vendredi 5 octobre 2012

Elections: la folie antisioniste à Bruxelles circule au sein de l'Oumma‏

On aura tout vu pendant ces élections: la haine et la peur du sioniste est un des aspects les plus consternants en Belgique francophone (surtout à Bruxelles) et n'est dénoncée ni par les partis ni par les élites ni par les médias (à part le journal satirique UBU PAN) ni même par les dirigeants juifs. Un lecteur nous a envoyé ce mail adressé à plus d'une centaine de personnes, des frères et des soeurs de l'Oumma. (Avec ceci en prime: Synagogue à Bruxelles taguée "A MORT LES JUIF BOUM") En-dessous on trouvera ses commentaires:

De :soumaya talib (4 octobre)
Objet : Un sioniste à Schaerbeek !!


Message a tous les frères et sœurs de Schaerbeek et environs:
Attention!! Un sioniste -Yves GOLDSTEIN- est sur la liste du PS pour les élections municipales du 14 octobre 2012.

Des frères d’al-Qods ayant étudié à l’université en Belgique
nous signale qu’un sioniste est sur la liste PS pour les élections locales du 14 octobres 2012 dans la commune de Schaerbeek.

Ils nous demandent d’avertir l’Oumma afin que les musulmans et les amis de la paix ne donnent pas leur voix aux ennemis de la Palestine.

Ils s’inquiètent aussi qu’une Ministre Belge [du PS] ait comme bras droit et conseiller diplomatique un sioniste. Les anciens documents en annexe qui avait été supprimés par les services du sioniste ont été retrouvés, Dieu merci et sont des preuves importantes.

Au nom de nos frères, diffusez ce message, afin que chacun soit éclairé. Voter pour un sioniste, c’est enfoncer un couteau dans le dos d’un palestinien au risque de le tuer.
Que dieu nous protège du sioniste et de ses amis PS.
Les amis de la paix
______
Réaction de JPD (que nous remercions): "Abasourdi, un ami a reçu ce mail, avec les destinataires à découvert (voir ci-dessous). Au courant de mon militantisme contre l'antisémitisme et l'antisionisme, il me le transmet. Je ne peux m'empêcher à mon tour de vous faire parvenir cette propagande haineuse, ce dénigrement, cet harcèlement à l'encontre d'un candidat PS de Schaerbeek, stigmatisé car il serait sioniste! Mais bon sang, est-ce une maladie? Une tare? Une honte? Un crime ? Le pire, c'est que, sauf erreur de ma part, Yves Goldstein, n'est pas (ou plus) un militant sioniste.

Bien sûr, les destinataires ne sont pas responsables de ce torchon. Mais jetons un coup d'oeil furtif à qui est destiné cet e-mail ignoble, en vrac, on retrouve des figures de la politique schaerbeekoise, tels que Laurette OnkelinckxIsabelle DurantBernard ClerfaytMahinur OzdemirGeorges Verzin, des employés de l'administration communale de Schaerbeek (@scharbeek.iris.net), et plus d'une centaine d'e-mails d'utilisateurs, genre allochtone, comme dirait Joelle Milquet ! Ou comme mentionné dans ce mail, des frères et des soeurs de l'Oumma (communauté des croyants)."





2 commentaires :

Jacques a dit…

la Oumma est donc déjà étendu à la Belgique

USA ESTA a dit…

Willkommen auf der Website für die Esta-Beantragung in die USA.
www.usestaapply.com