vendredi 27 avril 2012

Propos antisémites d'élèves de Liège au musée de Breendonk

Signalé par antisémitisme.be et un lecteur (O.P.)

Propos antisémites lors d'une visite d'une école au musée de Breendonk.  Lors d'une visite organisée pour une classe d'une école liégeoise sur le site et le musée de Breendonk, certains élèves ont, ostensiblement fait le salut hitlérien et ont écrit dans le livre d'or du musée deux phrases accusant Israël et les Juifs d'être les bourreaux actuels.  Le conservateur du musée a fait retirer ces phrases du livre d'or. Il a également écrit une lettre à l'école de laquelle venaient les élèves et attend la réaction du directeur et de la professeur accompagnante.
Photo

3 commentaires :

Anonyme a dit…

C'EST UN VRAI DESASTRE, LA FAÇON COMME LES MEDIA SE SONT MIS AU SERVICE DE LA PENSÉE GAUCHISTE !! QUE LES JUIFS QUITTENT LA BELGIQUE ET LES LAISSENT AVEC LEURS AMIS PALESTINIENS !!!
SI CES JEUNES PENSAIENT DE LA SORTE, POURQUOI ALLER VISITER BREEDONK ? NE VENEZ CHEZ MOI M'AGRESSER !!
VOILA Q LA SÉRIE SUR L'HISTOIRE D'ISRAEL SUR ARTE DONNE LIEU À DES DEBATS: TENDENCIEUSE..SELON CERTAIN TELESPECTATEURS. ENVERS ISRAEL !! SI C'ÉTAIT L CONTRAIRE_ AURAIT -IL LIEU POUR UN DÉBAT?

Anonyme a dit…

J'ai lu qu'en france, l'école de journalisme de lille a communiqué le vote de ses élèves au 1er tour des présidentielles. Résultats :

Hollande : 31%
Melanchon : 25,86%
Verts : 25,80%
Bayrou : 8,62%
Sarkozy : 3,44%

Soit 82% pour la gauche.

Et c'est ça qui, dans quelques années, va venir pourrir l'information et la vie des gens en France.

Anonyme a dit…

Quelqu'un sait de quelle école liégeoise il s'agit?