Le site Norway, Israel and the Jews (Gaza internet cafes same as Warsaw ghetto internet cafes) publie le lien vers un documentaire d'environ 3 minutes mis en ligne par une agence de presse chinoise sur les jeunes branchés de la bande de Gaza qui fréquentent les nombreux cybercafés, possèdent des laptops et utilisent intensivement Internet pour leurs études, pour communiquer, pour travailler, pour socialiser, pour s'amuser et, last but not least, communiquent aisément en anglais.
NI&J fait remarquer que certains - comme par exemple le célèbre Dr. Mads Gilbert et le maire de Tromsø Arild Hausberg, mais ils sont nombreux - n'hésitent pas, sans le moindre scrupule, à comparer la bande de Gaza au ghetto de Varsovie.
C'est curieux que nos télévisions ne présentent jamais cet aspect moderne et prospère de Gaza qu'ils ont tendance à qualifier aussi de "prison à ciel ouvert".
China View (vidéo de 3:28)
Sur la vie à Gaza, voir également :
Médecins Sans Frontières serait-il devenu sioniste ?
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire