tiré l'article a été édité par la maison d'édition La Esfera de los libros, qui appartient à El Mundo, et il ne s'agit que d'une "prépublication". Il oublie que les titres, sous-titres et maquette sont du ressort du journal et que, en outre, il est curieux que l'auteur de l'article soit aussi celui de ce livre, intitulé Le Lobby juif. Pouvoirs et mythes des Hébreux espagnols actuels. [...]"
L’Espagne boycotte le centre universitaire d’Ariel
Source: article de Claire Dana-Picard dans Actu.co.il
Le ministère espagnol du Logement a ainsi annulé la semaine dernière la participation du collège universitaire d’Ariel à une compétition internationale d’architecture entre diverses facultés du monde entier.
Cette compétition, intitulée Solar Decathlon Europe, prévue à Madrid en juin 2010, est un concours biannuel organisé par le Département de l’Energie des Etats-Unis pour les universités qui doivent présenter un projet de construction conforme aux exigences écologiques et équipé d’un système d’énergie solaire.
Le directeur de ce concours, Sergio Vega, a indiqué dans un communiqué que "la décision avait été prise par le gouvernement espagnol qui a expliqué que l’Université d’Ariel se trouvait sur un territoire occupé en Samarie [sic]". Et de préciser : "Le gouvernement espagnol doit honorer les accords internationaux, respectés par l’Union européenne et l’Onu, concernant cette zone géographique".
Le centre universitaire d’Ariel a été seléctionné, avec vingt autres établissements du monde, après deux ans d’activités communes avec la direction de la compétition et le gouvernement espagnol. Il est donc évident qu’au départ, rien n’empêchait la participation de ce centre. Mais entre-temps, une organisation s’intitulant "les architectes en faveur de la Justice pour les Palestiniens" est intervenue pour faire pression sur les autorités espagnoles, s’inspirant de l’action menée par le BNC, Comité national palestinien pour le Boycott, le Désinvestissement et les Sanctions, qui œuvre pour le boycott universitaire d’Israël.
Après cette décision, le BNC a précisé encore que ce "boycott universitaire serait maintenu et même renforcé contre l’Etat d’Israël et ses institutions, y compris toutes les universités, tant que l’occupation ne prendrait pas fin et tant qu’Israël ne permettrait pas l’application du droit au retour des réfugiés palestiniens dans leurs maisons".
La direction du centre universitaire d’Ariel n’a pas tardé à réagir: "Nous repoussons avec indignation l’annonce unilatérale que nous a adressée le ministère espagnol du Logement. Il s’agit d’une décision anti-universitaire qui porte atteinte à des dizaines de milliers d’étudiants de notre établissement, dont plus de 500 Arabes qui étudient chez nous, et qui nuit plus particulièrement à des étudiants juifs et arabes qui suivent ensemble les cours d’architecture".
Et de préciser encore: "C’est l’expression d’une lutte politique non légitime allant à l’encontre des lois internationales et des chartes internationales concernant la liberté d’expression universitaire. Le centre universitaire Ariel, en coopération avec le ministère des Affaires étrangères et l’Union des Universités contre le boycott universitaire, mettra tout en œuvre pour mettre fin à ce type de comportement".
- Spain bans Ariel U. from int'l contest
Espagne: un antijudaïsme virulent en hausse
"L'antisémitisme en Espagne est en hausse. Tel est la conclusion d'un récent rapport de Ligue anti-diffamation (LAD). Le document, rendu public mardi, parle d'une hausse de l'antisémitisme dans le langage et dans l'"indifférence croissante devant un antijudaïsme virulent".
La presse n'est pas épargnée. Le rapport a condamné un "antisémitisme vicieux" dans les caricatures publiées dans les principaux journaux espagnols que sont El País et El Mundo, ainsi que des textes d'opinion qui assimilent Israël au régime nazi. [Nous rappelons: "Les comparaisons d'Israël à l'apartheid - ou les comparaisons plus radicales et de nos jours plus fréquentes aux nazis - ont fait irruption en Europe de l'Ouest et dans le monde arabe dans les années 1970, et maintenant on les trouve partout." (Paul Berman)]
Egalement cité dans le rapport, un sondage révèle que 75% des Espagnols estiment que les Juifs ont "trop de pouvoir sur les marchés financiers". Plus de la moitié pensent que les Juifs ont "trop de pouvoir dans les affaires". Des sentiments antisémites classiques.
