lundi 4 juin 2012

Les autorités belges soutiennent l'incitation à la haine d'Israël

Un événement d'Israël-bashing soutenu par la diplomatie belge, la Fédération Wallonie-Bruxelles (le gouvernement francophone belge) présidée par Rudy Demotte (socialiste francophone), le CIEP (MOC, mouvement ouvrier chrétien francophone), l'Université Libre de Bruxelles grâce à Pierre Galand [1], président de le Fédération Humaniste Européenne et de l'Association Belgo-Palestinienne Wallonie-Bruxelles, concepteur du pseudo tribunal belge Russell sur la Palestine [2] et de nombreuses initiatives anti-israéliennes.

Hocine Ouazraf
Tribunal Russell sur la Palestine
115, rue Stévin
1000 Bruxelles
ouazraf.trp@gmail.com
0032-2/230.28.48
0032-473/253.547


Marta HUMERES - Secrétariat CIEP Bruxelles, Rue Plétinckx, 19 - 1000 Bruxelles
[1] [Pierre Galand] est par la formation d'un économiste et est professeur honoraire au DES (Développement/Sciences/Eco) à l'Université Libre de Bruxelles et membre de leur conseil d'administration.
[2S'il bénéficie du label Russell de Londres, c'est à Bruxelles que le "tribunal" s'est constitué en association sans but lucratif par Pierre Galand et Henri Eisendrath et y a son siège social rue Stévin 115.  

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Ce pays est foutu !

En esperant que la France ne suive pas le même chemin.

prof a dit…

On se demande encore pourquoi on laisse la haine s'exprimer sans qu'il ait une sanction. Ne punit-on pas un crime? Celui-ci est le crime de la haine envers un pays et ses habitants. Allons-nous vers une seconde Shoah?

Que vive Israël!!