Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
jeudi 28 juin 2012
Belgique: "Israël assassine les enfants de Palestine"
Alors que les bonnes âmes belges ne manifestent pas condamner les massacres qui se déroulent en Syrie, la haine d'Israël se déploie sans relâche dans la capitale de l'Europe. Le samedi 23 juin, l'ONG belge Intal a organisé une nouvelle manifestation contre Israël dans la rue Neuve à Bruxelles. Intal reçoit de généreux subsides du gouvernement belge. A notre connaissance les dirigeants juifs francophones n'ont pas, comme d'habitude, protesté.
Le journal anversois Joods Actueel a par contre dénoncé cette mascarade.
Libellés :
Belgique francophone
,
ONG
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
4 commentaires :
Manifestation autorisée par Thielemans que le CCJB, Sosnowski, et l'Ams , Picard, s'arragent pour inaugurer des pavés des enfants juifs morts dans le mêmes rues de Bruxelles
Ce ne sont meme plus des "idiots utiles", ce sont tout simplement des idiots ! (le commentaire a ce jour sur youtube est cinglant)
Nous avons bien indiqué que des associations importantes, bénéficiant de subsides et d'appuis importants, sont derrière ces manifestations.
Les Juifs européens ont tendance à minimiser ce type de manifestations. L'Association Belgo-Palestinienne Wallonie-Bruxelles a plusieurs "succursales" qui distillent la haine d'Israël méthodiquement et à grosses doses.
En attendant de s'éclater en massacrant, les jihadistes lobotomisés brandissent des mitraillettes et des fusils d'assaut au beau milieu d'enfants mineurs endoctrinés, fanatisés, en pleine rue très passante à Bruxelles, coeur de l'Europe. Ils manifestent contre l'existence même d'Israël, SEULE démocratie de la région.
Dégagez, assassins haineux !
ASSEZ de haine, ASSEZ de violence !
Enregistrer un commentaire