Le rapport dénonce la multiplication des affiches antisémites lors de manifestations anti-israéliennes en Espagne, ainsi que des drapeaux israéliens brûlés "trop fréquemment". [...]
Le directeur national de la LAD, Abe Foxman, a déclaré dans un communiqué que l'organisation était "profondément préoccupée par l'antisémitisme en Espagne" [...]"
Extrait repris du rapport de l'
"L'idéologie sioniste traite les Palestiniens comme le IIIe Reich traitait les Juifs, en imposant des lois (antisémites) de Nuremberg à la base d'un des pires fléaux de notre temps: la piraterie (confiscation de terres), apartheid (main d'oeuvre au rabais), colonialisme (colons), déportation (réfugiés), épuration ethnique (60 ans de guerre) , le mur de séparation et le blocus (Gaza). Pour le million et demi de Ghazaouis, il ne reste que des pierres. L'arsenal de la résistance."
La photo ci-dessous illustre l'article de Qumata :
- L'antisémitisme reste élevé en Europe, surtout en Espagne
- ADL: nouvelle étude sur l'antisémitisme en Europe
- Espagne: peut-on concentrer tous les mythes antisémites en une seule image ?
- El Mundo qualifie d'expert et interviewe le négationniste David Irving
- L'Espagne participe à la reconstruction de maisons illégales à Jérusalem-Est
- Antisémitisme en Espagne
- Courageuse Espagne: Israël, paria des nations
- Des parlementaires américains alarmés par l'antisémitisme en Espagne écrivent à Zapatero
- "El País" fait la leçon à l'ambassadeur d'Israël en Espagne
- Espagne - article antisémite dans le journal El Mundo
- En Espagne la généalogie des banquiers juifs sert à expliquer la crise bancaire
- Réflexions d'Enrique Krauze sur Gaza
mardi 22 septembre 2009
Caricature: la philosophie politique de la Suède envers Israël
Ne rien voir de mal. Quel antisémitisme en Suède ? Quel antisémitisme à Gaza ? "Je dois respecter la liberté d'expression, quel que soit l'avis personnel que je porte sur ce qui est publié çà et là dans les médias suédois."
Ne rien entendre de mal. Des missiles tirés de Gaza qui atterrissent dans les villes israéliennes ? C'est qui Guilad Shalit ? "Je dois respecter la liberté d'expression, quel que soit l'avis personnel que je porte sur ce qui est publié çà et là dans les médias suédois."
Succès d'une vidéo satirique israélienne contre l'antisémitisme en Scandinavie
Suède: Henning Mankell accuse Israël de pratiquer l'apartheid - la ligne droite entre Soweto et Gaza
"Ce à quoi nous sommes confrontés aujourd’hui, c’est un odieux système d’apartheid." (Henning Mankell, auteur suédois, 2009)
Source: UPJF
Au pilori de la criminalisation d'Israël. Cet auteur littéraire célèbre contribue par sa notoriété à accréditer l'accusation, inepte mais terriblement efficace, d'un prétendu apartheid israélien aux dépens des Palestiniens. Le schéma fantasmé : Palestiniens égale Noirs sud-Africains, mur de séparation égale bantoustan, voire Mur de Berlin, dont l'histoire fera certainement justice, mais que dément déjà cruellement la réalité sur le terrain, n'a pas besoin d'être réel pour être cru. Comme c'est le cas immémorial de l'antisémitisme, la haine crée elle-même ses fantasmes. L'apartheid n'existe pas en Israël: peu importe, créons-le de toutes pièces. Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose. Le véritable journalisme consisterait à photographier massivement la réalité sur le terrain pour montrer que, certes, il y a tous les stigmates d'un pays en proie à une guerre qui ressemble à une guerre civile, mais qu'il s'agit en fait d'un affrontement meurtrier entre deux populations qui luttent pour le même pays, et dont l'une veut l'élimination totale de la présence et de l'existence de l'autre. Celles et ceux qui ont la conscience droite savent que le véritable régime ségrégationniste dans ce pays n'est pas celui qu'on pense. (Menahem Macina)
Le texte de Henning Mankell fut publié dans le journal suédois Aftonbladet le 2.6.09 (Stoppad av apartheid). Le même qui a publié l'accusation de vol d'organes par Israël (Donald Boström récidive: "le vol d'organes par l'armée israélienne dépasse les 1000"). Les deux textes parurent dans les pages culturelles d'Aftonbladet. Rappelons que la puissante confédération suédoise des syndicats (LO) détient 50,1% du capital d'Aftonbladet, les parts restantes étant détenues par le groupe de presse norvégien Schibsted.
