Via Daphne Anson: Suite à plusieurs plaintes, le British Advertising Standards Authority a interdit la mission de l'Autorité Palestinienne ("ambassade") à Londres de continuer à rayer Israël de la carte, en tout cas sur son site Internet, et de diffuser des déclarations trompeuses flagrantes. C'est une excellente nouvelle.
C'est le cas également en France: Le logo de la Mission de Palestine en France englobe l'État d'Israël ...
Pour plus de précisions voir l'article de Jonny Paul dans le JPost: UK watchdog: PA Mission website presents misleading map et Elder of Ziyon UK "Palestine" Embassy website wipes Israel off the map.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas. Les palestiniens font de même avec l'Etat d'Israël. Malheureusement, nous sommes encore des millions à croire à l'existence de ce véritable Etat. L'Etat juif n'est ni une chimère ni un mirage mais une pierre à soulever pour toutes les nations. Que vive Israël!
Enregistrer un commentaire