C'est du pur surréalisme belge. Pierre Piccinin, professeur à l'Ecole européenne et subitement devenu professeur à l'Université Catholique de Louvain (selon Gérald Papy du Vif L'Express) et éminent spécialiste des complots juifs: il dénonce la mafia sioniste, le lobby juif international et a fondé une association pour la protection de la liberté d'expression menacée par la mafia sioniste, a été arrêté en Syrie.
Peur des juifs
Les médias belges ne disent pas quel était le but de voyage de cet éminent professeur. Car à part quelques articles et "conférences" l'homme n'a jamais écrit le moindre ouvrage. Mais il dit que la Belgique a peur des sionistes et que la peur commence à changer de camp.
Pierre Piccinin dénonce l'hommage aux enfants juifs tués à Toulouse
Portrait de Pierre Piccinin par un blog anti-conspirationiste (17/10/2011):
- Saint Pierre (Piccinin): le troisième larron de cette Sainte Trinité [avec Jean Bricmont et Michel Collon, la "Belgian Connection du confusionnisme politique"], abondamment publié sur LGS [Le Grand Soir] depuis octobre 2010. Professeur d’histoire et de science politique (mais on ne sait ni où ni à quel niveau [Edit, après précision d'un lecteur : à l'Ecole européenne de Bruxelles]), ce Belge se revendique catholique mais se veut de gauche, si on en croit son profil Facebook.
Grand défenseur du régime iranien, il se vante sur son blog d’être repris par AlterInfo, Dazibaoueb, Ripoublik, Les Indigènes de la République (dont la cheftaine, Houria Bouteldja, dit pis que pendre des féministes des pays arabo-musulmans) ; mais aussi des sites catholiques intégristes comme Le Peuple de la Paix, l’Observatoire de la christianophobie, Catinfor, Riposte catholique, France catholique, Summorum Pontificum ou Osservatore Vaticano ; par Medialternative (un site confus) ; par des sites musulmans tels que L’Islam en France et Al Imane ; enfin par Cercle Futur, un site facho suisse de la mouvance Mécanopolis-Genève Non Conforme[14].
A l’occasion, il tient des propos douteux sur Serge Dassault, qui aurait vendu selon lui contre l’avis de De Gaulle des mirages à Israël, non pour faire du business – comme chercherait à en faire n’importe quel marchand de canon quelque soit ses origines – mais parce qu’il était juif. A ce sujet, Saint Pierre parle d’une « affaire de haute trahison, rapidement étouffée car elle rappelait trop le cas Dreyfus », oubliant au passage que Dreyfus était innocent alors que, si on suit sa logique, Dassault serait coupable. En portant son accusation, Saint Pierre n’hésite pas à balancer au détour de parenthèses le patronyme de naissance de Dassault, Serge Bloch, pour appuyer de sa thèse, comme si c’était une preuve de la duplicité de l’industriel[15]. [Voir également: la haute trahison de l’avionneur Serge Dassault, de son vrai nom Serge Bloch]
Une chose tout de même à sa décharge : il va sur le terrain (en Egypte, en Syrie, au Maroc, en Tunisie et ailleurs) et même ‘il parle des révolutions arabes en mettant systématiquement le mot » révolution » entre guillemets, ses écrits sur la guerre en Libye par exemple sont beaucoup plus équilibrés que ceux de ses petits camarades de jeu. Il adore se faire photographier sous tous les angles partout où il va, et on peut même le voir sur Facebook et sur son blog poser fièrement aux côtés de combattants du CNT libyen, une Kalash à la main. Bizarre que LGS ne hurle pas à la trahison!
[14] Voir ici : pierrepiccinin.eu/article-moyen-orient-l-iran-havre-de-paix-pour-les-chretiens-du-moyen-orient-63141992.html
[15] Voir là : pierrepiccinin.eu/article-france-nicolas-sarkozy-ou-le-gaullisme-en-miettes-61010796.html Pierre Piccinin écrit : « Charles de Gaulle lui-même s’était catégoriquement opposé à l’expansionnisme israélien, dont il avait dénoncé la politique de conquête et de domination en Palestine, dans un discours resté célèbre. C’est ainsi que, en 1969, à la suite d’une attaque israélienne sur le Liban (et deux ans après la Guerre des six jours et l’annexion par Israël du Sinaï égyptien, de la Cisjordanie et du Golan syrien), il refusa la livraison d’avions de combat commandés à la France par Israël, les Mirages. Des ingénieurs et officiers français d’origine juive choisirent alors de transmettre les plans du Mirage aux services de renseignements israéliens et Israël put entreprendre elle-même sa construction. Cette affaire de haute trahison, rapidement étouffée car elle rappelait trop le cas Dreyfus et impliquait l’avionneur Serge Dassault (de son vrai nom Serge Bloch), braqua d’avantage encore le Général de Gaulle à l’encontre de l’Etat israélien. »
2 commentaires :
Le pauvre! En moins de 12 heures il est dégradé de "professeur d'université" à "enseignant à l'école" selon http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/1442525/2012/05/22/Un-enseignant-de-Bruxelles-interpelle-en-Syrie.dhtml
Emprisonné en syrie ?
Il les aime tant,je lui souhaite longue vie dans ce beau pays,nul besoin pour lui de revenir ...
trump
Enregistrer un commentaire