Stopped by Apartheid (quelques extraits traduits par M. Macina):
"Ce à quoi nous sommes confrontés aujourd’hui, c’est un odieux système d’apartheid, qui a jadis traité les Africains et les gens de couleur comme des citoyens de seconde classe dans leur propre pays, et est en train de se répéter. Cependant nous n’oublierons pas que cet apartheid n’existe plus. Il a été jeté à la poubelle de l’histoire par la force de l’homme, au début des années 1990. Il y a un lien direct entre Soweto, Sharpeville et ce qui s’est produit récemment à Gaza [...] Le mur qui divise le pays [...] aura le même sort que celui de Berlin. [...] L'Etat d'Israël n'a pas d'avenir. En outre, ceux qui soutiennent la solution à deux Etats ont tort. [...] En 1948... Israël proclama son indépendance et occupa le pays... Il n'y a absolument aucune raison valable pour affirmer qu'il s'agit d'une mesure conforme au droit international. Israël a tout simplement occupé un pays palestinien. [...] Israël finira comme l'Afrique du Sud ségrégationniste. [...] La seule question est de savoir si les Israéliens sont capables d'entendre un langage de raison et d'accepter volontairement le démantèlement de l'Etat d'apartheid, ou s'il faudra employer la force. [...] Quand ces changements seront devenus une réalité, c'est à chaque Israélien de décider s'il est prêt à renoncer à ses privilèges pour vivre dans un Etat palestinien. [...] L'Etat d'Israël n'a que la défaite à attendre, comme toutes les puissances d'occupation. Les Israéliens peuvent détruire la vie. Ils ne détruisent pas les rêves. La chute de ce hideux système d'apartheid est la seule concevable, parce que c'est une nécessité. La seule question n'est pas: est-ce que cela se produira, mais quand, et en conséquence, de quelle manière."
De tous les Européens, ce sont les Suédois et les Norvégiens qui sont le plus pétris d'une bonne conscience à toute épreuve et qui croient avoir le droit moral de s'attaquer à Israël, tout en ignorant les pires violeurs des droits de l'homme qui sévissent çà et là. Des humoristes israéliens ont eu la bonne idée de se moquer d'une telle suffisance. Il doit y avoir quand même quelques doutes sur le discours des bien pensants car la vidéo fait un tabac dans ces deux pays ... Pour visionner la vidéo cliquez ici: Abba in Latma's Studio (sous-titres en anglais)
Succès d'une vidéo satirique israélienne contre l'antisémitisme en Scandinavie
lundi 21 septembre 2009
'La Libre Belgique' héberge deux blogs "antisionistes"
La Libre Belgique (voir la rubrique "Les derniers billets des blogs") héberge au moins deux blogs d'un niveau intellectuel absolument affligeant tout dévoués au dévoilement des turpitudes et des crimes des sionistes et d'Israël :
1. Les journaux de guerre de Marc Lemaire (le blog des mystérieux "C.De Broeder & M.Lemaire"):
http://journauxdeguerre.lalibreblogs.be/
n°482- Dossier de Palestine: L'arsenal nucléaire d'Israël nous met tous en danger (vous avez bien lu, les "journaux" en sont à leur 482ème édition et ça va continuer ...). Voyons le contenu:
Sommaire: Tiré à part
1 Dossier
1-1 Esam Al-Amin : Des chefs de la Sécurité formés par la CIA élus à la direction du Fatah.
1-2 Jeff Gates : Comment l’arsenal nucléaire d’Israël nous met tous en danger.
1-3 Menaces Nucléaires : Sanctions Paralysantes contre les Deux Puissances Nucléaires Va-T-En Guerre : Israël et US....
1-4 Jérôme Anconina : "C’est Israël ici, pas la Palestine".
1-5 Jonathan Cook : Des spots publicitaires israéliens contre le mariage mixte exhortent la jeunesse américaine "perdue" à venir en Israël.
1-6 Dror FEILER : L’amalgame entre un État et un peuple vise à empêcher toute enquête.
1-7 Israël programme de nouvelles constructions à Jérusalem-Est.
2 Médias et Manipulation de l’opinion/Vidéos
2-1 Myriam Abraham : Encore un nouvel Institut de Propagande Fasciste Sioniste aux USA
3 Les brèves
3-1 Netanyahu fait état de divergences à aplanir avec Washington.
