dimanche 7 octobre 2012

Agressions antisémites: Londres, Bruxelles, Malmö, Budapest, Berlin, Nantes, Paris, etc etc

- Incendie de l'école primaire juive à Hackney (Londres)
- Attentat contre le centre juif de Malmö. D'abord la police de Malmö a prétendu que rien n'indiquait qu'il s'agissait d'un crime antisémite. Quand la revue américaine JTA a rapporté l'affaire, les Suédois ont vite changé d'avis...
- Inscription sur le mur d'une synagogue à Bruxelles: "Mort aux juif. Boum"
- Coups de feu sur la Synagogue d’Argenteuil
- Nouvelle agression antisémite à Paris
- Nantes : la femme du président de la communauté juive agressée
- Un dirigeant juif agressé à Budapest et une radio se réjouit de l'agression
- Berlin: agression d'un rabbin par quatre jeunes apparemment d'origine arabe

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Ne paniquons pas: c'est le printemps arabe. Juste une transition un peu difficile.

Franco

Monique a dit…

Les médias, politiciens (surtout républicains) et associations juives américains devraient suivre d'un peu plus près l'antisémitisme (avec sa cohorte d'insultes, d'agressions et d'attentats qui n'arrêtent pas de se multiplier)en Europe, et en France, en particulier, qui se dit patrie des Droits de l'homme. Quel mensonge en tout cas en ce qui concerne les juifs : c'est en France qu'un islamiste a tué des enfants juifs en avril 2012 et que d'autres islamistes étaient prêts à recommencer six mois après : cette fois-ci, ils ont choisi une épicerie puisque les écoles étaient à peu près protégées se réjouissant d'avance qu'il aurait pu s'y trouver quelques enfants, ce qui est le cas dans une épicerie..
Et Hollande et Ayrault n'ont pas eu les tripes et les test...... nécessaires pour ne parler que d'attentat antisémite. Il a fallu qu'à chaque fois ils fassent précéder le mot racisme AVANT antisémitisme : il faut qu'ils prennent soin de leurs électeurs musulmans, islamistes ou pas.
Pourtant, il n'a jamais eu en France des enfants musulmans tués dans une école : il est évident que le terrorisme en France se trouve dans l'islam radical. Hollande et Monsieur Ayrault si vous avez quelque chose dans le pantalon, dites-le que le terrorisme est à 90 % islamiste en France.
Le seul ministre homme qui possède ses attributs jusqu'à présent , c'est Monsieur Valls.

Le plus triste dans tout cela, c'estqu'à chaque fois qu'il y aura un film (fait par deschrétiens égyptien et américain, et nonpar un israëlo-américain comme les médias en France se sont empressés de le dire - ah, le vilain juif se réjouissait-on déjà dans les médias), des dessins, des paroles anti-musulmans, les juifs se feront agresser en France et ailleurs.

PS : j'ai des problèmes avec l'ordinateur alors désolée pour les fautes et les espaces.
Quand je dis film, c'est un bien grand mot il faudrait dire vidéo de 15 min sur leNet (même pas la valeur d'un court métrage).