vendredi 5 octobre 2012

Elections belges: la folie antisioniste bat des records

Il convient de préciser que des Juifs belges participent à ces festivités anti-israéliennes. Par ailleurs, la RTBF présente le parti Egalité comme étant engagé dans la lutte contre le racisme des Belges: "Le programme d'Égalité est proche de celui des partis d'extrême-gauche. Mais il inclut une dimension supplémentaire: la dénonciation de l'islamophobie et du racisme y occupe une place centrale. Égalité affiche également sa solidarité avec le peuple palestinien, une thématique qu'il veut imposer dans le débat communal. [...] Pour Égalité, Mohamed souffre en plus de la discrimination, du racisme, de l'islamophobie et des contrôles policiers " au faciès".  Au fond, selon Egalité les Juifs israéliens avec leur racisme ne seraient pas trop éloignés des Belges "islamophobes" et "racistes"...  Voir également: Elections: la folie antisioniste à Bruxelles circule au sein de l'Oumma‏

Source: UBU PAN (20/09/2012). Extraits:

Egalité? Mon œil! Un parti antisioniste (et vraisemblablement antisémite) se présente aux élections communales, à Bruxelles. Avec un programme d’une subtilité à arracher des larmes à une carrière de marbre : “Quand nous serons unis, ça va faire mal!”. Les candidats?Nadia Boumazzoughe, à Bruxelles; Nordine Saïdi [le concepteur belge du jihad à la vuvuzela], à Anderlecht; Farida Arrass (une voilée), à Molenbeek – on pouvait s’y attendre; Amina Amadel, à Schaerbeek; Paul Willems (à l’élégante coiffure Mohican), à Saint-Gilles; Wadie Laarissi, à Saint Josse; Khalid Derouiche, à Koekelberg.

Parmi les idées professées par ce groupe “Egalité”: “Notre programme est placé sous le signe de la solidarité avec la Palestine”. Voilà qui est d’une importance capitale pour l’avenir des communes belges! Autre cheval de bataille de ces farouches jeunes gens: “(…) l’appui de toutes les institutions de la Région bruxelloise à la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) à l’égard d’Israël”[soutenu par l'ULB, le socialiste Pierre Galand, pape de la laïcité et lié également à l'ULB, etc etc]. Cette campagne a déjà porté ses fruits à l’Ulb, qui abrite officiellement les zozos de BDS – une honte pour une université [la seule dans le monde occidental] qui se prétend libre-exaministe et qui s’est bâtie contre l’obscurantisme des religions. Il faut savoir que BDS et Egalité sont soutenus par les mosquées les plus extrémistes.

Simulacre de checkpoint rue Neuve à Bruxelles.  

Egalité exige encore “le jumelage entre la Région de Bruxelles-capitale et la bande de Gaza, particulièrement touchée par le blocus inique et criminel que maintient Israël à l’encontre de ce lambeau de terre et de sa population exténuée”. C’est un mensonge éhonté: s’il est vrai que la population de Gaza vit dans une précarité inadmissible, il faut savoir qu’elle est organisée par les dirigeants du Hamas qui, en revanche, coulent des jours heureux et lucratifs. [...] La population est, en effet, “exté” par la faute de ses dirigeants, défendus avec ardeur par “Egalité”! Ce parti “Egalité” est un des maîtres d’œuvre de la mise en scène “Check Point israélien”, présentant l’Etat hé- breu, seule vraie démocratie au Proche Orient, comme une dictature, un fascisme promotionnant le racisme et le terrorisme. Ce “Chek Point israélien” n’est qu’une stupide galéjade, présentée, entre autres, à la rue Neuve, à Bruxelles, et àNivelles, sous l’œil bienveillant et approbateur d’André Flahaut (sur la montaaagne), président de la Chambre des représentants. Belges, cela vaut la peine de le rappeler.

Publié également sur le blog La Belgique francophone, Israël et les Juifs.

Aucun commentaire :