Une revue pour enfants tunisienne explique étape-par-étape la fabrication d'une bombe incendiaire, le fameux "cocktail molotov", et comment l'utiliser contre l'ennemi. L'origine de l'expression est également expliquée. Non seulement la revue incite à la violence, dans un pays déjà ravagé par la violence, mais met la vie de ses petits lecteurs en danger.
Source: Le ministère des Affaires de la Femme et de la Famille a indiqué dans un communiqué publié lundi que la déléguée générale pour la protection de l’enfance a déposé une plainte contre la société tunisienne de diffusion et des arts graphiques suite à la publication dans le numéro 302 du magazine pour enfants « Kaws Kouzah », d’un article apprenant aux enfants comment faire un cocktail molotov. L’article explique avec beaucoup de détails comment fabriquer un cocktail molotov, ses composants et ses domaines d’utilisation.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Je propose pour la prochaine étape le prosylétisme écologique: comment transformer une centrale nucléaire en mosquée?.
Franco
Enregistrer un commentaire