dimanche 17 juin 2012

Un nazi allemand aida Septembre Noir dans le massacre de Munich

Comme le rappelle Elder of Ziyon, Mahmoud Abbas était derrière le financement du massacre olympique et que les modérés Mahmoud Abbas et Salam Fayyad ont honoré lors de ses funérailles l'un des planificateurs du massacre, Amin Al-Hindi.  Le journal de l'AP avait évoqué à l'occasion de sa mort: "Tout le monde sait que Amin Al-Hindi a été l'une des étoiles qui brilla lors d'un des événéments internationaux les plus orageux: l'opération menée au stade sportif [olympique] à Munich, en Allemagne, en 1972. Ce ne fut qu'une de ses nombreuses et glorieuses étapes de sa vie."

Le magazine allemand Der Spiegel rapporte ce dimanche que les terroristes palestiniens responsables du massacre de onze athlètes juifs israéliens pendant les Jeux olympiques de Munich en 1972 ont été aidés par un néo-nazi allemand. Le néo-nazi, Willi Pohl, les a aidés à se procurer de faux passeports et a convoyé des membres de la cellule terroriste de Septembre Noir d'Yasser Arafat à travers l'Allemagne dans les semaines qui ont précédé le massacre de Munich afin qu'ils rencontrent d'autres Palestiniens établis en Allemagne.

Le dossier récemment rendu public par les services des renseignements intérieurs allemands révèle que Willi Pohl avait rencontré le chef du commando Saad Walli, "un homme d'apparence arabe" et se vantait de ses contacts avec l'aile radicale [entendez la plus violente et fanatique] de l'Organisation Libération de la Palestine de Yasser Arafat, sept semaines avant le massacre. Saad Walli était le nom de code d'Abou Daoud, l'un des cerveaux derrière l'attaque.

Aucun effort ne fut fait par les différentes autorités allemandes pour appréhender le terroriste palestinien.

En octobre 1972 la police arrêta Pohl qui était en possession de grenades, d'armes et de munitions, ainsi que d’une lettre de menaces de Septembre noir adressée à un juge chargé de l’instruction d’une enquête sur les membres du commando, qui avaient survécu. Les armes devaient permettre à Septembre Noir de Yasser Arafat de perpétrer des actes violents de représailles contre des cibles allemandes pour la mort des terroristes tués par les autorités lors du massacre. Willi Pohl a été condamné à deux ans de prison. Quatre jours après sa condamnation il s'enfuyait à Beyrouth.

Pohl, vit aujourd'hui tranquillement en Allemagne et s'est reconverti en auteur de polars qu'il signe sous un faux nom. Spiegel croit savoir qu'il a pris ses distances avec le terrorisme. Quand à des regrets il n'en est bien entendu pas question ni de la part de l'Allemand ni de celles des Palestiniens...


A l'occasion du 40e anniversaire de l'attaque cet été, certains politiciens israéliens, aux côtés de divers collègues américains et canadiens [mais évidemment pas Européens], ont demandé au Comité international olympique d'observer une minute de silence pour honorer les victimes juives israéliennes de l'attaque terroriste. Jusqu'à présent, le CIO a opposé un refus catégorique.

Source: Times of Israel 

1 commentaire :

Monique a dit…

Cela ne m'étonne pas. L'extrême gauche pro-palestinienne des pays arabes et des pays européens et l'extrême droite européenne partagent le même combat en ce qui concerne les juifs israëliens et tous les autres juifs : ils veulent la fin de l'Etat juif.