Email envoyé par M. Paul Opoczynski à:
A Monsieur Freddy Thielemans, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles
A Madame Faouzia Hariche, Echevine en charge de l'instruction publique et de la jeunesse et autres fonctions.
A Monsieur Bertin Mampaka, Echevin de l'Environement et de LA SOLIDARITE INTERNATIONALE [NDLR! - ça ne s'invente pas...]
Avez-vous déjà vu ces photos? Si oui quel enseignement en tirez-vous? Je pense qu'elles méritent réflexion sur l'éducation donnée à ces enfants.
Les autorisations accordées par votre administratrion à des manifestations comme celle de la rue Neuve et celle encore à venir devant l'église Notre Dame rue Neuve organisée par Nordine Saïdi (exclu du MRAX pour ses propos racistes et antisémites) prévue ce 23 décembre correspond bien au double language (takkya) qui permet d'importer; avec votre accord, le conflit israélo-palestinien en même temps que cet antisémitisme dont un des derniers exemples est celui d'Océane [Bruxelles: la jeune fille juive agressée ... change d'école, voir également le cas de Camille, une élève juive de 15 ans harcelée à l'École européenne.
Il me semble que l'adminisration communale de Bruxelles avec en tête son Bourmestre, participent à cette importation d'autant plus que vous avez cautionné financièrement une conférence sans contre partie (Palestina een of twee staten) dont le but est la délégitimisation d'Israël.
Il vous appartient Monsieur le Bourgmestre d'annuler cette manifestation en plein jour de Noël alors que cette rue Neuve est pleine de monde. Il se fait également que pour la communauté juive commence la fête de Hanoucca ce 20 décembre qui se terminera le 28 de ce même mois. Cette fête commémore la lutte de la lumière contre l'obscurantisme. Puis-je espérer que ce lumières vous touchent et que vous accorderez droir à cette demande d'annuler cette manifestation qui n'apportera encore que de la haine.
Je connais, pour vous Madame, vous me l'aviez bien précisé lors d'un entretien téléphonique vos sentiments pro-palestiniens, mais nous sommes en Belgique, et il est de votre obligation par vos fonctions de rester neutre, d'empêcher ces dérives qui mènent des élèves musulmanes à s 'en prendre à une élève à Neder Over Heembeek par exemple. (ce n'est malheureusement pas le seul cas)
Monsieur le Bourgmestre, en tant que citoyen de ce pays et y ayant fait mon service militaire, moi, enfant caché, sauvé par une famille belge, profondément attaché à ce pays, je vous réitère cette demande et espère avoir droit à une réponse de votre part.
Veuillez agréer, Monsieur le Bourgmestre, Madame l'Echevin, Monsieur l'Echevin l'expression de ma considération distinguée.
A l'occasion de la commémoration de son 24ème anniversaire, le Hamas a publié des statistiques et son bilan glorieux (merci l'Europe pour son amitié et sa générosité sans faille) et se félicitait d'avoir tué 1.365 Israéliens. Rien de tout ça dans les médias européens...:
- 1.848 "martyrs" palestiniens
- 1.365 Israéliens tués
- 6.411 Isréliens blessés
- 1.117 attaques terroristes
- 87 missions suicide (menées par des bombes humaines)
- 11.093 roquettes et obus de mortier lancés sur Israël
Des centaines de milliers de Palestiniens fêtent l’anniversaire du Hamas. Les enfants aussi. (JSS)
1 commentaire :
Dans le film Witness, un grand-père dit à son petit-fils qui tient un revolver : "Ce que tu portes dans tes mains, tu le portes aussi dans ton coeur." Bien que ce film décrive une communauté très religieuse, passéiste, rigide, et arriérée dont l'un des enfants est témoin d'un crime, cette réplique pleine de bon sens et pacifique m'a toujours marqué.
De la façon dont nous éduquons nos enfants dépend leur avenir : Eduquez-les dans la haine totale de l'autre et ils haïront l'autre. Et ces petits palestiniens sont malheureusement pour la plupart des terroristes en devenir. Pauvre société palestinienne qui n'a comme seule pédagogie que celui de transmettre la haine, le terrorisme et la guerre à ces petits enfants : c'est une preuve d'absence d'intelligence et d'un tempérament guerrier.
Et là personne ne dit rien. Par contre, quand ces bien-penseurs ("intellectuels", journalistes, politiques) voient de enfants africains avec des armes, ils crient tous à l'exploitation des enfants et en appelent à l'Unicef (ce qui est légitime d'ailleurs). Pire encore quand il s'agit d'adolescents américains qui ont tué sur des campus, les journalistes, politiques et autres parlent alors de société décadente et extrêmement violente.
Mais quand il s'agit du petit enfant palestinien, tout cela est normal pour ces mêmes personnes : l'enfant palestinien a le droit de brandir une ou plusieurs armes de guerre pour apprendre à tuer des Israëliens.
Deux poids, deux mesures dans le traitement de l'information. Effrayante, terrible et absurde à la fois.
JOYEUX HANOUCCA à tous les Juifs malgré tout cela. Là aussi, deux poids, deux mesures. On n'arrête pas de nous rabattre les oreilles tous les ans dans les médias avec le Ramadan et la fête de l'Aïd pour les musulmans, et pour les fêtes juives, pas un seul mot nulle part. Triste France partisane.
Enregistrer un commentaire