Siliconwadi.fr: L’entreprise israélienne TIGI Ltd est l’une des trois lauréates, cette année, dans la catégorie solaire thermique à l’exposition Intersolar Europe, le plus grand salon professionnel au monde consacrant les innovations de l’énergie solaire.Cette année, l’exposition a eu lieu à Munich. La semaine dernière, un panel indépendant de juges, a choisi trois gagnants dans chacune des trois catégories suivantes: “solaire thermique”, “photovoltaïque” et les “techniques de production photovoltaïque”.
L’entreprise TIGI a gagné grâce à son “Honycomb Collector”, un nouveau type de technologie solaire thermique qui utilise un mécanisme transparent d’isolation qui augmente considérablement l’efficacité du collecteur avec une perte de chaleur minimale, ce qui convient pour des endroits comme le nord de l’Europe, selon Israël Export Institut.
«L’entreprise TIGI gagnante de ce prix prestigieux a suscité un intérêt accru au sein du pavillon israélien, et contribue ainsi à exposer des technologies et de créer des débouchés pour les entreprises israéliennes qui participent à l’exposition», a déclaré Galit Soudai, directeur du pavillon Israël Export Institut au cours de l’exposition.
Par Jerusalem Post, adaptation siliconwadi.fr
1 commentaire :
"kravi a dit…
Bien entendu, les antisionistes du nord de l'Europe se passeront de cette technologie."
Les autres du Sud aussi....
Très bonne blague moi je dirais "pour une fois que la transparence vous aide à recevoir un prix, pensez à l'être plus souvant dans toutes vos intentions." amen
j'aime laisser des infos scientifiques
le-cep.org
Et vous remercie pour toutes les votres....c'est très utile. Bonne journée.
Enregistrer un commentaire