mercredi 13 juin 2012

Cérémonie de l’horreur à Gaza: une école maternelle met ses mômes dans des 'cercueils de martyrs'!

Cette barbarie courante à Gaza n'a pas empêché les Verts belges francophones - par la voix de la députée Juliette Boulet - d'avoir défendu l'invitation de cinq députés du Hamas en Belgique.

Source: JSS News - Le Jihad Islamique palestinien à Gaza vient de publier un reportage photo sans nom sur son site d’information… En voici les «meilleures»:
Un 'Juif israélien' torture un pauvre Palestinien...

Et le site affilié au jihad islamique écrit que:
Infuser la culture de la résistance dans les cœurs et les esprits des enfants de la bande de Gaza, qui ne vivent pas en liberté comme les autres enfants à travers le monde, à cause des crimes sionistes, est une obligation. Les enfants de Palestine grandissent dans l’amour du Jihad et de la résistance, pour faire face aux crimes sionistes… Et ce, dès la maternelle.
Les enfants de Gaza n’oublient pas que toutes les parties de la Palestine appartient à la Palestine et qu’un jour viendra où les ennemis de Dieu seront détruits. Cette cérémonie de graduation de fin d’année scolaire à permis aux enfants de Gaza de rentrer dans le rôle de combattants de la résistance et de moujjahidine, pour l’amour de Dieu. Ils ont aussi incarné le sort du peuple palestinien et des prisonniers derrière les barreaux du sionisme.
Les enfants ont ensuite reçu un diplôme sur lequel il est écrit des phrases représentant l’importance du jihad. A la fin de la cérémonie, le directeur de l’école maternelle a déclaré « le devoir des jardins d’enfants qui éduquent nos enfants est de poser les premières briques de la vie, l’éducation, l’amour de la résistance et de la Palestine et de Jérusalem… Et de faire savoir aux enfants qui est notre ennemi et quel rôle ils pourraient jouer dans l’avenir.»
Il a ajouté: «Nous nous concentrons sur la lutte et la résistance dans le sentier d’Allah, afin de créer un chemin et de faire grandir l’amour de la résistance et de jouer un premier plan dans la vie et de servir la cause de la Palestine, ainsi que son projet de Saint Jihad.»
Un enfant a déclaré :  «Quand je serais grand, je vais travailler au Jihad Islamique et au Brigades Al Quds pour résister face à l’ennemi sioniste. Je vais tirer des roquettes jusqu’à ce que je meure en martyr et j’irai au paradis rencontrer Allah.»
Il a ajouté: «J’aime la résistance, les martyrs et la Palestine, et je veux faire sauter le plus grand nombre de sionistes.» [...]
Et ces pauvres mômes éduqués dans la haine? Comment espérer pouvoir un jour faire la paix avec ces futures générations de leaders palestiniens?
Il y a quelque chose de vraiment pourri chez les palestiniens. Mais par quoi commencer?
Par Niso Amzar – JSSNews
Et bien sûr l'Autorité Palestinienne du très modéré Mahmoud Abbas (alias Abou Mazen) n'est pas en reste:









1 commentaire :

kravi a dit…

vous n'avez pas le plus croustillant : allez voir sur
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4241588,00.html
Ces gens sont pleins de surprises. On croit toucher le fond, mais on est loin du compte.