Or Bernard Guetta semble avoir oublié la haine viscérale dont Tzipi Livni faisait l'objet il y a peu en Europe dont voici quelques exemples:
- "Le 12 décembre 2009, un mandat d'arrêt est émis au Royaume-Uni à l'encontre de Tzipi Livni en raison d'accusation de crimes de guerre pendant l'“opération Plomb durci”."
- En Belgique, une plainte est déposée à l'encontre de 14 dirigeants israéliens. Deux avocats belges, Me Georges-Henri Beauthier et Alexis Deswaef, ont annoncé, mercredi 23 juin, à Bruxelles, le dépôt d'une plainte pour crimes contre l'humanité et crimes de guerre à l'encontre de 14 dirigeants politiques et militaires israéliens. Elle vise des actes commis à la fin 2008 et au début 2009 à Gaza, lors de l'opération militaire "Plomb durci". La plainte cite, entre autres, Ehoud Olmert, Tzipi Livni et Ehoud Barak, respectivement premier ministre, ministre des affaires étrangères et ministre de la défense à l'époque des faits. Le vice-ministre de la défense et ancien général de Tsahal, Matan Vilnaï, est également cité, ainsi que divers hauts responsables de l'armée et des services de renseignement. (Le Monde, 23/06/2010)
Caricature antisémite parue dans un journal britannique et un journal jordanien.
Voir également: ICI.
1 commentaire :
Je connaissais pas du tout ce type. Et puis voila quelques jours, j'allume ma télé sur france 24. Et là je vois un type parler sur un sujet que j'ai oublié. J'écoute et 2 minutes plus tard, je me dis 'mais quel con ce type !'
C'est comme ça que j'ai fait connaissance de bernard guetta.
Enregistrer un commentaire