3-2 Abou Halbia : La continuation des constructions dans les colonies affirme le soutien d'Obama aux sionistes.
3-3 Les Israéliens divisés sur un gel de la colonisation.
3-4 Les Forces d’Occupation mettent le feu à un bateau de pêche à Gaza.
_______
2. "Les Pipoleries de Parallax"
http://lespipoleriesdeparallax.lalibreblogs.be/
N.B. Lorsqu'on clique sur "Lire la suite", on est dérouté vers le blog Kamerun Scop. Ce dernier vaut également qu'on y aille faire un tour.
Parallax décline ses posts sur le mode humoristique.
On se moque de Mohamed Sifaoui, alias Marcel Sifaoui (Mohamed Sifaoui, ami de Ben Laden et arabe de service).
On s'esclaffe grâce à IL REHABILITE ADOLF HITLER !
Mais parfois la fausse désinvolture cède le pas au sérieux, voire au très sérieux. Lorsque les Juifs, pardon les nuisibles sionistes, y vont trop fort, Parallax se fâche tout rouge. Parallax crie son dégoût. Il n'est pas possible que l'inconcevable se réalise - que les sionistes "gagnent leur pari".
"UNESCO: VONT-ILS FLINGUER FAROUK HOSNI ?
Le favori de l’élection à la tête de l’UNESCO est victime comme vous le savez, d’un chantage sans précédent. Pire, un véritable jeu de massacre s’est mis en place, pour empêcher à cet homme, de briguer le poste de directeur général de l’UNESCO.
Un acte en 4 quatre pièces se jouera demain. C’est finalement un simulacre d’élection dans la mesure où, certains, sachant bien qu’ils ne peuvent pas passer, se maintiennent à tort à l’élection, simplement pour le nuire. Nous sommes donc dans une dynamique ridicule et aucun candidat n’arrive à se détacher. Néanmoins, après le 3e tour, l’Egyptien reste toujours en tête, avec 25 voix sur les 58 que compte le Conseil executif de l’UNESCO. Il en faut 32 pour passer…
Ces gens font un jeu morbide. Les sionistes sont-ils entrain de gagner leur pari ? Alors, jamais un arabe à la tête de l’UNESCO ? Plait-il ? Quelle honte !"
Voir cette source des "Journaux de guerre":
Israel Fête Sa Paranoia Collective Pendant 5 Jours et Prépare Sa Prochaine Guerre "Préventive" repris de Plan Vigisionisme du site Contre l'Axe du Mal Nucléaire Israël-US Boycott Divestissement et Sanctions
Un théologien suédois défend la thèse des vols d'organes par Israël
Source: article (L'affaire du vol d'organes) de Kristoffer Larsson (étudiant en théologie suédois, collabore à l'International Middle East Media Center basé à Bethlehem et est directeur de Deir Yassin Remembered) paru dans le site Tlaxcala.
Tlaxcala est un site espagnol dédié en grande partie à la diffamation d'Israël. L'éditeur du texte de Larsson Fausto Giudice qui a composé avec Ben Heine une infâme devise en allemand pour Israël et le traducteur est Marcel Charbonnier [Qui se cache donc derrière Marcel Charbonnier animateur du site Tlaxcala] .
_______
"Le photoreporter suédois Donald Boström a véritablement rendu fous furieux les Israéliens et leurs supporters. Le 17 août, le quotidien suédois à plus fort tirage, Aftonbladet, a publié un article de Boström intitulé : Palestine : "On pille les organes de nos fils".
Les suspects habituels ont immédiatement poussé les hauts cris à l’"antisémitisme", prétendant que l’ancestrale accusation de crime rituel aurait été remise au goût du jour. Les Israéliens ont même menacé le journaliste d’un procès. Ces réactions étaient à prévoir, toutefois. Des courriers haineux innombrables ont atterri dans la boîte aux lettres de M. Boström depuis la publication de son article, dont des menaces de mort. Ce qui est plus surprenant, c’est le fait que l’ambassadrice de Suède en Israël, Elisabet Borsiin Bonnier, se soit fendue d’un communiqué condamnant l’article. Il aurait été "aussi choquant et horrifiant pour nous, les Suédois, que pour les Israéliens", affirmait l’ambassadrice dans un communiqué de presse qui fut ensuite retiré, après s’être attiré les foudres du ministre suédois des Affaires étrangères, ainsi que de l’ensemble du gouvernement.
