mercredi 17 octobre 2012

Antisémitisme ordinaire dans le forum du Figaro

Voici quelques réactions suite à l'article paru aujourd'hui sur le site du Figaro intitulé Le blocus de Gaza calculé en rations caloriques.

"Dans les camps nazi aussi les rations alimentaires étaient calculées pour "maintenir la population en vie" afin qu'elle travaille le plus longtemps possible, et l'on sait la réalité des choses... C'était le critère des gestionnaires des camps de la mort, la ration alimentaire! Ces israéliens sont répugnants, il n'y a pas d'autre terme."

"Ils sont sympa les israéliens, non ?" On a perdu la telecommande pour les transformer en humain"

"et donc la réaction "mesurée" d'un pays "democratique" est d'affamer une poulation, et c bien normal selon vous et les sbires de l'etat voyou ????"

"On dirait le ghetto de Varsovie."

"Encore un article qui oubli de rappeler que le blocus de Gaza est la conséquence de l'envoi de plus de 8000 missiles divers sur les civils israéliens (ce qui constitue un crime de guerre selon le droit international). Envoi de missiles quasi quotidiens qui continuent toujours, comme par exemple encore aujourd'hui même!"

"Il faut traduire les responsables devant un tribunal de justice international pour crime de guerre et crime contre l'humanité. Car jamais, au grand jamais, les Musulmans n'ont traité les juifs de la sorte au moment où rien ne les obligeaient à les protéger."

"Exact, beaucoup de preuves historique attestent que ce sont les arabes sémite qui ont le plus souvent protéger les juifs y compris pendant la 2eme guerre mondiale."

"Ils sont gentils ces israéliens , ils vont même jusqu'a calculer le diamètre du tuyau du goutte à goutte!"

Voir:

Corruption: la fortune des fils de Mamouh Abbas, Yasser et Tarek



Club de fitness et voitures de luxe dans le camp de concentration de Gaza



Aucun commentaire :