Message envoyé aujourd'hui à Thierry Jacques, Président du Mouvement Ouvrier Chrétien belge francophone (MOC) [1], par Joël Rubinfeld, ancien Président du Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB):
Monsieur le Président du Mouvement Ouvrier Chrétien,
C'est avec stupéfaction que je découvre, sur la page d'accueil du site du MOC, une carte illustrant la conférence du 7 décembre passé («Printemps arabe: un an après…»), carte de laquelle l'Etat d'Israël a été purement et simplement rayé.
Je ne peux croire qu'il faille y voir là un ralliement du MOC aux incantations génocidaires du président iranien Mahmoud Ahmadinejad.
Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet.
Bien à vous,
Joël Rubinfeld
[1] Le MOC "rassemble les ailes francophones de la CSC et de la Mutualité Chrétienne, ainsi que Vie Féminine, les Equipes Populaires, la JOC/F et le Groupe ARCO"
Hier, nous signalions que pour la Wallonie et Bruxelles Israël n'a pas de capitale
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 18 décembre 2011
Ahmadinejad en a rêvé, le Mouvement Ouvrier Chrétien belge l'a fait!!!
Libellés :
Belgique francophone
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Tout bonnement stupide et intolérable! Mais il faut se dire que ses choses iront en s'empirant. La haine va toujours en grandissant. La grande question qui subsiste est "Qui va réagir"? et surtout "Quand"?
Enregistrer un commentaire