Par-dessus le marché, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a exigé du gouvernement suédois qu’il récuse l’article, chose qui serait contraire à la Constitution, en Suède. Une déclaration du ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a réussi à attirer tacitement l’attention sur – bingo ! – l’Holocauste. "Il est regrettable que le ministre suédois des Affaires étrangères n’intervienne pas dès lors qu’il s’agit d’une accusation de meurtre rituel contre les juifs, qui rappelle le comportement de la Suède durant la Seconde guerre mondiale, en des temps où, là déjà, elle était restée les bras croisés." (Je ne puis que recommander à Lieberman, qui est lui-même un raciste invétéré, de lire l’excellent ouvrage de Lenni Brenner : 51 Documents: Zionist Collaboration with the Nazis (51 documents: La collaboration des sionistes avec les nazis).
L’homologue suédois de Lieberman, Carl Bildt, refuse mordicus de s’écraser : "En tant que membre du gouvernement suédois, et conformément à la Constitution suédoise, je me dois de respecter la liberté d’expression, quelles que puissent être, par ailleurs, mes opinions personnelles." Son patron, le Premier ministre Fredrik Reinfeldt, rejette aussi toute idée de commenter cet article. Bildt est attendu en Israël d’ici environ une semaine, mais les Israéliens menacent d’annuler sa visite.
Tout ce remue-ménage mis à part, ce n’est pas la première fois que Donald Boström émet publiquement ses soupçons au sujet de vols d’organes de Palestiniens par des Israéliens. Un chapitre de son ouvrage Inshallah: konflikten mellan Israel och Palestina [Inshallah : Le conflit entre Israël et la Palestine], publié en 2001 [ Notre note: l'ouvrage fut publié avec le soutien du gouvernement et les syndicats suédois], était un récit de ce qui est arrivé à un garçon palestinien âgé de dix-neuf ans. L’ouvrage comprend la photo que vient de publier Aftonbladet. Donald Boström a décidé d’apporter un éclairage nouveau à cette affaire, à la suite de l’arrestation, dans le New Jersey, de plusieurs personnes impliquées dans un réseau de trafic illégal d’organes, qui comprenait un nombre étonnamment élevé de rabbins. [...]
Des sources palestiniennes affirment désormais détenir des preuves irréfutables de ces vols d’organes. Resta à savoir si leurs allégations sont exactes. Mais ces soupçons sont loin d’être quelque chose de nouveau ; il en est fait état depuis des décennies. Quand Boström écrivit au sujet de Bilal et des soupçons concernant ce qui lui était arrivé, dans son livre, voici de cela huit ans, la réponse fut le silence. De plus, il ne dit pas qu’il y ait un lien direct entre les Palestiniens assassinés et les rabbins diaboliques du New Jersey (il n’y en a probablement aucun, étant donné le décalages dans le temps). Toutefois, à la suite de cette arrestation collective, les gens sont devenus plus ouverts à l’idée que les Israéliens pourraient fort bien être en train de voler des organes à des Palestiniens, après tout. Boström espérait qu’un minimum de justice serait rendu à Bilal, même après toutes ces années.
Ostensiblement, Israël se sert de cet article pour faire passer le message que la Suède serait un pays antisémite. Les Israéliens semblent déterminés à faire pression sur le gouvernement suédois jusqu’à ce que celui-ci condamne "l’accusation de crime rituel". Tout d’un coup, tout le monde se retrouve en train de débattre du bon vieil antisémitisme de grand-papa, au lieu de parler du terrorisme d’Etat d’Israël et de sa politique d’apartheid à l’encontre du peuple palestinien.
Une pétition en ligne est en train de circuler en Israël, afin d’appeler au boycott d’IKEA. Dix-mille Israéliens l’ont d’ores et déjà signée. Inutile de préciser qu’IKEA n’a strictement rien à voir dans cette histoire. Mais y a-t-il quelque chose de plus suédois qu’IKEA ? A court terme, Israël sera peut-être en mesure de détourner l’attention des véritables problèmes, des problèmes graves. Mais à long terme, Israël ne fait pas autre chose que se créer des ennemis. Il fut un temps où le monde occidental dans son entièreté soutenait Israël. Ce temps est révolu depuis longtemps.
Notes ajoutées par Tlaxcala :
- N’oubliez pas non plus la vieille accusation antisémite selon laquelle les juifs empoisonneraient les puits, qui est désormais une réalité, en Palestine.
- Les détrousseurs de cadavres d’Israël