Source: CIF Watch (un site qui rapporte les dérapages et la ligne anti-israélienne du journal britannique de gauche The Guardian). CIF watch montre plusieurs titres d'articles très défavorables au premier Ministre israélien (violence, racisme, etc) illustrés par des photos où il paraît fâché et menaçant. Par contre des terroristes palestiniens sont souriants et accueillants. (A Baaaad Man! The Guardian’s scary Bibi)
Et voici une sympathique photo du leader du Hamas Ismail Haniyeh dans un article paru dans ‘Comment is Free’ en mars 2012:
Et ici la photo qui illustrait un article du Guardian, montrant un homme sympathique, aimable et adorable (alias Raed Salah) un Palestien membre du Hamas, qui récite des poèmes "inspirés" par les anciennes accusations antisémites de meurtre rituel.
En France on atteint des sommets encore plus élevés avec la récente histoire de l'Express et l'épouvantable affaire al Durah.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mardi 22 mai 2012
Médias: la photo comme moyen pour dénigrer Israël et glorifier ses ennemis
Libellés :
Obsession médiatique
,
U.K.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire