lundi 4 juin 2012

En Amérique on célèbre les Juifs en France on les agresse

Alors que New York célébrait dans une grande fête à laquelle ont participé des non-Juifs et des Juifs pour la 49ème fois la création et l'existence de l'État d'Israël et que l'Empire State Building était illuminé aux couleurs d'Israël, on apprenait qu'en France trois jeunes juifs s'étaient fait agresser par une bande - les agresseurs sont toujours courageux - il agissent en bande et étaient munis de marteaux et des barres de fer (Le Crif dénonce une recrudescence des violences à caractère antisémite depuis l'affaire Merah).

Mayor Bloomberg joined other elected officials in Sunday's Celebrate Israel Parade.

1 commentaire :

Monique a dit…

Quand il y a eu la tuerie de Toulouse, les politiques français ont appelé à protéger la population musulmane en ne la stigmatisant pas, alors que des enfants juifs se faisaient tuer par un extrémiste musulman : ce genre d'attitude donne un blanc-seing aux musulmans antisionistes et antisémites pour continuer les mêmes crimes. Il suffit que 10 % d'entre eux soient très radicalisés et violents (cela représente quand même 600000 individus puisqu'il y a environ 6 millions de musulmans en France, 10fois plus que de juifs français) pour qu'il y ait des insultes et des agressions antisémites, voir des assassinats . Le gros prétexte pour ces antisionistes est, bien sûr, la situation au Proche-Orient entre Israêl et les territoires palestiniens. Comme si cette situation donnait le droit de frapper et de tuer ici.
Alors il est urgent premièrement de retrouver les auteurs de tels faits et deuxiémement d'être très ferme avec ce genre de musulmans. Les paroles soi-disant compatissantes de tel ou tel ministre sont inefficaces. Mais ce n'est pas avec un gouvernement de gauche au sein duquel il y a plusieurs musulmans antisionistes (Madame Belkacem, Monsieur Montebourg dont la mère est musulmane, etc...) que cela va se faire. Déjà qu'avec un gouvernement de droite, on n'osait pas agir, alors maintenant cela va être la catastrophe à moins d'un miracle.

Aux Etats-Unis, il y a environ 50 millions d'Américains chrétiens et juifs qui sont sionistes soit environ 17% de la population, ce qui oblige les partis politiques à tenir compte des juifs israëliens ou non.
En France, c'est le contraire : 17 % des français dont 8 à 10 % de musulmans sont antisionistes et pour une partie d'entre eux capables d'aller jusqu'à des actes violents.
Alors, l'avenir est dans la résistance des juifs et des non-juifs philosémites en France et en Europe.